| METALION: The Slayer Mag Diaries | |
|
|
Auteur | Message |
---|
survi_ve Berserk
| Sujet: METALION: The Slayer Mag Diaries Jeu 9 Fév - 15:04 | |
| Bon allez je me lance : L'intégral des slayer mag , dispo sur ebay . Sortie depuis un petit moment, il a le mérite d'aller droit a l'essentiel . Pour se le procurer,sur le site officiel ou sur ebay . En Anglais ! | |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: METALION: The Slayer Mag Diaries Jeu 9 Fév - 15:06 | |
| Ouais, ça doit être intéressant, ça. Ça coûte combien, la chose ? | |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: METALION: The Slayer Mag Diaries Jeu 9 Fév - 15:34 | |
| Je souscris, ça m'a pas l'air mauvais, contrairement à la plupart des merdes en 'zines qui se font actuellement
Au vu du titre, j'ai cru que Blizm, en tant que féru de jeux de mots dévalorisants quand il aime pas un truc, avait fait une blague sur ce torche fion qu'est Metallian _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
survi_ve Berserk
| Sujet: Re: METALION: The Slayer Mag Diaries Jeu 9 Fév - 22:47 | |
| - ; ; ; a écrit:
- Ouais, ça doit être intéressant, ça. Ça coûte combien, la chose ?
avec les port , 70 euros . Sans les ports, une trentaine d'euros . Regarde sur ebay, si ça te branche ! | |
|
| |
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: METALION: The Slayer Mag Diaries Ven 10 Fév - 7:13 | |
| Ouuuh, faut pouvoir, quoi _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: METALION: The Slayer Mag Diaries Ven 10 Fév - 15:17 | |
| Tu peux aussi le voler, au pire ... _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: METALION: The Slayer Mag Diaries Ven 10 Fév - 15:17 | |
| Non, pas en ligne En magasin oui mais en ligne, c'est pas possible _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: METALION: The Slayer Mag Diaries Ven 10 Fév - 15:39 | |
| Ça dépend du moyen de paiement et de leur intelligence | |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: METALION: The Slayer Mag Diaries Ven 10 Fév - 15:40 | |
| Si le vendeur, c'est le mec de Smell the stench (le mec qui t'envoie le trucs avant que t'aies le temps de payer, quoi...), y a moyen de l'avoir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: METALION: The Slayer Mag Diaries | |
| |
|
| |
| METALION: The Slayer Mag Diaries | |
|