Messages : 285 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 45 Localisation : Nancy
Sujet: Re: Slayer Lun 6 Juin - 23:37
Je dirais pas que c'est mauvais, mais il est sorti pendant la grosse explosion du Néo Metal et j'ai bien peur que c'est eu une sorte de mauvaise influence sur leur musique à ce moment.
écoute ce morceau :
écoute le riff à partir de 0,20 il est carrément représentatif de tous ces riffs de l'époque qu'on retrouve chez Coal Chamber, Soulfly, Deftones ou encore Korn, je sais c'est carrément l'insulte de dire une chose pareil, mais les faits sont là, même quand Tom Araya nous pond un petit chant murmuré en plein milieu du morceau, c'est flagrant. le reste de l'album est un peu dans cette lignée. Heureusement c'est juste quelques riffs ou passage, et non un tout. ça reste toujours du Slayer, mais en plus moderne. Les albums suivants sont un peu mieux je trouve.
Dernière édition par Gulden Draak le Mar 7 Juin - 9:52, édité 1 fois
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: Slayer Lun 6 Juin - 23:42
Oh putain ouais .. ah la vache, putain mais c'est de la MERDE, tu veux dire !!
Sujet: Re: Slayer Lun 6 Juin - 23:46
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: Slayer Lun 6 Juin - 23:47
Mais c'est limite du pur neo metal Putain, là .. le groupe vient de baisser d'un petit cran dans mon cœur
J'ai bien fait de pas l'acheter
Sujet: Re: Slayer Lun 6 Juin - 23:49
Putain.
Je savais même pas que Slayer aurait pu pondre un tel truc.
Sujet: Re: Slayer Lun 6 Juin - 23:50
Ouais là j'avoue que c'est consternant
Sujet: Re: Slayer Lun 6 Juin - 23:52
ça m'a fait la même chose la première fois que je l'ai écouté. C'est l'album qui fait tâche dans leur discographie si tu veux mon avis. Et oui t'as bien fait de pas l'acheter
Edit :
Le pire c'est que ce morceau est encore joué régulièrement en Live.
Sujet: Re: Slayer Lun 6 Juin - 23:54
Autant je chie grassement sur Killers de Maiden qui est objectivement pas si mauvais que ça, autant sur cet album de Slayer, je vois pas ce qu'on peut trouver de bon ... J'espère que c'est le seul comme ça
Kerry King, je te PLAQUE, sale TRAITRE.
Sujet: Re: Slayer Lun 6 Juin - 23:57
à vrai dire il n' y a absolument rien de vraiment bon sur cet album. Sans partir en H.S., j'aime bien "Killers" de Maiden
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Slayer Mar 7 Juin - 7:20
Et le dernier World Painted Blood ou chais pas quoi, il vaut quoi ? Si cey dla merde j'ose pas écouter.
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Gulden Draak Fafnir
Sujet: Re: Slayer Mar 7 Juin - 7:26
Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est une tuerie, ça fait d'ailleurs longtemps que j'ai pas pu dire ça d'un Slayer.
Mais un morceau de ce genre remonte largement le niveau :
Donc, oui vas-y tu peux l'écouter, il y a de bons morceaux dessus.
Edit :
Tiens un autre extrait :
Edit : Faudrait que quelqu'un m'explique comment mettre une vidéo Youtube pour qu'elle s'affiche.
Dernière édition par Gulden Draak le Mar 7 Juin - 9:51, édité 1 fois
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Slayer Mar 7 Juin - 7:39
Ok, merci pour les liens. Ba c'est vrai que ce dernier album est plutôt intéressant, par contre dommage que la voix de Araya soit un peu essoufflée.
Par contre j'ai écouté le morceau un peu + haut à tendances nu-metal, je trouve ça vraiment chiant et lourd, je pourrais pas tenir en écoutant l'album là en entier.
Sinon pour poster une vidéo directement sur le forum tu écrit : [youtube]lien de la vidéo[/youtube]
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Gwenn From the depths of darkness est une daube
Messages : 503 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Humeur : *fouetter* Emploi/loisirs : Auteur, photographe et reporter A-MA-TEUR
Sujet: Re: Slayer Mar 7 Juin - 9:23
Ben Neo égale accessibilité pour le grand public et rester sur le devant de la scène impliquera indéniablement la production de merdes du genre axées vers les Neo-metalleux, si je puis dire. Sachant qu'il faut les accrocher avec ça des le départ, on a affaire à des groupes qui nous martèlent de trucs sur produits... sans compter la Star attitioude en live.
Pour répondre à cette histoire de génération si, beaucoup de trentenaires ne font qu'évoquer Slayer dans les groupes qui les ont hissé dans le Metal.
Gulden Draak Fafnir
Sujet: Re: Slayer Mar 7 Juin - 9:49
Ryfalgoth a écrit:
Ok, merci pour les liens. Ba c'est vrai que ce dernier album est plutôt intéressant, par contre dommage que la voix de Araya soit un peu essoufflée.
Par contre j'ai écouté le morceau un peu + haut à tendances nu-metal, je trouve ça vraiment chiant et lourd, je pourrais pas tenir en écoutant l'album là en entier.
Sinon pour poster une vidéo directement sur le forum tu écrit : [youtube]lien de la vidéo[/youtube]
merci
Sujet: Re: Slayer Mar 7 Juin - 9:52
Je trouve que WPB est juste violent gratuitement, mais qu'il y a rien derrière C'est un peu ce que je reprochais à ce groupe : trop se reposer sur ses acquis, et réutiliser les recettes miracles Mais les recettes miracles, quand trop réutilisées, perdent vraiment de la saveur (comme aurait dit mon grand-père : c'est comme une merde mangée plusieurs fois, à force ça a plus de goût)
Sujet: Re: Slayer Mar 7 Juin - 9:55
C'est juste !
Sujet: Re: Slayer Mar 7 Juin - 9:56
A nous deux, on va fonder Thrash Metal France, hahaha
(non j'rigole hein )
Sujet: Re: Slayer Jeu 9 Juin - 9:37
Der Basilisk a écrit:
(comme aurait dit mon grand-père : c'est comme une merde mangée plusieurs fois, à force ça a plus de goût)
Ce n'est pas en mettant du caca dans une crêpe que l'on transforme cela en chocolat
Sujet: Re: Slayer Jeu 9 Juin - 10:39
HS mais l'image colle bien quand même
Sujet: Re: Slayer Jeu 9 Juin - 11:07
Der Basilisk a écrit:
A nous deux, on va fonder Thrash Metal France, hahaha
(non j'rigole hein )
Lord EMPUSE Tuisto
Sujet: Re: Slayer Dim 28 Aoû - 19:01
Je ne sais pas si c'est le bon topic.
Sujet: Re: Slayer Dim 28 Aoû - 19:09
C'est une cover, donc oui, ça passe
Sinon, t'as pas d'avis sur le groupe ?
Sujet: Re: Slayer Lun 29 Aoû - 22:16
Pour en revenir sur le dernier album il est bien sympa je le confirme ! Même si je lui préfère Christ Illusion l'album du retour d'un Slayer en forme quoi .
J'ai pas pris de nouvelles mais il va mieux Mr heineken ?
Lord EMPUSE Tuisto
Sujet: Re: Slayer Mar 30 Aoû - 17:09
Mütiilator a écrit:
Sinon, t'as pas d'avis sur le groupe ?
Je n'ai plus trop d'avis sur le groupe ( il doit me rester quelques CDs que je garde plus par nostalgie que pour le plaisir musical). Sinon : connaissance du groupe indispensable pour avoir une bonne culture Metal et le meilleur concert de Metal que j'ai vu.
Silenius Fafnir
Messages : 212 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 30 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: Slayer Ven 2 Sep - 14:25
3/4 d'heures de pur bonheur, c'est la 3ème fois de la semaine que je le regarde!