| Diapsiquir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Diapsiquir Sam 5 Fév - 19:23 | |
| << Toujours plus bas, vers et pour Lui. >> Paris, une ville de trendies, de dégonflés et d'ignorants sans inventivité ? Certains aimeraient bien. Mais non. C'est ça, la dégueulasse influence du blackmetal. Leurs influences ? La France que vous détestez. La déchéance et la déjection urbaine parisienne, ce que vous ne voulez pas voir ; drogue, violence, prostitution, viol, pédophile, et toutes autres joyeusetés pour tarés qui pourraient aussi bien se branler en matant des snuffs, seringue plantée dans le bras. Le Peste noire urbain, lui aussi montrant tout ce qui est immonde et repoussant tant sur le plan idéologique que musical, sans oublier la voix complètement à chier, vociférée par un échappé de l'hôpital psychiatrique de Pau (comprendra qui pourra...). Seringue. Absorption. Torture. Aliénation. Nihilisme. << Ca ne sert à rien. Tout ce que tu aimes bien, ce n'est que dans ta tête ! >> Membres : Toxik - Guitare, voix Stephen - Voix Pascal - Basse Discographie : Pacta daemoniarum (1999 - démo) Crasse (2001 - démo) Lubie Satanique Dépravée (2003 - album) Virus STN (2005 - album) Pacta daemonarium / Crasse (2009 - compilation) Morceaux : http://www.myspace.com/diapsiquir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diapsiquir Sam 5 Fév - 20:04 | |
| Merci pour le topic ! Seul bémol, je n'arrive pas à écouter leurs morceaux sur Myspace |
|
| |
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Diapsiquir Sam 5 Fév - 20:08 | |
| Moi, ça marche. Je suis en train de l'écouter, d'ailleurs... rafraîchi la page, peut-être ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diapsiquir Sam 5 Fév - 20:15 | |
| Je vais tenter ça demain (en espérant que ça fonctionne) |
|
| |
Serval pagane ènehshee teroriscte
Messages : 1313 Date d'inscription : 11/12/2010 Localisation : Tchétchénie
| Sujet: Re: Diapsiquir Sam 5 Fév - 20:26 | |
| "vociférée par un échappé de l'hôpital psychiatrique de Pau" Ok...Dans le genre "je me donne un style de Psyko" c'est pas mal xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Diapsiquir Sam 5 Fév - 20:27 | |
| - Serval a écrit:
- "vociférée par un échappé de l'hôpital psychiatrique de Pau"
Ok...Dans le genre "je me donne un style de Psyko" c'est pas mal xD Petite référence personnelle au double meurtre de deux infirmières décapitées en 2004, pour ceux qui s'en souviennent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Diapsiquir Sam 5 Fév - 20:42 | |
| Et c'est l'autre trou de balle qui chante c'est ça ? C'est hilarante ce groupe, genre leurs photo c'est un junk' qui fait son raille et une salope qui met la main dans le cul d'un soumis, c'est quoi le rapport avec le black metal ? Enfin hormis les sujets aborder de façon grotesque mélanger avec un ghetto power de merde et la vieille référence S.A.T.A.N je voie pas trop...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diapsiquir Sam 5 Fév - 20:56 | |
| - Bleak a écrit:
- Serval a écrit:
- "vociférée par un échappé de l'hôpital psychiatrique de Pau"
Ok...Dans le genre "je me donne un style de Psyko" c'est pas mal xD Petite référence personnelle au double meurtre de deux infirmières décapitées en 2004, pour ceux qui s'en souviennent... Je m'en souviens très bien |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Diapsiquir Sam 5 Fév - 21:00 | |
| C'est très spécial en effet xD Par contre c'est vrai que le côté Black, je le cherche toujours. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Diapsiquir Sam 5 Fév - 21:06 | |
| - Serval a écrit:
- Et c'est l'autre trou de balle qui chante c'est ça ?
C'est hilarante ce groupe, genre leurs photo c'est un junk' qui fait son raille et une salope qui met la main dans le cul d'un soumis, c'est quoi le rapport avec le black metal ? Enfin hormis les sujets aborder de façon grotesque mélanger avec un ghetto power de merde et la vieille référence S.A.T.A.N je voie pas trop...
C'est toujours plus black que le pagan, thématiquement, hein (si Euronymous vivait encore, il scanderait que a n'en est pas)... Là, c'est typiquement le genre de message qui me donne envie de dire : 't'as pas compris la démarche du groupe', ce qui me vaut généralement des insultes (j'espère que t'es au dessus de ça, quand même). Le rapport, c'est que, comme le dirait Famine, le Mal, c'est la jouissance dans la destruction ou l'avilissement de soi ou de l'autre (donnant même les rapports SM comme exemple ; et la drogue peut en être un autre) ; et le Mal, c'est l'essence du black. Ensuite, toute la dépravation (pédophile, violence, etc.) je vois pas en quoi c'est dissociable du black, très franchement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diapsiquir Sam 5 Fév - 21:07 | |
| Tant que tu dis pas que la pédophilie et le viol est quelque chose de normal, ça me va.
|
|
| |
| Sujet: Re: Diapsiquir Sam 5 Fév - 21:14 | |
| - Elvi a écrit:
- Tant que tu dis pas que la pédophilie et le viol est quelque chose de normal, ça me va.
Ha ha ! Mais penser que ça l'est, ça empêcherait justement de comprendre le concept du groupe, et donc d'adhérer à sa musique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diapsiquir Sam 5 Fév - 21:16 | |
| Donc, je n'écouterai pas ce groupe.
Je suis d'accord que la nature de ces actes est mauvaise mais si tu me sors ça, je te réponds que ce topic se passera désormais sans moi.
|
|
| |
| Sujet: Re: Diapsiquir Sam 5 Fév - 21:17 | |
| Hmm ?
J'ai pas compris, c'est le fait que le groupe en parle ouvertement qui te gènes, ou j'ai mal formulé ma phrase ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diapsiquir Sam 5 Fév - 21:18 | |
| Tu as peut être mal formulé ta phrase. |
|
| |
| Sujet: Re: Diapsiquir Sam 5 Fév - 21:20 | |
| Donc, je la reformule : si quelqu'un considère que la pédophile et le viol sont tout à fait normaux, alors il ne peut pas rentrer dans le concept qui, justement, est d'évoquer quelque chose d'horrible.
Voilà, c'est plus clair !
Dernière édition par Bleak le Sam 5 Fév - 21:22, édité 1 fois (Raison : orthographe) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diapsiquir Sam 5 Fév - 21:20 | |
| Ah oui, c'est plus clair Bon, je rectifie, j'écouterai ça demain |
|
| |
| Sujet: Re: Diapsiquir Dim 6 Fév - 14:30 | |
| - Bleak a écrit:
- Serval a écrit:
- Et c'est l'autre trou de balle qui chante c'est ça ?
C'est hilarante ce groupe, genre leurs photo c'est un junk' qui fait son raille et une salope qui met la main dans le cul d'un soumis, c'est quoi le rapport avec le black metal ? Enfin hormis les sujets aborder de façon grotesque mélanger avec un ghetto power de merde et la vieille référence S.A.T.A.N je voie pas trop...
C'est toujours plus black que le pagan, thématiquement, hein (si Euronymous vivait encore, il scanderait que a n'en est pas)...
Là, c'est typiquement le genre de message qui me donne envie de dire : 't'as pas compris la démarche du groupe', ce qui me vaut généralement des insultes (j'espère que t'es au dessus de ça, quand même).
Le rapport, c'est que, comme le dirait Famine, le Mal, c'est la jouissance dans la destruction ou l'avilissement de soi ou de l'autre (donnant même les rapports SM comme exemple ; et la drogue peut en être un autre) ; et le Mal, c'est l'essence du black.
Ensuite, toute la dépravation (pédophile, violence, etc.) je vois pas en quoi c'est dissociable du black, très franchement. Dans le concept on peut le rattacher au BM mais musicalement c'est bof quoi. :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Diapsiquir Dim 6 Fév - 15:04 | |
| Je comprends que tu puisses trouver ça bof.
Comme je l'ai dit dans le premier message, c'est comme Peste noire en plus urbains : c'est volontairement immonde et exécrable (mais c'est pour ça que c'est bon), et faut vraiment aimer. Une sorte de transcendance de tout ce qu'il y a de mauvais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Diapsiquir Dim 6 Fév - 15:42 | |
| Et la vidéo et pas mal dans son genre xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Diapsiquir Dim 6 Fév - 15:45 | |
| Dommage que j'ai pas lu les magazines qu'il découpe ; j'en ai lu un (l'article 'L'enfant aux chaînes' dans Le détective), et ça passe autrement qu'en ignorant ce que c'est... | |
|
| |
| Sujet: Re: Diapsiquir Lun 7 Fév - 17:58 | |
| Et cette Image elle est la pourquoi ? http://www.myspace.com/diapsiquir/photos/1316499#{%22ImageId%22%3A1316499} | |
|
| |
| Sujet: Re: Diapsiquir Lun 7 Fév - 18:03 | |
| Normal que j'ai tout de suite su de laquelle tu parlais, hé hé ?
Bah, y a plein de mecs qui disent que le sex, c'est une sphère du satanisme (sérieux), alors...
(comment ça mon explication est bancale ?) | |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Diapsiquir Lun 7 Fév - 18:08 | |
| mouais bon ça renforce la mauvaise image que j'ai de ce groupe (oh mais c'est un groupe obscène,ils font des choses horribles sur scène!!!)
non,je déconne,mais surtout pour en mettre plein à la face du public et faire de la provoc et chopper une grosse réput de groupe crados,un peu comme GG Allin le faisait en son temps...
franchement je voudrais pas aller à un concert de black pour être parmi une bande de tarés s'astiquant sur une punk en train de fister un mec sur scène... | |
|
| |
| Sujet: Re: Diapsiquir Lun 7 Fév - 18:15 | |
| Euh c'est plus du sex mais de la sauvagerie...Du sadomasochisme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diapsiquir | |
| |
|