Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Peste Noire, "l'ordure à l'état pur"

Aller en bas 
+10
Malphas666
Gulden Draak
unholy
VarneyΩ
Nasilisk
Herjann
Ryfalgoth
Serval
Satyrian_black_werewolf
; ; ;
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Satyrian_black_werewolf
Fafnir
Satyrian_black_werewolf


Messages : 303
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 38
Localisation : Vers Annecy
Humeur : raboteur de nourissons
Emploi/loisirs : menteur , tricheur , voleur

Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste Noire, "l'ordure à l'état pur"   Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 12:15

unholy a écrit:
je comprends pas bien...
qu'est-ce que cette merde fait là ??

les passages ska/musettes sont à gerber.
D'un côté la plupart d'entre vous crachent sur le unblack, ou sur d'autes trucs, qui - musicalement parlant - riennent la route, et tout le monde se vaute sur ce genre de chose!
Tout le monde se plaint de la scène qui s'appauvrie à vouloir mélanger les genres et à obtenir un BM moins brutal, mais ça c'est kikoololtopcool ?

putain... je comprends pas.


H.S

Je vois pas où ta vu ça mais bon..... tu va finir en Bretagne a râler ^^
Perso je trouve que cet album rend bien , non pas par son coté pas true brutal du BM de la mort qui tue mais par le coté folie de amil qui a franchement pêté une pile sur ce coup ça fais du bien.

le coté ska et compagnie ça me dérange pas + que ça , écoutant souvent du folk les instruments "joyeux" ça passe , après ouais c'est pas ultra brutal destructiooooooooooon c'est sûr mais ça reste un bon album. ça se démarque des groupes de d'habitude , où on entend toujours les mêmes riffs et compagnie non? je trouve que ça apporte un truc en + , sur un groupe c'est pas la mort quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste Noire, "l'ordure à l'état pur"   Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 12:18

unholy a écrit:
je comprends pas bien...
qu'est-ce que cette merde fait là ??

les passages ska/musettes sont à gerber.
D'un côté la plupart d'entre vous crachent sur le unblack, ou sur d'autes trucs, qui - musicalement parlant - riennent la route, et tout le monde se vaute sur ce genre de chose!
Tout le monde se plaint de la scène qui s'appauvrie à vouloir mélanger les genres et à obtenir un BM moins brutal, mais ça c'est kikoololtopcool ?

putain... je comprends pas.
T'as bien fait de qualifier ça de merde, car c'est complètement recherché, le groupe se base même là dessus, si t'es pas au courant
Donc objectivement, on peut dire qu'il est réussi

@SBW "tu vas finir en Bretagne" : hahahahahahah Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 2 1986680400

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
unholy
Winter War Kommander
unholy


Messages : 1565
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 51
Localisation : Stuttgart
Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal

Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste Noire, "l'ordure à l'état pur"   Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 13:03

@SBW: c'est vu dans le forum...
plein de contradictions, comme partout, c'est un fait.

SBW + Basi: je connais le groupe, un peu, et je sais bien dans quel trip ils sont maintenant, et ça les regardent.
Et ils ne s'agit pas non plus de ne faire que du true brutal BM de la mort... mais dans ce que j'avais compris de la majorité des gens ici, au niveau concept même du BM, je n'aurais jamais pensé que ce genre de truc serait encensé.

Après vous faites ce que vous voulez avec PN... c'est pas mon rayon.

_________________
.
We would like to see most of the human race killed off
because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...


BLACK METAL is propaganda NOT a place for friends!!!

+++ Unholy Black Metal War +++
Revenir en haut Aller en bas
http://unholywar.de
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste Noire, "l'ordure à l'état pur"   Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 13:09

Ben ... j'ai pas vraiment le sentiment que l'album ait été encensé (à part par Bleak mais lui cey un dégénéré, ç'tout Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 2 1986680400)
Peste Noire, j'ai aussi pas mal décroché ... mais le concept de cet album est vachement osé, mais pas idiot, je trouve

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
unholy
Winter War Kommander
unholy


Messages : 1565
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 51
Localisation : Stuttgart
Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal

Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste Noire, "l'ordure à l'état pur"   Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 13:17

je n'ai rien conte le concpet même de la chose, chacun fait ce qu'il veut.
c'est juste que ça me fait chier d'entendre ce genre de truc

_________________
.
We would like to see most of the human race killed off
because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...


BLACK METAL is propaganda NOT a place for friends!!!

+++ Unholy Black Metal War +++
Revenir en haut Aller en bas
http://unholywar.de
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste Noire, "l'ordure à l'état pur"   Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 13:18

Entendre quoi, la prod du groupe ?

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
unholy
Winter War Kommander
unholy


Messages : 1565
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 51
Localisation : Stuttgart
Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal

Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste Noire, "l'ordure à l'état pur"   Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 13:21

non, le mélange des genres !

mais comme je l'ai dit, chacun fait ce qu'il veut... je donne juste mon avis.

_________________
.
We would like to see most of the human race killed off
because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...


BLACK METAL is propaganda NOT a place for friends!!!

+++ Unholy Black Metal War +++
Revenir en haut Aller en bas
http://unholywar.de
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste Noire, "l'ordure à l'état pur"   Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 19:28

Le mélange des genres ?

Ha mais, le concept, c'est un peu la puanteur de la France urbanisée et cosmopolite, hein... encore heureux qu'il n'y ait pas du Bourezoume dessus ; y aurait eu aucun rapport paroles - musique.

Cet album, de la merde qui tient pas la route ? T'as tout compris. D'ailleurs, ce qui m'amusera toujours, c'est que j'aime le groupe pour les mêmes raisons que certains crachent dessus Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 2 1986680400.
Revenir en haut Aller en bas
Gulden Draak
Fafnir
Gulden Draak


Messages : 285
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 44
Localisation : Nancy

Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste Noire, "l'ordure à l'état pur"   Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 20:04

Je l'ai trouvé très bien ce dernier KPN, justement le mélange des genres ne me dérange pas du tout, surtout quand c'est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste Noire, "l'ordure à l'état pur"   Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 10:59

http://www.lamesnieherlequin.com/2011/05/caniches-royaux/

Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 2 352708
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste Noire, "l'ordure à l'état pur"   Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 11:02

Heeuu ?

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste Noire, "l'ordure à l'état pur"   Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 11:42

Haha, excellent !
Revenir en haut Aller en bas
unholy
Winter War Kommander
unholy


Messages : 1565
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 51
Localisation : Stuttgart
Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal

Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste Noire, "l'ordure à l'état pur"   Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 12:39

ça crache sur le BM et fait presque l'apologie du rap...

donc, soit c'est une parodie, et dans ce cas elle est bien pourrie, avec ces textes à deux balles qui ne valent absolument rien.
Soit c'est sérieux, et dans ce cas, c'est désolant...

dans tous les cas, pour moi: au four !

_________________
.
We would like to see most of the human race killed off
because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...


BLACK METAL is propaganda NOT a place for friends!!!

+++ Unholy Black Metal War +++
Revenir en haut Aller en bas
http://unholywar.de
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste Noire, "l'ordure à l'état pur"   Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 12:54

Je vois pas en quoi c'est désolant.

Le black, et là Af te dira la même chose que moi, c'est une vaste blague depuis longtemps, et ce jusque dans le public (y a qu'à voir la notoriété qu'ont des groupes comme Ondskapt, Shining ou Happy days).
Pour moi, c'est plus blasé que parodique (même s'il y a du second degré dedans, évidemment).

Et puis, même si je rejoins pas sa vision du war metal, je ne peux que soutenir son point de vue quant au black orthodoxe (ou les chrétiens abrutis qui passent pour des satanistes intelligents ; tu vois, autre preuve que le black, c'est une blague, aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
unholy
Winter War Kommander
unholy


Messages : 1565
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 51
Localisation : Stuttgart
Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal

Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste Noire, "l'ordure à l'état pur"   Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 13:20

Bleak, le BM n'est pas une blague !!
Ce qui en est une, c'est l'effet de mode et la médiatisation d'un mouvement qui aurait dû rester underground.

Le BM à la FNAC et sur youtube... ce n'est pas du BM.

Et pourquoi serait-il blasé, Famine ?
S'il n'aime pas, il fait comme moi, il n'achète pas... ma disco est petite, mais la plupart des trucs que j'ai, je les écoute encore aujourd'hui, sans soucis.
Alors que la majorité des trucs de maintenant, comme ça ne réspire aucunement la sincérité, c'est à la poubelle au bout d'une écoute, et le groupe passe à autre chose dans la foulée.

Il n'y a matière ni à être blasé, ni à parodier le BM.
Ceux qui trouvent que c'est une "Krosse Rikolade" n'ont rien à faire dans la scène BM underground, feraient mieux de retourner chez papa maman et pas faire chier.

Ce qui est désolant, ce n'est pas qu'un tel groupe existe, après tout, chacun son truc.
Mais que certains ici, rois des paradoxes, d'un côté parlent de BM qui se veut méchant, violent et j'en passe en donnant une image de "vrai" défenseur du BM, et ensuite encense ce genre de daube...

Bref, je vise personne, je m'en fou royalement de toute façon.

_________________
.
We would like to see most of the human race killed off
because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...


BLACK METAL is propaganda NOT a place for friends!!!

+++ Unholy Black Metal War +++
Revenir en haut Aller en bas
http://unholywar.de
Invité
Invité




Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste Noire, "l'ordure à l'état pur"   Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 13:41

Le BM, ça ne veut rien dire du tout et ne tire que son nom de l'album éponyme de Venom qui était, et sera toujours une vieille grosse très bonne blague thrash. Ton BéhéMe et la musique metal en général ne seront jamais un art et resteront au même niveau de ce que fut jadis le cinéma bis: un gros défouloir avec son lot de dégénérés sans le moindre esprit critique qui viennent inexorablement tout foutre en l'air l'intérêt de la chose. (Cf les coincés du fion des forums internet) Faire reposer son existence sur le BM en tant que mode de vie, mouvement ou je ne sais quoi, c'est s'enfoncer la tête dans la cuvette des chiottes. Si tu veux vraiment toucher à quelque chose d'artistique, laisse tomber tes mouvements de travail à la chaîne et isole-toi dans ton coin pour chier ta propre merde, chiée pour faire chier. Là est l'art parce que ça vient des tripes, comme le dernier Peste Noire.
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste Noire, "l'ordure à l'état pur"   Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 14:14

T'as pas vraiment compris ce que je voulais dire, visiblement, vu que ce que tu dis... bah... j'suis globalement d'accord avec...
Quand je dis que le black est une blague aujourd'hui, j'entends ça :

Unholy a écrit:
Alors que la majorité des trucs de maintenant, comme ça ne réspire aucunement la sincérité, c'est à la poubelle au bout d'une écoute

J'ai dit que c'était devenu une blague, non dans ce que j'en attend, mais dans le résultat obtenu par certains groupes. Et pour moi, le black... non, la musique, c'est pas une 'krosse rikolade', rassure toi. Quand j'écoute un CD, c'est sûrement pas pour le fun ou pour me divertir (j'écouterais pas de black et je ne passerais pas à côté du folk metal, sinon...).

Et ensuite, tu parles de rois des paradoxes, mais à part Moloch et moi, j'crois pas qu'il y ait foule de personnes aimant autant PN ici. Et d'ailleurs, j'ai jamais dit que le black devait être violent, hein...
(t'écouteras mes deux groupes préférés : Cradle et Moloch... du black sympho et du black dépressif, c'est loin d'être ce qu'il y a de plus violent, hein).

Et pour le côté méchant, je l'ai toujours ressenti chez PN, et surtout dans FFF et... cet album là.

Tu veux savoir pourquoi j'aime / encense Peste noire, et a fortiori cet album (et c'est pareil pour d'autres groupes, d'ailleurs) ?
Pour les mêmes raisons que Panzerkrieg regarde des sites dégueux, parce que ça pu la merde, et que j'ai la sensation de m'en prendre dans la gueule à plusieurs niveaux. C'est de la merde, je suis le premier à le reconnaître, et c'est même pour ça que j'aime ça. Et je pense même que c'est voulu par le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
unholy
Winter War Kommander
unholy


Messages : 1565
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 51
Localisation : Stuttgart
Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal

Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste Noire, "l'ordure à l'état pur"   Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 15:08

@Moloch: tu ne me connais pas, et tu es très loin du compte, alors laisse tomber ton jugement à 2 centimes sur ma personne...

@Bleak: on est d'acord sur plein de chose.
Tu as dit que s'était une blague "depuis longtemps"... ça peut se comprendre de plusieures façon, mais pas grave... passons...

Si tu aimes ça par ce que "ça pue la merde", alors ça confirme ce qui se voit tous les jours... la société se dégrade. Je ne me complais pas dans ce genre de philosophie de la vie, chacun son truc après tout, je n'ai tout simplement jamais compris l'intêret porté à ce genre de chose.

On peut donc en discuter des heures et des pages...

Mieux vaut donc arrêter et je laisse aux amateurs de PN le soin de continuer... sans moi.

_________________
.
We would like to see most of the human race killed off
because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...


BLACK METAL is propaganda NOT a place for friends!!!

+++ Unholy Black Metal War +++
Revenir en haut Aller en bas
http://unholywar.de
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste Noire, "l'ordure à l'état pur"   Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 15:19

unholy a écrit:
@Bleak: on est d'acord sur plein de chose.
Tu as dit que s'était une blague "depuis longtemps"... ça peut se comprendre de plusieures façon, mais pas grave... passons...

Alors disons juste que je me suis mal exprimé !

Citation :
Si tu aimes ça par ce que "ça pue la merde", alors ça confirme ce qui se voit tous les jours... la société se dégrade. Je ne me complais pas dans ce genre de philosophie de la vie, chacun son truc après tout, je n'ai tout simplement jamais compris l'intêret porté à ce genre de chose.

L'intérêt, et tu peux trouver ça con si tu le veux... c'est que sur moi, ça agit un peu comme une catharsis, tu vois ? C'est tout l'intérêt que je porte à Absurd, PN, Z'B'T, etc.
Mais je comprends que tu ne te retrouves pas dedans ; et vaut mieux trouver Peste noire naze à cause de ça que d'aimer parce qu'il y a des zolies parties acoustiques sur La sanie.
Revenir en haut Aller en bas
unholy
Winter War Kommander
unholy


Messages : 1565
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 51
Localisation : Stuttgart
Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal

Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste Noire, "l'ordure à l'état pur"   Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 15:21

Bleak a écrit:
Mais je comprends que tu ne te retrouves pas dedans ; et vaut mieux trouver Peste noire naze à cause de ça que d'aimer parce qu'il y a des zolies parties acoustiques sur La sanie.
Danke !!

_________________
.
We would like to see most of the human race killed off
because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...


BLACK METAL is propaganda NOT a place for friends!!!

+++ Unholy Black Metal War +++
Revenir en haut Aller en bas
http://unholywar.de
Malphas666
Balder
Malphas666


Messages : 915
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Lyon, France
Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !

Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste Noire, "l'ordure à l'état pur"   Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 18:58

Ah merde je les aime moi les "zolies parties acoustiques sur La Sanie" ! Sad bon en même temps j'ai pas du tout la même conception du Black que vous, il va sans dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/idaaliur616
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste Noire, "l'ordure à l'état pur"   Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 18:59

Et en même temps, la sanie des siècles, c'est pas tellement le sujet ici, merci de pas relancer le HS et les engueulades

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Gwenn
From the depths of darkness est une daube
Gwenn


Messages : 503
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 43
Localisation : Sud Ouest
Humeur : *fouetter*
Emploi/loisirs : Auteur, photographe et reporter A-MA-TEUR

Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste Noire, "l'ordure à l'état pur"   Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:41

Suis à la troisième écoute, j'ai laissé filer...

Adopté, dans l'esprit, il est cohérent. Crado varié... je ne place pas ça dans un Black metal des plus purs, évidemment mais dans du Peste Noire tout simplement. Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 2 1986680400

Plaisant, et plus fin qu'il n'en paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkinz
Fafnir
Grimalkinz


Messages : 449
Date d'inscription : 26/05/2011

Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste Noire, "l'ordure à l'état pur"   Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:09

Bon, allez vu que c'est l'actualité du jour je me lance aussi....
Pas encore écouté, j'attends de le recevoir, pas envie de le dl ou d'aller sur youprostituteblackmetal.com...
Tout ce que je sais c'est que c'est du KPN ! A chaque album il épure d'avantage l'audimat, avec FFF en devenant cru, malsain, rural, avec Ballade en utilisant des chants de l'AF, de l'harmonica etc etc... Et ici du rap, des beat techno, de la musette, un sample des visiteurs...
Les textes sont dans un pur délire FFF et ça tombe bien, c'est ce que je préfère ! Ahaha le passage :" bah ouais du con, c'est moi qu'est déboulé avec mon saucisson".... On reconnait bien Famine from FFF avec ça ! Il devrait être de mieux en mieux ce groupe !

Et un truc qui me fait marrer dans vos posts, tout un tas de membres l'ont écouté ce foutu cd, combien l'ont acheté déjà ? Et acheté AVANT de l'avoir écouté ? Pas des masses je pense.... Rha j'vous jure... C'est plus ce que c'était....
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste Noire, "l'ordure à l'état pur"   Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:12

Grimalkinz a écrit:
Et un truc qui me fait marrer dans vos posts, tout un tas de membres l'ont écouté ce foutu cd, combien l'ont acheté déjà ? Et acheté AVANT de l'avoir écouté ? Pas des masses je pense.... Rha j'vous jure... C'est plus ce que c'était....

Ben c'est peut être plus ce que c'était, je peux pas parler d'une époque que j'ai pas connue sous peine de trendisme aigu, mais si l'album est dispo à l'écoute comme ça, pourquoi s'en priver ?
Qui te dit qu'on l'achètera pas ensuite, enfin bon, là je vois vraiment pas où est le problème

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste Noire, "l'ordure à l'état pur"   Peste Noire, "l'ordure à l'état pur" - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peste Noire, "l'ordure à l'état pur"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peste Noire
» Le concert de Peste noire !
» Peste Noire - La Sanie des siècles - Panégyrique de la dégénérescence
» Noire Neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Black Metal ♦ :: News-
Sauter vers: