Groupe de black formé en république tchèque en 1992 à Zatec par Barbarud Hrom et Vlad Blasphermer.. Pour donner une idée du Black Metal de barbare pratiqué par maniac butcher, je citerai leur slogan qui vaut tout mots superflus : “No keyboards !! No female vocals !! Only pure Black Metal storm!! En clair Maniac Butcher fait du Black Metal pur et dur, velu et barbare, agressif et sombre qui a du influencer un sacré paquet d'autres. Pour les amateurs de black traditionnel sans fioritures!
Line up :
Vlad Blasphemer All instruments (1992-present) See also: Dark Storm, Detonator666, Hellocaustor, Krvavá Práce, Sarrgh, Zlo, ex-Iron Fist, ex-Nhaavah, ex-Agmen
Immortal Death Demo 1993 The Incapable Carrion Demo 1994 Barbarians Full-length 1995 Lucan-Antikrist Full-length 1996 Black Horns of Saaz Split 1996 Live In Annaberg Demo 1997 Krvestreb Full-length 1997 Cerná Krev Full-length 1998 Invaze Full-length 1999 Live in Open Hell Live album 1999 Proti Vsem Split 1999 Epitaph - The Final Onslaught of Maniac Butcher Full-length 2000 Metal from Hell / Chrám Nenávisti Split 2000 The Best of / A Tribute to Maniac Butcher Compilation 2002 Immortal Death / The Incapable Carrion Compilation 2003 Live in Germany Live album 2003 Dead But Live - '92-01 DVD 2005 The Beast / Dva tisice let EP 2007 Masakr Full-length 2010
Liens : http://www.myspace.com/maniacbutcherband
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Maniac Butcher Ven 10 Juin - 21:16
af gravf a écrit:
“No keyboards !! No female vocals !! Only pure Black Metal storm!!"
Keyboards are for disco music !
And we like to do others things with women's mouths !
Haha.
Maniac butcher, dans le genre bête et méchant, et surtout, poses en cartons à rendre jaloux les mecs d'Immortal, c'est énorme, haha !
Invité Invité
Sujet: Re: Maniac Butcher Ven 10 Juin - 21:18
je suis entièrement d'accords avec ça ah ah ah ^^ néamoins certains albums sont très bon meme s'ils ne sont pas originaux.
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Maniac Butcher Mar 14 Juin - 14:59
Ils en tirent de ses tronches
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Maniac Butcher Mar 14 Juin - 15:08
Maniac Butcher, je ne crois même pas qu'ils soient sérieux, visuellement c'est très guignolesque quand même (y a qu'à voir le clip "what is good for me, what good is" et putain ce titre quoi!!"ce qui est bon pour moi c'est ce qui est bon??), j'ai l'impression que visuellement ça essaie surtout de faire un gros pied de nez aux chrétiens.
Niveau musical, j'ai aimé à peu près tout ce que j'ai entendu d'eux, surtout Krvesteb, Invaze et Cerna Krev. C'est bourrin et rentre dedans au possible, le chant est parfois totalement en décalage avec la musique (un peu comme chez Enthroned sur Armoured Bestial Hell sauf que là c'est carrémment bordélique!!), on a même l'impression que le chanteur parle en grunt, ça donne juste une impression de foutoir dégueulasse mal enregistré que j'adore.
J'ai vu qu'ils avaient sorti y a pas longtemps un certain Masakr, (alors que théoriquement, le groupe avait splitté), je n'ai toujours pas écouté, mais en tout cas la photo sur la pochette est trippante si ma mémoire est bonne (bien symétrique avec les crânes d'oeufs d'un coté, et les chevelus de l'autre, le tout selon leur taile ;haha!)
Grêle Tuisto
Messages : 21 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 31 Localisation : Les trompes à ta mère Humeur : Gore Emploi/loisirs : Etre dégueulasse, sodomiser des porcs, boire de la bière
Sujet: Re: Maniac Butcher Mar 12 Juil - 10:25
Maniac Butcher déchire tout. Je me demande bien s'ils sont sérieux tiens... Enfin j'espère pas, c'est un peu clownesque quand même ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Maniac Butcher Mar 12 Juil - 11:54
Ils ne sont pas sérieux. Rassure-toi mon lapin. C'est comme Manowar et Laibach.
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: Maniac Butcher Mar 12 Juil - 11:55
Et Immortal !
Sujet: Re: Maniac Butcher Mar 12 Juil - 11:56
Non, Immortal c'est grim pour de trve.
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: Maniac Butcher Mar 12 Juil - 11:57
Immortal c'est surtout la preuve que ceux qui considèrent ça comme black feraient mieux de se renseigner (car quand on sait que le groupe lui même dit ne pas en faire partie ..) M'enfin c'est du HS