Balkor Modi
Messages : 152 Date d'inscription : 06/03/2011 Localisation : Sud de la France Humeur : Sanojesi Aarelle Emploi/loisirs : Etudiant, chant, guitare, composition, écriture
| Sujet: Mourning Forest Mar 5 Avr - 21:06 | |
| Hail !
Déjà désolé pour les admins qui vont surement déplacer mon post, mais j'avoue que je n'ai pas su trouver d'endroit adéquat pour poster mon annonce.
Je fais partie de Mourning Forest, groupe de black metal que Vorgnr et moi avons fondé en 2007. Nous sommes à la recherche d'un guitariste aux alentours de Toulouse, ayant une expérience du black suffisante pour jouer nos compos aisément dans le but premier d'enregistrer dans quelques mois...
Faites moi signe si vous êtes intéressé et pensez correspondre au profil : balkor.bm@hotmail.fr
See you,
Balkor | |
|
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Mourning Forest Mar 5 Avr - 21:08 | |
| Sisi, c'est bon ! _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
MaD-JacK Fafnir
Messages : 243 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 31 Localisation : Besançon Humeur : Sacrifieur de Chèvre Emploi/loisirs : Lycéen
| Sujet: Re: Mourning Forest Jeu 7 Avr - 19:10 | |
| Je sais ou je peux trouver un bon cassoulet à Toulouse mais je sais pas pour un batteur ^^ | |
|
Balkor Modi
Messages : 152 Date d'inscription : 06/03/2011 Localisation : Sud de la France Humeur : Sanojesi Aarelle Emploi/loisirs : Etudiant, chant, guitare, composition, écriture
| Sujet: Re: Mourning Forest Jeu 7 Avr - 19:55 | |
| Un guitariste il nous faut ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mourning Forest | |
| |
|