Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 HellFest 2012

Aller en bas 
+15
Dolorès
Xahaal
Nasilisk
Gwenn
Silenius
unholy
Octopus
Lorgar
; ; ;
Satyrian_black_werewolf
Ryfalgoth
Orochi
Hilfmir
deff
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
deff
Fafnir
deff


Messages : 442
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 45
Localisation : Ain
Humeur : toujours bonne
Emploi/loisirs : guitare, bières, classique quoi

HellFest 2012 Empty
MessageSujet: HellFest 2012   HellFest 2012 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 6:21

ça sera le 15,16,17 Juin


Voici les premiers groupes confirmés :

LAMB OF GOD - BLUE OYSTER CULT - CHILDREN OF BODOM - TRIVIUM - HATEBREED
- DIMMU BORGIR

ABORTED - ALCEST - ALL FOR NOTHING - AMENRA - ANAAL NATHRAKH - AOSOTH - ARCTURUS
- ASG - AVULSED - BENEDICTION - COLOUR HAZE - CRASHDIET - DARKSPACE - DEATH BEFORE DISHONOR - THE DEVIL'S BLOOD - DISEMBOWELMENT - DYSE - FROM ASHES RISES - HAEMORRHAGE - HOUR OF PENANCE - IN EXTREMO - MONKEY 3 - NAPALM DEATH - NECROS CHRISTOS - ORANGE GOBLIN - ORANSSI PAZUZU - ROMPEPROP - SOLSTAFIR - SPUDMONSTERS - STRIFE - THOU - UFOMAMMUT - UNEXPECT - VANDERBUYST - VICTIMS - VULTURE INDUSTRIES - WINTERFYLLETH

Infos et liens des groupes :
http://www.hellfest.fr/forum/viewtopic.php?id=9594

Perso, je vais essayer d'y aller, faut que je négocie sévère avec madame ^^



HellFest 2012 Captur10

_________________
Bière qui roule fait trop de mousse !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/mrdeff
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

HellFest 2012 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2012   HellFest 2012 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 7:09

Dommage qu'il n'y ait qu'Anaal Nathrakh que je veuille voir pour le moment ... XD
Mais de toute façon j'ai pas de sous ><

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.


Dernière édition par Hilfmir le Sam 1 Oct - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

HellFest 2012 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2012   HellFest 2012 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 8:22

ça va être encore plus à chier que le précédent apparemment. haha j'imagine déjà la gueule des gens en voyant cette imagerie seconde guerre mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

HellFest 2012 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2012   HellFest 2012 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 10:10

Pour 2012 apparemment ils veulent proposer une liste un peu plus extrème, ça n'est pas plus mal. A voir quand est-ce que mon stage de fin d'année se déroulera (wais, chaque année j'ai un empêchement bordèl)

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Satyrian_black_werewolf
Fafnir
Satyrian_black_werewolf


Messages : 303
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 38
Localisation : Vers Annecy
Humeur : raboteur de nourissons
Emploi/loisirs : menteur , tricheur , voleur

HellFest 2012 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2012   HellFest 2012 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 11:54


comme dab la moitié des groupes seront annulés , une afffiche qui donne envie pour que les gens prenne vite leurs billets :).

Perso je serait au Canada donc je m'en branle royalement du lolfest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HellFest 2012 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2012   HellFest 2012 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 13:12

AMENRA, AOSOTH, DARKSPACE, IN EXTREMO, ARCTURUS, ORANGE GOBLIN ... Plutot sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

HellFest 2012 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2012   HellFest 2012 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 13:17

Darkpace? Au Hellfest? Faudra qu'on m'explique la blague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HellFest 2012 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2012   HellFest 2012 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 13:33

Panzerkrieg a écrit:
Darkpace? Au Hellfest? Faudra qu'on m'explique la blague.

Tout les ans ya des groupes "à part" Hawkwind l'année dernière, Ulver il y a deux ou trois ans etc ...
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

HellFest 2012 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2012   HellFest 2012 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 13:45

Glouny [Winter's_Death] a écrit:
Panzerkrieg a écrit:
Darkpace? Au Hellfest? Faudra qu'on m'explique la blague.

Tout les ans ya des groupes "à part" Hawkwind l'année dernière, Ulver il y a deux ou trois ans etc ...

C'est surtout que Darkspace : 1) fait peu de concerts, alors, celui-là... ; 2) dans des sales avec peu de lumières, et, généralement, en gradins, à ce que l'on m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HellFest 2012 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2012   HellFest 2012 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 13:53

Illyasviel a écrit:
Glouny [Winter's_Death] a écrit:
Panzerkrieg a écrit:
Darkpace? Au Hellfest? Faudra qu'on m'explique la blague.

Tout les ans ya des groupes "à part" Hawkwind l'année dernière, Ulver il y a deux ou trois ans etc ...

C'est surtout que Darkspace : 1) fait peu de concerts, alors, celui-là... ; 2) dans des sales avec peu de lumières, et, généralement, en gradins, à ce que l'on m'a dit.

Ulver aussi joue dans le noir etc et ça les a pas empêchés de donner un super concert au Hellfest :)
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

HellFest 2012 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2012   HellFest 2012 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 13:57

Ouais, mais le concept d'Ulver n'est pas entièrement basé sur :

HellFest 2012 Cent2

Voilà. Autant un groupe comme Ulver pouvait s'y adapter, autant c'est totalement à l'encontre de c'est qu'est, profondément, Darkspace.

Très franchement, je pense qu'entre un concert 'normal' de Darkspace, et celui-là, l'un des deux sera largement plus convaincant...
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

HellFest 2012 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2012   HellFest 2012 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 14:05

Comment ça se fait que vous connaissez tous les groupes alors que j'en connais presque aucun ? ><

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HellFest 2012 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2012   HellFest 2012 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 14:08

Hilfmir a écrit:
Comment ça se fait que vous connaissez tous les groupes alors que j'en connais presque aucun ? ><

J'en connais pas la moitié hein :)
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

HellFest 2012 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2012   HellFest 2012 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 14:11

Hilfmir a écrit:
Comment ça se fait que vous connaissez tous les groupes alors que j'en connais presque aucun ? ><

Parce que : Bleak > les autres > le tonton de Panzeure > Hilfmir.

CQFD.

Non, sérieusement : pareil que Glouny.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

HellFest 2012 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2012   HellFest 2012 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 15:43

J'en connais 10 tout rond ><

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lorgar
L'orgazmophÿl
Lorgar


Messages : 1142
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : ouvrier du batiment

HellFest 2012 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2012   HellFest 2012 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 15:44

Ryfalgoth a écrit:
Pour 2012 apparemment ils veulent proposer une liste un peu plus extrème, ça n'est pas plus mal. A voir quand est-ce que mon stage de fin d'année se déroulera (wais, chaque année j'ai un empêchement bordèl)

Plus extrême?? Ben pour l'intant à part Anaal Nathrakh c'est risible comme affiche. Limite Aosoth mais je connais pas assez. Reste plus de 100 groupes à annoncer, on verra bien mais je devrais pas y aller cette fois normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HellFest 2012 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2012   HellFest 2012 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 15:57

Lorgar a écrit:
Ryfalgoth a écrit:
Pour 2012 apparemment ils veulent proposer une liste un peu plus extrème, ça n'est pas plus mal. A voir quand est-ce que mon stage de fin d'année se déroulera (wais, chaque année j'ai un empêchement bordèl)

Plus extrême?? Ben pour l'intant à part Anaal Nathrakh c'est risible comme affiche. Limite Aosoth mais je connais pas assez. Reste plus de 100 groupes à annoncer, on verra bien mais je devrais pas y aller cette fois normalement.

Si ya Ministry je crois que je pourrais pas resister :)
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

HellFest 2012 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2012   HellFest 2012 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 16:10

Lorgar a écrit:
Ryfalgoth a écrit:
Pour 2012 apparemment ils veulent proposer une liste un peu plus extrème, ça n'est pas plus mal. A voir quand est-ce que mon stage de fin d'année se déroulera (wais, chaque année j'ai un empêchement bordèl)

Plus extrême?? Ben pour l'intant à part Anaal Nathrakh c'est risible comme affiche. Limite Aosoth mais je connais pas assez. Reste plus de 100 groupes à annoncer, on verra bien mais je devrais pas y aller cette fois normalement.

Euh ? Darkspace, Arcturus, Oranssi, AmenRa risibles ? T'as fumé des oinj', mec ! Alors, oui, je sais que tu n'aimes pas / ne peux pas aimer ces groupes, mais, quand même !

D'ailleurs, même si Glouny est plus à même de le dire que moi, AmenRa se veut un très bon groupe, en concert, je crois.

edit : je dis ça, mais c'est pas comme si j'avais l'intention d'y aller HellFest 2012 1986680400.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

HellFest 2012 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2012   HellFest 2012 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 16:25

@Lorgar
y aussi Darkspace et The Devil's Blood qui sont vraiment biens dans le lot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HellFest 2012 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2012   HellFest 2012 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 16:38

Illyasviel a écrit:
D'ailleurs, même si Glouny est plus à même de le dire que moi, AmenRa se veut un très bon groupe, en concert, je crois.

Je suis plutot fan d'AmenRa, en live c'est une tuerie après toujours la même question est-ce qu'ils ont leur place dans un gros fest ? M'enfin je pense pas qu'il y ait de gros problèmes pour eux :)
Revenir en haut Aller en bas
Lorgar
L'orgazmophÿl
Lorgar


Messages : 1142
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : ouvrier du batiment

HellFest 2012 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2012   HellFest 2012 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 8:32

ah ok, j'écoute pas ces groupes donc voilà... n'empêche, cette affiche reste pourrie à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Octopus
Nuage d'encre
Octopus


Messages : 2526
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Paris

HellFest 2012 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2012   HellFest 2012 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 10:10

Payer pour aller voir un fest aussi merdique que celui là et de surcroit se frotter à des bandes d'attardés congénitaux, très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

HellFest 2012 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2012   HellFest 2012 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 10:22

Miss Octopus a écrit:
Payer pour aller voir un fest aussi merdique que celui là et de surcroit se frotter à des bandes d'attardés congénitaux, très peu pour moi.

et puis perso j'aurais franchement mal au cul de débourser 100-200 (plus?) pour voir deux ou quatre groupes qui m'intéressent réellement... quoi que, les concerts en général m'emmerdent, mais en plus avec des gros cons de coreux autour de moi gueuler "ouéé anal natraque c tro bi1 pour headbangay!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HellFest 2012 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2012   HellFest 2012 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 12:15

Panzerkrieg a écrit:
les concerts en général m'emmerdent,

Ca c'est vraiment un truc que je comprendrais jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorgar
L'orgazmophÿl
Lorgar


Messages : 1142
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : ouvrier du batiment

HellFest 2012 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2012   HellFest 2012 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 12:41

Panzerkrieg a écrit:


et puis perso j'aurais franchement mal au cul de débourser 100-200 (plus?)

Cette année ça devrait tourner aux alentours de 150 euros car les pass à tarifs réduit de 20% sont à 124 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HellFest 2012 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2012   HellFest 2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HellFest 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» HellFest 2013
» Hellfest 2011
» Hellfest 2016
» cherche pass HellFest 3 jours
» Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Musiciens / Concerts, festivals / Échange, vente (accessible aux membres) ♦ :: Concerts, festivals-
Sauter vers: