Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Peste Noire, "l'ordure à l'état pur"

Aller en bas 
+10
Malphas666
Gulden Draak
unholy
VarneyΩ
Nasilisk
Herjann
Ryfalgoth
Serval
Satyrian_black_werewolf
; ; ;
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Grimalkinz
Fafnir
Grimalkinz


Messages : 449
Date d'inscription : 26/05/2011

Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peste Noire, "l'ordure à l'état pur"   Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:32

Der Basilisk a écrit:
Grimalkinz a écrit:
Et un truc qui me fait marrer dans vos posts, tout un tas de membres l'ont écouté ce foutu cd, combien l'ont acheté déjà ? Et acheté AVANT de l'avoir écouté ? Pas des masses je pense.... Rha j'vous jure... C'est plus ce que c'était....

Ben c'est peut être plus ce que c'était, je peux pas parler d'une époque que j'ai pas connue sous peine de trendisme aigu, mais si l'album est dispo à l'écoute comme ça, pourquoi s'en priver ?
Qui te dit qu'on l'achètera pas ensuite, enfin bon, là je vois vraiment pas où est le problème


Bwarf j'voulais pas rentrer dans l'éternel débat du "pour ou contre le dl" c'est pas ça place et ça me gonfle...
Mais plusieurs raisons... Parce que, le black c'est pas du téléchargement... C'est pas censé être comme ça... Tu as tout ce qu'il y à derrière : la pochette, le CD ! J'irais pas jusqu’à dire que c'est une preuve de "respect" pour le groupe car on s'en cogne aussi.... Mais c'est un "soutien". La musique, pour les vrais passionnés (je parle de ceux là donc, pour certains se sont les livres, les dvds...) ça s'achète, se vit, se consomme. Et puis y'a des personnes et des idées derrières... Si l'on fait un album a 300 copies par exemple, c'est qu'on estime que c'est suffisant (ou qu'on à pas les moyens d'en faire plus...) , si c'est pour que personne n'en prenne, autant tout foutre en libre dl, les bouquins, dvds etc aussi... Que sa soit illégal on s'en cogne...

Bref j'me suis déjà bien trop étalé, c'est pas le sujet, so j'en dirais pas plus la dessus, le sujet initial c'est le dernier KPN, d'où mon intervention.
J'espère recevoir le mien la semaine prochaine. En plus 24 pages (énorme) j'me demande bien ce qu'elles contiennent en plus des paroles... !
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peste Noire, "l'ordure à l'état pur"   Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:38

C'est bien pour ça que je dis : On achète les skeuds après
Moi, la musique fait partie intégrante de mon mode de vie, pareil, je commence à avoir une petite collec' de CD dont je suis fier, et on est d'accord que rien vaut un bon CD (ou vinyle, ou cassette, etc)

Maintenant, le gars qui veut découvrir un groupe grâce au Net, je trouve absolument pas ça déplacé, car ça reste une forme de recherche

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Grimalkinz
Fafnir
Grimalkinz


Messages : 449
Date d'inscription : 26/05/2011

Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peste Noire, "l'ordure à l'état pur"   Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:56

Non mais y'a découvrir et Découvrir....
Ceux qui connaissent pas trop, on pas trop de sous et dl un album d'un groupe qu'ils veulent tenter de connaitre et l’achèteront après s'ils le trouvent excellent, ainsi que le reste de la disco...
Et ceux qui dl "impunément" des dizaines de cds etc par jour, histoire de dire "j'ai une énorme culture musicale, j'vous baise j'ai 1To de black dans mon DD" (mais n'est pas foutu d'avoir UN seul cd de son groupe "kvlt"...)

Je n'ai rien contre la première "race", c'est rentré dans les moeurs maintenant le dl... Je trouve ça cependant dommage qu'une "culture" soit disant souterraine, se retrouve si facilement accessible... Et par conséquent divulgué et presque "injurié". On se retrouve inondé de groupes, types, labels, asso plus que médiocre... etc etc... Enfin la j'élargi encore la "cible" mais tu m'as cherché aussi hein !

Bref, t'es le taulier comme j'ai pu voir sur le topic de Eisiger Mond (ahah), alors je te laisse le soin de déplacer nos posts si le dialogue va de l'avant...

Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peste Noire, "l'ordure à l'état pur"   Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:05

Grimalkinz a écrit:
mais tu m'as cherché aussi hein !

Bref, t'es le taulier comme j'ai pu voir sur le topic de Eisiger Mond (ahah), alors je te laisse le soin de déplacer nos posts si le dialogue va de l'avant...


Bah gars, si vouloir causer avec quelqu'un, t'appelles ça "chercher"
et Eisiger Mond venait clairement que pour sa pub, et il avait pas parler comme ça, c'est tout, rien à voir avec toi donc

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Grimalkinz
Fafnir
Grimalkinz


Messages : 449
Date d'inscription : 26/05/2011

Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peste Noire, "l'ordure à l'état pur"   Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:32

J'ai foutu cette réplique de fin car dans mon précédent post j'avais dit que je ne discuterais pas ici de ça. Vu que tu as continué dans la lancé, j'ai continué aussi et violé ce que je disais !
Mais non, causer c'est faisable. Après tout, on est là pour ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peste Noire, "l'ordure à l'état pur"   Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:33

Bah ouais on est là pour ça
Le mieux reste encore le débat sur le téléchargement dans la section du même nom

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peste Noire, "l'ordure à l'état pur"   Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 10:17

Perso je compte l'acheter. Je l'ai écouté quelques fois sur youtube, je ne l'ai pas DL ( et je ne compte pas le faire ), je me prendrais le CD.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssos
Berserk
Abyssos


Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 32
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Etudiant

Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peste Noire, "l'ordure à l'état pur"   Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 13:45

Je trouve cet album un peu étrange même si ce n'est pas étonnant puisque KPN a toujours su renouveler ce qu'il fait (surtout sur les dernières productions en fait). Dans l'ensemble, c'est un bon album je trouve.

Au niveau du concept, je ne sais pas quoi en penser. Surtout si on tient compte du site qui vise à promouvoir le concept de l'album avec les "revues" assez spéciales on va dire...
Revenir en haut Aller en bas
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peste Noire, "l'ordure à l'état pur"   Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 9:16

Un album qui me plaît, un humour noir toujours présent, et puis, un album qui commence par un sample des Visiteurs ("l'air est suffocant... ça puir !"), c'est vraiment pourri... J'adore !

EDIT : @Grimalkinz, poste sur le topic du téléchargement dans la section débat, j'aimerai bien qu'on se cogne dessus à coup d'argument ;-) (https://blackmetalfrance.forums-actifs.com/t390-votre-avis-sur-le-telechargement)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
Contenu sponsorisé





Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peste Noire, "l'ordure à l'état pur"   Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peste Noire, "l'ordure à l'état pur"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Peste Noire
» Le concert de Peste noire !
» Peste Noire - La Sanie des siècles - Panégyrique de la dégénérescence
» Noire Neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Black Metal ♦ :: News-
Sauter vers: