| Beherit sort son premier album (ouais) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Beherit sort son premier album (ouais) Sam 4 Juin - 18:55 | |
| Le label Kvlt ( hahahah) sortira le premier album de Beherit, vingt ans après son enregistrement, et qui n'a pas été sorti à l'époque à cause de la légendaire débauche des membres qui ont claqué toute la thune de l'enregistrement en réjouissances diverses, haha. Morceaux : 1. Rehearsal 2. Grave Desecration Vengeance 3. At the Devil's Churns 4. Nocturnal Evil 5. Whores of Belial 6. Witchcraft 7. The Oath of Black Blood 8. Six Days with Sadistic Slayer 9. Demonomancy Donc, oui, on retrouvera certains morceaux bien connus et très bons de Beherit dans ce 'nouvel' album ; le label précise aussi : ' In this album you can hear two totally unreleased tracks and rest are totally different versions you haven't hear before'. Pré-achat : http://www.kvlt.fi/ ( par contre, putain, dix euros la cassette, c'est dégueulasse) | |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Beherit sort son premier album (ouais) Sam 4 Juin - 19:00 | |
| HAHAHA NOOOON putain c'est pas croyable, c'était jamais sorti ça? Donc ce que j'écoutais sur youtube c'était des démos ou bootleg?
Comment ça ils ont claqué leur flouze en réjouissances diverses? | |
|
| |
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Beherit sort son premier album (ouais) Sam 4 Juin - 19:06 | |
| J'crois qu'ils ont pris de la drogue et de l'alcool. Dans le genre, t'as Ulver à l'époque de Natten : les mecs avaient pris une bagnole avec la thune du studio, haha.
The oath, du coup, c'est une compilation de la démo Demonomancy et de l'ep sorti sur Turbo music. | |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Beherit sort son premier album (ouais) Sam 4 Juin - 19:24 | |
| Haha, excellent ... je me demande vraiment dans quelle veine ça va être _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Beherit sort son premier album (ouais) Sam 4 Juin - 19:30 | |
| Bah, vu que tu ne connais que Drawing..., regarde pour ces morcaux :
Grave desecration vengeance, Witchcraft, The oath of black blood, Demonomancy = The oath... / Demonomancy
Six days with sadistic slayer = Down there...
Donc, j'imagine que les morceaux de la démo Domonomancy auront un autre son au niveau des guitares.
En tout cas, si c'est le même que sur Down there sorti après, ça serait énorme ! | |
|
| |
Gwenn From the depths of darkness est une daube
Messages : 503 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Humeur : *fouetter* Emploi/loisirs : Auteur, photographe et reporter A-MA-TEUR
| Sujet: Re: Beherit sort son premier album (ouais) Sam 11 Juin - 16:39 | |
| j'hallucine...
Enthousiaste, OK mais pffff, entre les Drudkh, Primordial, a Forest of Stars.... qui rééditent... Satyripop qui remasterise... mais merde, quoi. Le BM devient à la mose au point de se dire... "Merde on est trve", nous aussi on veut vendre... non mais le site me fait rire... "This is the REAL album".. HAHAHAHAHA
A part ça, oui, enthousiaste quand même, c'est mon côté schizoïde. Ils parlent de deux morceaux inédits, un truc comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Beherit sort son premier album (ouais) Sam 11 Juin - 16:45 | |
| Bah, Marko a toujours craché sur The oath, parce qu'à la base, il voulait faire un vrai album à part entière, mais à cause de certains problèmes avec le label, Turbo musique a sorti une COMPILATION d'une démo et d'un quarante-cinq tours, à la place. Officiellemet, le premier vrai album de Beherit était, du coup, Drawing down the Moon.
Donc, c'est pas comparable à une remasterisation / réédition, etc., vu que c'est un enregistrement vieux de tout de même vingt ans ! D'où le 'the real album'.
Et, franchement, les morceaux de Demonomancy refaits, ça m'intéresse vraiment !
Dernière édition par Bleak le Sam 11 Juin - 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
Gwenn From the depths of darkness est une daube
Messages : 503 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Humeur : *fouetter* Emploi/loisirs : Auteur, photographe et reporter A-MA-TEUR
| Sujet: Re: Beherit sort son premier album (ouais) Sam 11 Juin - 16:50 | |
| Oui, c'est vrai (fous sa queue entre les guibolle lol), mais il faut avouer que cet album atterrit sur une piste chargée. Il y a deux ou trois ans ça aurait été parfait. Enfin avec des "si" on refait le monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beherit sort son premier album (ouais) Sam 18 Juin - 10:04 | |
| Si ya des impatients, ce Beherit est dispo en dl (MP comme d'hab') |
|
| |
| Sujet: Re: Beherit sort son premier album (ouais) Sam 18 Juin - 10:07 | |
| Ouais, mais je préfère l'écouter pour de vrai.
Pour une fois, je vais me prendre l'édition CD, parce que, bordel, neuf euros la cassette... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beherit sort son premier album (ouais) Jeu 23 Juin - 16:53 | |
| Je suis en train de l'écouter et pour le moment à part deux/trois passages sympa je trouve ça plus chiant qu'autre chose ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beherit sort son premier album (ouais) | |
| |
|
| |
| Beherit sort son premier album (ouais) | |
|