| Tattoo de Maniac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pestilence Dangereux sataniste subversif
Messages : 114 Date d'inscription : 15/08/2010 Localisation : Rhône Alpes Humeur : Chaotique Emploi/loisirs : Musicien
| Sujet: Tattoo de Maniac Jeu 23 Sep - 17:38 | |
| Bonjours à tous. Je poste ce charmant topic pour savoir si quelqu'un sais se que c'est ce tatouage ? Qui est porté par Maniac (ex chanteur de Mayhem). | |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Tattoo de Maniac Jeu 23 Sep - 17:40 | |
| Ca me fait penser à un symbole païen Mais sinon, je ne sais pas trop _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Messages : 114 Date d'inscription : 15/08/2010 Localisation : Rhône Alpes Humeur : Chaotique Emploi/loisirs : Musicien
| Sujet: Re: Tattoo de Maniac Jeu 23 Sep - 18:19 | |
| A quel symbole païen sa te fait pensé ? | |
|
| |
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Tattoo de Maniac Jeu 23 Sep - 18:21 | |
| Tu sais, le zodiaque, avec les symbole autour Je vais aller voir ça _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Tattoo de Maniac Jeu 23 Sep - 18:22 | |
| D'accord, oui si tu retrouve sa m'aiderai car j'aimerai connaître sa signification. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tattoo de Maniac Jeu 23 Sep - 18:24 | |
| Bon, c'est pas zodiacal, j'attaque du côté païen ce qui est le plus probable En même temps, Maniac c'est un wannabe, donc bon _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Tattoo de Maniac Jeu 23 Sep - 18:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tattoo de Maniac Jeu 23 Sep - 18:34 | |
| Bon, voilà ce que je pense Je pense que c'est une invention, un symbole composé, un peu comme ceux qu'on peut faire par combinaison runique le cercle avec un point au milieu représente le Soleil, la salvation, la Lumière ... Par contre, je sèche pour le reste _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Tattoo de Maniac Jeu 23 Sep - 18:54 | |
| d'accord, merci de ton aide, sa m'a déjà bien aidé merci cher ami. | |
|
| |
Sonnenlicht Modi
| Sujet: Re: Tattoo de Maniac Ven 24 Sep - 15:41 | |
| Peut-être un fan d'Einstürzende Neubauten...
http://en.wikipedia.org/wiki/Einst%C3%BCrzende_Neubauten_logo | |
|
| |
| Sujet: Re: Tattoo de Maniac Ven 24 Sep - 15:43 | |
| Ouais, c'est le même signe, mais ça m'étone que ce type soit fan de ce groupe Oo _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Tattoo de Maniac Ven 24 Sep - 17:21 | |
| Ben si le Black Metal ça puise un peu dans le punk aussi non?
Suffit de voir les covers et même influences d'un point de vue purement technique de certains groupe comme IN ou CF
peut être que c'est aussi un passionné de culture ancestrale sud-américaine(ça m'étonnerais pas vu que le Black a pas mal d'influences venant de groupes de là bas,il se serait penché sur l'histoire de leurs pays)
ah oui et http://fr.wikipedia.org/wiki/Tolt%C3%A8ques | |
|
| |
| Sujet: Re: Tattoo de Maniac Ven 24 Sep - 17:29 | |
| _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Tattoo de Maniac Ven 24 Sep - 17:34 | |
| - Panzerkrieg a écrit:
- Ben si le Black Metal ça puise un peu dans le punk aussi non?
oui y a quand même des similarités hein. je dis pas que c'est un des axes majeurs dans l'influence du genre mais je dis juste qu'il y a des éléments similaires qui reflètent une certaine influence. D'ailleurs Mantas de Venom il me semble décrivait les gars du groupe comme des punks with long hairssur ce j'arrête de hors-sujetter mais fallait que je te réponde | |
|
| |
| Sujet: Re: Tattoo de Maniac Ven 24 Sep - 17:36 | |
| Pour cloturer le HS, le black a été davantage inspiré du thrash metal, comme Venom que tu cites Mais si on considère ça comme un héritage indirect, on ne peut pas forcément dire que le punk a été une influence même mineure ... C'est ce que je pensais, en fait _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Tattoo de Maniac Ven 24 Sep - 19:53 | |
| ah voila alors d'où sa viens, merci bien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tattoo de Maniac Sam 25 Sep - 13:51 | |
| - Der Basilisk a écrit:
- Ouais, c'est le même signe, mais ça m'étone que ce type soit fan de ce groupe Oo
J'avais bien lu quelque part que le membre d'un groupe de Black Metal (je ne me rappelle plus le nom et sachant que certains magazines sont à la déchetterie) était fan de Britney Spears et Madonna... Plus rien ne m'étonne |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Tattoo de Maniac Sam 25 Sep - 14:11 | |
| désolé du hs mais juste pour en ajouter une couche,moi j'ai entendu dire que Trey Azaghtoth de Morbid Angel était fan de de Dragon Ball Z,Quake,Doom et...
Sailor Moon x)
chacun ses gouts donc moi aussi plus rien ne m'étonne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tattoo de Maniac Sam 25 Sep - 14:17 | |
| Hum. Je suis fan de DBZ donc Allez, on retourne au sujet, les enfants :) |
|
| |
Serval pagane ènehshee teroriscte
Messages : 1313 Date d'inscription : 11/12/2010 Localisation : Tchétchénie
| Sujet: Re: Tattoo de Maniac Sam 11 Déc - 21:02 | |
| Il me semble que ça représente un guerrier viking. Il n'est pas rare de trouver des signe comme ça sur des pierres gravée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tattoo de Maniac | |
| |
|
| |
| Tattoo de Maniac | |
|