; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: PROCESSION OF DEATH - Demo I Mar 5 Avr - 20:46 | |
| - af gravf a écrit:
- merci de m'avoir fait perdre mon temps bleak , je te revaudrai ça à l'avenir.
C'est toujours un plaisir ! | |
|
Xahaal Fafnir
Messages : 224 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 36 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Orga concerts, management
| Sujet: Re: PROCESSION OF DEATH - Demo I Lun 2 Mai - 12:41 | |
| J'aime ton style ^^.
Mais je t'avoue que ce genre de chronique me donne vraiment envie d'écouter! Je trouve pas la démo sur le net, je vais pas la payer non plus hein. | |
|
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: PROCESSION OF DEATH - Demo I Lun 2 Mai - 12:52 | |
| - Xahaal a écrit:
- Mais je t'avoue que ce genre de chronique me donne vraiment envie d'écouter!
Haha, c'est pas vraiment le but, mais c'pas grave ! - Citation :
- Je trouve pas la démo sur le net, je vais pas la payer non plus hein.
Il me semblait pourtant qu'il existait une version 'net release' d'après une interview des mecs... (putain, en plus, j'aurais dû prendre celle-là..) Bleak, ce pauvre pigeon quand même. | |
|
Xahaal Fafnir
Messages : 224 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 36 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Orga concerts, management
| Sujet: Re: PROCESSION OF DEATH - Demo I Lun 2 Mai - 12:55 | |
| Ho bas ça arrive, le pire c'est quand c'est des potes, t'achète la démon pour faire plaisir... Pis quand t'écoute tu commence à les haïr...
La musique ça divise.
Je vais continuer à chercher dans mon coin. | |
|
| Sujet: Re: PROCESSION OF DEATH - Demo I Lun 2 Mai - 13:06 | |
| - Xahaal a écrit:
- Ho bas ça arrive, le pire c'est quand c'est des potes, t'achète la démon pour faire plaisir... Pis quand t'écoute tu commence à les haïr...
La musique ça divise. Carrément ! Et quand j'me dis que le bassiste sert à rien dans cette démo alors que c'est parce qu'il joue dedans que j'ai acheté ça, héhé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROCESSION OF DEATH - Demo I | |
| |
|