Lord of Evil est un groupe polonais, qui est assez vieux (débuts 90) et s'inspire en gros des vieux Bathory. Il a fait une apparition dans The Night and the Fog sous le pseudonyme War 88, qui était son ancien nom. Après quelques démos, ils ont arrêtés mais récemment (un an) une compil' est ressorti avec tout leur morceaux. Musicalement c'est du pré Graveland un peu bancal, avec pas mal de riffs épiques, voix bien haineuses et morceaux assez courts bien malsains. Perso pour moi tout est là. Les purs aimeront. D'ailleurs il y a une reprise de ce groupe sur Eradication . Pour vous dire l'influence du groupe c'est là que vient le nom Satanic Warmaster du célèbre groupe finlandais qu'on connaît tous. Il y a deux morceaux vraiments excellents, Madness of Closed Sleeps et Evil Spirit of Destruction (pour son final monstrueux). (Presque) que du bon, au final.
(PS : D'ailleurs un mec vient de mettre toute la compil' en ligne sur Youtube si intéressé)
The Gestapo Stomp Berserk
Messages : 90 Date d'inscription : 11/05/2011 Localisation : Dans le cul du Diable Humeur : impassible Emploi/loisirs : Haïr mon prochain
Sujet: Re: Lord Of Evil Ven 20 Déc - 12:04
War88 était à chier (j'ai toujours cru à une farce, d'ailleurs !)
C'est un peu moins mauvais, mais bon...
Fonald Fuck Mongoldorak
Sujet: Re: Lord Of Evil Ven 20 Déc - 12:26
J'ai toujours cru que Lord of Evil était justement le premier nom de War 88
Concernant le groupe, c'est clairement pas pour moi...
The Gestapo Stomp Berserk
Messages : 90 Date d'inscription : 11/05/2011 Localisation : Dans le cul du Diable Humeur : impassible Emploi/loisirs : Haïr mon prochain
Sujet: Re: Lord Of Evil Ven 20 Déc - 15:32
Oui, à la base c'est Lord of Evil.
Il ont reprit leur nom d'origine en faite.
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Lord Of Evil Ven 20 Déc - 15:39
War88 c'est le genre de groupe qui arrive à être culte avec deux démos, juste à cause de ça va falloir que j'écoute un jour.
Le premier morceau ici, déjà comme tu le dis c'est du pre-Baveland (qui m'insupporte) mais en plus ultra-low-fi, donc c'est pas pour moi. Le second est très hargneux et déjà beaucoup mieux avec une guitare bien perçante et une batterie qui pète assez. Les morceaux de 4 minutes, c'est judicieux, qu'est ce que c'est barbant ce style sur 7 minutes (comme le font certains)...
HabRng Lana Del Reich
Sujet: Re: Lord Of Evil Sam 21 Déc - 0:24
Le second, la fin est épique ! Sinon effectivement, le groupe arrive à être assez concis, c'est un atout non négligeable.
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Lord Of Evil Lun 10 Fév - 22:58
Putain, tu peux pas venir quelque part sans pourrir avec tes groupes de merde
je me demande si ce serait kvlt sans les photo' / titres de merde