|
|
| Evil Angel | |
| | Auteur | Message |
---|
Hatüm Berserk
Messages : 98 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 32 Localisation : Thionville (Lorraine) Emploi/loisirs : Commercial / Musique, Picole, Sport, Nature, Nuit, Blasphème, Terreur, Manger, Vagabonder, Rire...
| Sujet: Evil Angel Dim 6 Mar - 23:05 | |
| Groupe Finlandais de Black/Thrash Metal à l'ancienne, formé début des années 2000, je n'ai pas trop de précisions sur l'année de formation exacte. Que dire si ce n'est que c'est brutal, sans concessions, simpliste. Pour ceux qui apprécierons leur musique, préparez vous à être empli d'une rage primaire, ici pas besoin de creuser très profond pour comprendre que vous avez affaire avec un concentré de puissance et de haine blasphematoire dans la lignée de Blasphemy, Black Witchery, Bestial Mockery, Necromessiah et autres du genre! Quelques liens: https://www.youtube.com/watch?v=ImsI8S_VHDc&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=gLgv8z2Hcws&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=cpY4rwDz1-0 Titres issus de l'album "Unholy Fight For Metal", que je recommande à tout amateur de Black/Thrash bien costaud!
Dernière édition par Hatüm le Dim 6 Mar - 23:13, édité 2 fois | |
| | | Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Evil Angel Dim 6 Mar - 23:08 | |
| Quelle année, ce groupe ? _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
| | | Hatüm Berserk
Messages : 98 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 32 Localisation : Thionville (Lorraine) Emploi/loisirs : Commercial / Musique, Picole, Sport, Nature, Nuit, Blasphème, Terreur, Manger, Vagabonder, Rire...
| Sujet: Re: Evil Angel Dim 6 Mar - 23:12 | |
| Post édité , mais comme je le dis, on ne sait pas vraiment, c'est approximatif vu que la première demo est de 2004. | |
| | | Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Evil Angel Dim 6 Mar - 23:14 | |
| Arf, c'est récent, quoi ... M'enfin, je t'en dirai des nouvelles quand même ! _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
| | | Hatüm Berserk
| Sujet: Re: Evil Angel Dim 6 Mar - 23:16 | |
| Oui c'est assez récent, mais l'esprit est là en tout cas, je trouve!
Edit: Anciennement voilà ce que ca donnait: https://www.youtube.com/watch?v=R1UYvJq6dMw&feature=related | |
| | | survi_ve Berserk
| Sujet: Re: Evil Angel Dim 12 Fév - 11:58 | |
| A ranger avec Urn , je n'ai que le "unholy figth for metal" oui sa bastonne .
Je l'ai écouter en boucle cette album, récent ou pas se groupe est terrible .
Par contre je trouve pas que ça se rapproche d'un "antiklerical terroristik death squad" , mais plus des premiers bathory !
| |
| | | Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Evil Angel Dim 12 Fév - 12:04 | |
| Comme Urn? Ah ben je vais essayer d'écouter alors, vu que j'ai toujours aimé Urn et adoré Old dans la même lignée. | |
| | | ; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Evil Angel Dim 12 Fév - 14:14 | |
| Je sais pas pourquoi certains musiciens sortent des albums avec des batteurs risibles, alors qu'ils pourraient prendre une boîte à rythme.
Sinon, les groupes qui sonnent ultra violents (encore que ce soit relatif...) juste pour le fait de sonner violent me gavent.
Pour finir : Hatüm, je t'aime... | |
| | | Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Evil Angel Dim 12 Fév - 14:34 | |
| thrash black... ça sonne pas ultra violent, et bien au contraire, j'ai l'impression que ces gars en général n'ont pas la violence comme leibmotiv.
putain en voyant le logo du groupe, je viens de me souvenir que je connaissais déjà le titre "possessed by alcohol" d'eux, et j'y pensais justement hier ou avant-hier... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evil Angel | |
| |
| | | | Evil Angel | |
|