Messages : 503 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Humeur : *fouetter* Emploi/loisirs : Auteur, photographe et reporter A-MA-TEUR
Sujet: Re: Dimmu Borgir Mar 10 Mai - 8:38
Va falloir un jour que je me penche sur les classiques... haaalala, pas écouté un seul album de Dimmu, sans déconner, ou au pire à l'arrache chez les potos...
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: Dimmu Borgir Mar 10 Mai - 11:02
Tu loupes rien
Sujet: Re: Dimmu Borgir Mar 10 Mai - 11:22
Basi, c'est faux ! Dimmu est certes ce qu'il est maintenant, mais il faut reconnaitre au moins que "For all tid" et "Stormblast" sont de très bons albums.
Le reste, je suis d'accord pour en discuter.
Mais le fait que tu n'aimes pas Dimmu ne doit rien enlever à ce que represente les deux opus pour beaucoup de groupes de BM sympho.
_________________ .
We would like to see most of the human race killed off because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...
BLACK METAL is propaganda NOT a place for friends!!!
+++ Unholy Black Metal War +++
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: Dimmu Borgir Mar 10 Mai - 11:24
Je trouve le boulot de groupes comme Emperor ou Gehenna (et même Cradle, même si je peux pas les sacquer non plus) plus conséquent et influent globalement que Borgir
Sujet: Re: Dimmu Borgir Mar 10 Mai - 11:29
je te l'accorde... mais les deux premiers de Dimmu sont des gros albums au même titre "nughtside ecipse" ou "anthems" pour Emperor. Dans un autre style...
_________________ .
We would like to see most of the human race killed off because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...
Lorgar L'orgazmophÿl
Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
Sujet: Re: Dimmu Borgir Mar 10 Mai - 13:11
unholy a écrit:
"nughtside ecipse"
Un jeu de mot que je n'aurais pas compris ou faute de frappe?
Sujet: Re: Dimmu Borgir Mar 10 Mai - 13:21
que ce soit intentionel ou pas, c'est terrible !
Fin bref, c'est ptêtre ce que le groupe est devenu qui m'influence mal For All Tid est pas inintértessant, mais après je trouve ça naze
Sujet: Re: Dimmu Borgir Mar 10 Mai - 14:14
oui bon... le u et le i sont côte à côte... je suis allé trop vite
_________________ .
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Dimmu Borgir Mar 10 Mai - 15:31
unholy a écrit:
je te l'accorde... mais les deux premiers de Dimmu sont des gros albums au même titre "nughtside ecipse" ou "anthems" pour Emperor. Dans un autre style...
For all tid, c'est mon préféré de Dimmu, et pourtant, c'est le seul où la comparaison avec Emperor me 'choque'.
Le FAT est pas mauvais du tout, mais objectivement, certains plans sont un peu bancals, à revoir, et pas toujours maîtrisé, et manquant aussi de la maturité qu'il y a sur le suivant.
Pourquoi je le préfère au Stormblaast, alors ? Aucune idée, sans doute parce que ce premier est atmosphérique et non symphonique...
Ensuite, c'est devenu du plastoc', et même le troisième qui est pas totalement à jeter pert tout ce qu'il y avait d'intéressant à cause des parties sympho', je trouve.
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Dimmu Borgir Mar 10 Mai - 16:59
Les 2 premiers Dimmu sont pas mal c'est vrai, mais ce n'est absolument pas du tout comparable à Emperor.
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Malphas666 Balder
Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
Sujet: Re: Dimmu Borgir Mar 10 Mai - 18:29
(Tiens Bleak, ta photo ça fait comme si tu étais devenu gentil...O_o on dirait une ptite fille de 5 ans qui parle^^")
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Dimmu Borgir Mar 10 Mai - 19:19
Ça vient d'un manga, j'crois, et d'après la description, la gonzesse est pas très gentille, héhé.
unholy Winter War Kommander
Messages : 1565 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 51 Localisation : Stuttgart Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal
Sujet: Re: Dimmu Borgir Mer 11 Mai - 5:07
je ne compare pas Dimmu et Emperor.. je dis juste que les albums des 2 groupes font partie des albums à avoir dans sa disco.
De mon côté, d'un point de vue général, je préfère Dimmu à Emperor. mais ce n'est que mon avis.
_________________ .
Un groupe très controvorsé mais à qui a su malgré tout imposer son charme et un peu de fraîcheur dans le milieu du black.
Sujet: Re: Dimmu Borgir Ven 13 Mai - 22:42
Un peu de fraîcheur ? Vas y explique mieux
Sujet: Re: Dimmu Borgir Sam 14 Mai - 6:38
petit rappel dimmu burger ne fait plus de black depuis des lustres.
Sujet: Re: Dimmu Borgir Sam 14 Mai - 7:20
C'est surtout très naze
Sujet: Re: Dimmu Borgir Sam 14 Mai - 9:49
En revanche le gros truc qui m'énerve en ce moment chez Dimmu, c'est qu'ils prétendent encore (enfin "encore", ils ne l'ont jamais été) être le plus grand groupe de Black Metal au monde ! Bordèl, on a beau critiquer Cradle, mais eux au moins assument qu'il ne font pas de Black !
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Sujet: Re: Dimmu Borgir Sam 14 Mai - 9:50
Dimmu, Cradle, et Immortal actuellement, même enseigne
Sujet: Re: Dimmu Borgir Lun 16 Mai - 7:13
Misos Anthropos a écrit:
Un groupe très controvorsé mais à qui a su malgré tout imposer son charme et un peu de fraîcheur dans le milieu du black.
oui, là, comme Basi... je comprends pas non plus.
_________________ .
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Dimmu Borgir Mar 5 Juil - 17:07
Bon, jvais quand même pas créer un topic de news juste pour ça, mais voici une longue vidéo du live de Dimmu Borgir à Oslo avec l'orchestre symphonique, la chorale et tout le tralala.
Même si on n'aime pas Dimmu, on peut tout de même reconnaître que c'est assez impressionnant et bien foutu !
Invité Invité
Sujet: Re: Dimmu Borgir Mar 5 Juil - 17:11
J'avoue. Mais c'est du gâchis quand la musique est aussi fade.
Sujet: Re: Dimmu Borgir Mar 5 Juil - 17:15
Le gros point faible ce sont les vocaux de Shagrath....
Invité Invité
Sujet: Re: Dimmu Borgir Mar 5 Juil - 17:22
Ca me rend triste aussi de voir que le BM est devenu quelque chose de banal et de commun. Il y a tellement de monde qu'on se croirait à la finale de star academy.
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Dimmu Borgir Mar 5 Juil - 17:27
Moloch a écrit:
Ca me rend triste aussi de voir que le BM est devenu quelque chose de banal et de commun. Il y a tellement de monde qu'on se croirait à la finale de star academy.
sans vouloir faire de HS....
(le pire c'est que ce groupe de merde en question fait du death/thrash mais a fait cette pub dans un style "black", pourquoi ça ne m'étonnerait pas que ce soit des kékés anti-blackeux)