Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
Sujet: Re: Dimmu Borgir Jeu 6 Jan - 18:12
Alors on est con à deux.
THOD Banni
Messages : 300 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : rennes Humeur : oh la belle épine! Emploi/loisirs : rire des abrutis
Sujet: Re: Dimmu Borgir Jeu 6 Jan - 18:20
Mais ça n'a pas toujours été le cas. mais plus le temps passe plus je trouve que ce que fais galder c'est de la branlette. Un peu comme Maiden ( blaspheme x 666)
Lorgar L'orgazmophÿl
Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
Sujet: Re: Dimmu Borgir Jeu 6 Jan - 18:22
Et c'est pareil pour son projet solo.
THOD Banni
Messages : 300 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : rennes Humeur : oh la belle épine! Emploi/loisirs : rire des abrutis
Sujet: Re: Dimmu Borgir Jeu 6 Jan - 18:24
Ah tiens j'avais oublié. je ne trouve pas dégueu la partie Old Man's Child du split avec Dimmu. M'enfin je n'ai pas ecouté ça depuis des années. Je vais peut etre etre (etre etre etre etre etre) deçu donc je prefere ne pas réécouter.
Lorgar L'orgazmophÿl
Sujet: Re: Dimmu Borgir Jeu 6 Jan - 18:26
Le dernier album étant fort similaire à ce que Dimmu fait de nos jours. L'influence ne vient pas de loin en même temps.
Invité Invité
Sujet: Re: Dimmu Borgir Jeu 6 Jan - 18:31
Lorgar a écrit:
Haha, quelle originalité ce clip. On sent qu'ils se sont bien cassé le cul là...
Je ne sais pas, j'ai pas regardé en intégralité.
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Dimmu Borgir Jeu 6 Jan - 18:53
THOD a écrit:
je trouve ça ridicule. Mais bon je suis un gros con. Je n'ecoute plus que For all tid et Stormblast.
ben je suis un gros con aussi alors,au départ j'écoutais For All Tid mais après je me suis lancé dans Stormblast et j'ai trouvé certaines chansons comme Antikrist inoubliables...mais Stien et Hunnerskogen (ne me frappez pas j'ai jamais pu retenir le nom) sur For All Tid son vraiment énormes aussi.
Lorgar L'orgazmophÿl
Sujet: Re: Dimmu Borgir Jeu 6 Jan - 19:34
Elvi a écrit:
Lorgar a écrit:
Haha, quelle originalité ce clip. On sent qu'ils se sont bien cassé le cul là...
Je ne sais pas, j'ai pas regardé en intégralité.
T'as vu le début, t'as tout vu
Invité Invité
Sujet: Re: Dimmu Borgir Jeu 6 Jan - 19:43
Je n'apprécie pas spécialement Dimmu Borgir, mais j'essayerai de le voir en intégralité prochainement (pas trop le temps ce soir)
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Dimmu Borgir Ven 7 Jan - 21:00
Ben en gros c'est un peu les mêmes décors et vêtements que sur Gateways à part qu'il n'y a pas la chanteuse et que Shagrath porte moins souvent son casque bizarre.
Attendez, y a quand même un détail qui tue ! Les décors sont plus sombres !!!
Ok, je
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Dimmu Borgir Sam 22 Jan - 16:43
UP
Je crois savoir en fait pourquoi Basi apprécie le premier For All Tid. Ce n'est pas Shagrath qui y chante mais Silenoz ^^
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Lorgar L'orgazmophÿl
Sujet: Re: Dimmu Borgir Dim 23 Jan - 19:27
Ben merde alors. Tu m'apprends un truc là. Shagrath n'était pas là ou il jouait juste d'un instrument ?
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: Dimmu Borgir Dim 23 Jan - 19:29
Au pire, tu as ce site qui doit pouvoir te renseigner : http://www.metal-archives.com/main.php
Sujet: Re: Dimmu Borgir Dim 23 Jan - 21:51
For All Tide sans hésiter.
Dimmu ne vaut plus rien au jour d'aujourd'hui. Un son tellement propre et vide, des orchestrations ultra pompeuse, une voix affreusement trafiqué. Bref... J'ai lâché l'affaire il y a très longtemps...
Mais For All Tide et son côté ambiant fait toujours plaisir.
Je ne crache pas sur un petit stormblast ou encore les deux suivant.
Mais à partir de Puritanical ça se dégrade...
Lorgar L'orgazmophÿl
Sujet: Re: Dimmu Borgir Dim 23 Jan - 22:01
Enthrone Darkness Triumphant reste celon moi, le mieux pondu. Les deux premiers m'intéresse sans doute moins car je suis moins friant d'ambiant. Mais j'avoue qu'ils étaient sincère et pour ça, ils valent quand même le coup.
Sujet: Re: Dimmu Borgir Mer 26 Jan - 15:12
Lorgar a écrit:
Ben merde alors. Tu m'apprends un truc là. Shagrath n'était pas là ou il jouait juste d'un instrument ?
Il s'occupait de la batterie, et de quelques backing vocals également.
Sinon voilà un pitit cadeau. L'une des meilleures musiques que Dimmu avait pondu à l'époque. For All Tid
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Dimmu Borgir Mer 26 Jan - 15:16
Les démos étaient terribles, quand même :
Bon le son est pas très consistant, mais franchement, y a pas à chier, ça, For all tid et Stormblast sont les trucs les plus sincères et inspirés qu'ils ont pu pondre.
Donc moi, je vote pas : ce que je préfère chez eux sont leurs répèt' plutôt que leurs albums.
Sujet: Re: Dimmu Borgir Mer 26 Jan - 15:57
Ce que je préfère le plus dans leurs premières répètes sont les titres instrumentaux. Un putain de bon Black mélodique. Enthrone Darkness est très bon mais est clairement moins porté vers la sincérité qui accompagnait le groupe lors de ses débuts.
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Dimmu Borgir Mer 26 Jan - 15:58
Ce que je n'aime pas sur Enthrone, c'est l'orchestration que je ne trouve pas très maîtrisée ; c'est dommage parce qu'il y avait de bonnes idées dans cet album.
Serval pagane ènehshee teroriscte
Messages : 1313 Date d'inscription : 11/12/2010 Localisation : Tchétchénie
Sujet: Re: Dimmu Borgir Dim 8 Mai - 17:10
Perso pour moi c'est Stormblåst, le reste j'aime vraiment pas.
Invité Invité
Sujet: Re: Dimmu Borgir Dim 8 Mai - 17:21
moi je n'aime rien du tout , ce groupe est un cumul de tout ce qui peut se faire de mauvais dans le metal.
Invité Invité
Sujet: Re: Dimmu Borgir Dim 8 Mai - 18:20
Il n'y avait que le logo de ce groupe qui était bien fait... mais ils l'ont changé. Dimmu Borgir, je les vois bien splitter avec les Power Rangers un de ces jours.
Serval pagane ènehshee teroriscte
Messages : 1313 Date d'inscription : 11/12/2010 Localisation : Tchétchénie
Sujet: Re: Dimmu Borgir Lun 9 Mai - 11:50
Death Cult Armageddon est une grosse MERDE. Un album dégueulasse.
unholy Winter War Kommander
Messages : 1565 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 51 Localisation : Stuttgart Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal
Sujet: Re: Dimmu Borgir Lun 9 Mai - 14:47
j'ai déjà répondu ailleurs sur Dimmu... les 3 premiers albums, et ensuite de moins en moins à chaque sortie.
Cependant tout n'est pas à balancer, même sur les récents, simplement Mr Nuclear Blast est passé par là... ce n'est plus de la musique, c'est du business, ça change tout.
Pour les avoir vu en concert à l'époque Enthrone Darkness Triumphant, sur scène, ça envois (envoyait) du bois.
Ma préférée reste "Alt lys er svunnet hen", qui sera d'ailleurs sur le second cd du prochain méfait d'Unholy War. Reprise, sans synthè, tout à la gratte !
_________________ .
We would like to see most of the human race killed off because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...
BLACK METAL is propaganda NOT a place for friends!!!
+++ Unholy Black Metal War +++
Malphas666 Balder
Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
Sujet: Re: Dimmu Borgir Lun 9 Mai - 15:53
Je viens de réécouter Stormblast, et putain...ça m'envoie tellement dix mille fois plus loin que leurs nouveaux albums surproduits... il y avait vraiment une sincérité, une vraie atmosphère, un charme dans la simplicité du jeu.... maintenant, hollywood. --" je ne critique pas leur tournant, c'est une autre approche de la musique hein (je ne crache pas du tout sur leur dernier album !) mais je me cantonne beaucoup plus à écouter leurs premiers, dans lesquels je me retrouve beaucoup plus...