| Aura Noir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Aura Noir Mer 13 Avr - 10:54 | |
| Un groupe bien sympa que je commence à apprivoiser depuis quelques bonnes semaines Un groupe qui a pour moi donné parmi les meilleurs exemple de thrash-black metal, avec l'album Black Thrash Attack, qui est pour moi leur meilleur. Datant de 1993, ce groupe a sorti jusqu'à présent 4 albums, dont l'excellent Black Thrash Attack susnommé de 1996. Leur son bien charbonneux est facilement reconnaissable (Le son est inécoutable sans enceintes !) Black Thrash Attack Destructor _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Serval pagane ènehshee teroriscte
Messages : 1313 Date d'inscription : 11/12/2010 Localisation : Tchétchénie
| Sujet: Re: Aura Noir Mer 13 Avr - 12:04 | |
| Classique, Bordélique, Thrashy. Excellent ! x) | |
|
| |
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Aura Noir Mer 13 Avr - 12:08 | |
| Il a bon goût, le chaton ! _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
deff Fafnir
Messages : 442 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 45 Localisation : Ain Humeur : toujours bonne Emploi/loisirs : guitare, bières, classique quoi
| Sujet: Re: Aura Noir Mer 13 Avr - 13:03 | |
| Le bassiste est celui d'Immortal je crois (ou l'inverse....) _________________ Bière qui roule fait trop de mousse !
| |
|
| |
Malphas666 Balder
Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
| Sujet: Re: Aura Noir Mer 13 Avr - 18:44 | |
| D'habitude je hais le Trash, bah là j'accroche bien ! :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Aura Noir Mer 13 Avr - 18:45 | |
| thrash pas trash, trash ça veut dire poubelle, ordure, déchet, etc _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Malphas666 Balder
Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
| Sujet: Re: Aura Noir Mer 13 Avr - 18:46 | |
| Ouai jsais, zut j'ai pas fait attention...oh et puis toute façon comme j'aime pas ce style je l'écris comme je veux voilà ! x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Aura Noir Mer 13 Avr - 18:47 | |
| Ouais mais tombe pas dans le "trach balk desse", surtout ! _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Malphas666 Balder
| Sujet: Re: Aura Noir Mer 13 Avr - 18:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aura Noir Mer 13 Avr - 18:49 | |
| Si t'aimes les premiers, c'est possible que les derniers plaisent "moins" Je trouve le son vachement moins hargneux, pas comme un bon thrash que j'aime à se taper la tête contre les murs, mais ça passe quand même _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Malphas666 Balder
| Sujet: Re: Aura Noir Mer 13 Avr - 18:51 | |
| Ben, ce que j'aime bien dans cet album c'est qu'ils restent fidèles à leur racine Black. Mais si tu me cites des groupes genre Kreator ou Sodom,...je peux plus --" | |
|
| |
| Sujet: Re: Aura Noir Mer 13 Avr - 18:54 | |
| Hey sans déconner, jette une oreille à l'EP de Sodom (vu que tu parles du groupe) In The Sign of Evil, je pense que ça t'inspirerait (ça sonne pas thrash, en fait) ! _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Malphas666 Balder
| Sujet: Re: Aura Noir Mer 13 Avr - 18:56 | |
| Ah oui effectivement, plus sympa déjà !
(putain, ils avaient de ces gueules dans leur jeunesse..! Oo) | |
|
| |
| Sujet: Re: Aura Noir Mer 13 Avr - 18:59 | |
| C'est pas pour rien que j'ai précisé que Sodom a eu une influence énorme sur le black_________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Malphas666 Balder
| Sujet: Re: Aura Noir Mer 13 Avr - 19:03 | |
| Bon ok je me décide à aller voir ce topic sur Sodom et on continue de parler d'Aura Noir ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Aura Noir Mer 13 Avr - 19:03 | |
| Ouais t'as raison (p'tain l'admin qui se fait rappeler à l'ordre par un membre, ça lui fout pas l'moral, au vieux) _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Malphas666 Balder
| Sujet: Re: Aura Noir Mer 13 Avr - 19:05 | |
| je me réservais depuis tout à l'heure si tu veux tout savoir, NON MAIS !! éksasote ! | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Aura Noir Mer 13 Avr - 19:45 | |
| Rah putain Aura Noir, c'est l'une des plus grosses claques dans la gueule que j'ai pu prendre ces derniers temps ! Mon plus grand choc fut le jour où j'ai découvert ( enfin, Basi m'a fait découvert plutôt ^^ ) que le guitariste est Blasphemer de chez Mayhem. Me dire que ce mec a pondu ça avant d'avoir fait du nimp' sur Ordo Ad Chao est invraisemblable ! _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aura Noir Mer 13 Avr - 19:46 | |
| Je suis fan de Blase-fait-mère dans Aura Noir mais ouais, je peux pas le sacquer chez Mayhem, enfin là c'est autre chose ^^ _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aura Noir | |
| |
|
| |
| Aura Noir | |
|