Messages : 72 Date d'inscription : 20/11/2013 Localisation : Japon Emploi/loisirs : Un peu de tout
Sujet: Re: Seigneur Voland Sam 25 Jan - 11:38
Kristallnacht c'est tout de même un groupe qui a été suivi par beaucoup d'autres formations françaises, puis étrangères. Il y a des sacrées mélodies.
Et même si c'est sorti plus tard, ENFEUS LODGE est aussi à écouter...
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Seigneur Voland Mar 11 Fév - 2:33
Haricot a écrit:
Sinon moi j'aime bien Seigneur Voland mais bizarrement je déteste KN.
ça dépend quel KN (ce qui répond aussi au schwaarzkamarad), adversary est très bon, sûrement ce que L.F. a fait de mieux.après c'est clair que même si j'adorais quand je découvrais, les claviers de warspirit me saoulent maintenant. d'ailleurs la plupart des groupes influencés par cette clique me saoulent totalement. après ce qui fait que je préfère globalement SV c'est aussi la voix, les textes et l'ambiance différente (il n'y a pas vraiment de morceau comme "Seigneur Voland" ou la deuxième version de "Sur les ruines..." chez KN).
goatworm : je pensais comme ça quand j'avais ton âge, puis ensuite quand tu réfléchis à la profondeur des choses tu te rends compte que ces trucs autour du BM (notamment NS mais pas que) sont majoritairement des excuses pour justifier la merde que certaines personnes sont (ceux d'ici qui se souviennent de zul'ra auront un bon exemple haha), ce qui fait qu'au final le BM est en vérité tout à fait dans la norme, contrairement aux trucs que tu peux fantasmer (je te le reproche pas, j'ai été comme ça aussi) et les mecs qui en font sont généralement le même lot que ceux qu'ils prétendent détester. comme le dirait la fille de mon avatar, "relisez cioran"