| Diapsiquir ; "A.N.T.I" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Diapsiquir ; "A.N.T.I" Lun 23 Mai - 4:29 | |
| Le nouvel album de Diapsiquir sortira le 30 mai 2011 et s'intitulera "A.N.T.I". Des nouveaux morceaux sont disponibles sur leur myspace. Je connais très peu ce groupe, je ne peux pas vous dire le nom des nouveaux titres. Par contre, il me semble que Bleak apprécie ce groupe et donc, peut-être pourra t'il m'aider en complétant ce sujet par le nom des nouveaux titres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diapsiquir ; "A.N.T.I" Lun 23 Mai - 5:16 | |
| Il devait pas sortir le 5 mai déjà celui-là? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diapsiquir ; "A.N.T.I" Lun 23 Mai - 17:00 | |
| J'sais pas, j'ai vu cette info ce matin |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Diapsiquir ; "A.N.T.I" Lun 23 Mai - 19:51 | |
| Hahaha, je l'attends depuis longtemps celui-là !
Les extraits sont excellents, et c'est même meilleur que sur Virus.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diapsiquir ; "A.N.T.I" Lun 23 Mai - 19:57 | |
| Et c'est quoi les titres des nouveaux extraits ? (moi pas connaître) |
|
| |
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Diapsiquir ; "A.N.T.I" Lun 23 Mai - 20:00 | |
| | |
|
| |
Gwenn From the depths of darkness est une daube
Messages : 503 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Humeur : *fouetter* Emploi/loisirs : Auteur, photographe et reporter A-MA-TEUR
| Sujet: Re: Diapsiquir ; "A.N.T.I" Lun 23 Mai - 20:34 | |
| J'adore, la coup de youtube qui retire les extraits pour "activités dangereuses..." bref... | |
|
| |
| Sujet: Re: Diapsiquir ; "A.N.T.I" Lun 23 Mai - 20:36 | |
| Oui - apologie des drogues et de la pédophilie.
Normal que ça soit viré de youtube. | |
|
| |
Gwenn From the depths of darkness est une daube
Messages : 503 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Humeur : *fouetter* Emploi/loisirs : Auteur, photographe et reporter A-MA-TEUR
| Sujet: Re: Diapsiquir ; "A.N.T.I" Lun 23 Mai - 20:38 | |
| Ha, en effet, je ne connaissais pas. | |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Diapsiquir ; "A.N.T.I" Lun 23 Mai - 20:38 | |
| [Nephy] J'aime beaucoup, leur musique est vraiment belle, même si j'adhère pas aux paroles [Nephy] _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Diapsiquir ; "A.N.T.I" Lun 23 Mai - 20:39 | |
| - Der Basilisk a écrit:
- [Nephy] J'aime beaucoup, leur musique est vraiment belle, même si j'adhère pas aux paroles [Nephy]
HAHAHHAHAH | |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Diapsiquir ; "A.N.T.I" Lun 23 Mai - 20:40 | |
| C'était l'occasion ou jamais _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Diapsiquir ; "A.N.T.I" Lun 23 Mai - 20:43 | |
| Quoique, j'pense même pas qu'elle aurait pu tenir une minute sur cette musique.
A Moloch ; alors, je viens de vérifier.
DLP - cinq mai chez End all life CD - trente mai chez Necrocosm
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diapsiquir ; "A.N.T.I" | |
| |
|
| |
| Diapsiquir ; "A.N.T.I" | |
|