| Shining | |
|
+7Lorgar Hilfmir ; ; ; Nasilisk DiaboliK-JacK MaD-JacK Ryfalgoth 11 participants |
|
Quel est votre album préféré ? | 1. I - Within Deep Dark Chambers (2000) | | 25% | [ 2 ] | 2. II - Livets Ändhållplats (2001) | | 13% | [ 1 ] | 3. III - Angst, Självdestruktivitetens Emissarie (2002) | | 0% | [ 0 ] | 4. IV - The Eerie Cold (2005) | | 13% | [ 1 ] | 5. V - Halmstad (2007) | | 38% | [ 3 ] | 6. VI - Klagopsalmer (2009) | | 13% | [ 1 ] | 7. VII - Född Förlorare (2011) | | 0% | [ 0 ] | 8. Redefining Darkness | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shining Mer 2 Fév - 19:56 | |
| Non :/ C'est drôle, je vois seulement mes citations qui sont correctes et celles des autres membres sont fausses dans les codes (?) |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Shining Mer 2 Fév - 20:28 | |
| Moi aussi je ne vois que le code et pas de vidéo ... _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shining Mer 2 Fév - 20:38 | |
| Je me sens moins folle |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Shining Mer 2 Fév - 20:40 | |
| Vu que je le vois, c'est moi qui devrais me sentir fou... ou supérieur.
Bon, plus sérieusement, je dirais que finalement, jamais je ne comprendrai tout l'engouement autour de Shinine. | |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Shining Mer 2 Fév - 20:44 | |
| Le premier album est énorme et génialissime. Le III est bon aussi, les autres, j'aime un peu moins, même si le V passe pas mal ^^ _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Shining Mer 2 Fév - 20:45 | |
| Bah voilà, je n'ai écouté ni le premier, ni le troisième (ni le sixième, accessoirement).
Je jetterai une oreille dessus, alors. | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Shining Mer 2 Fév - 20:45 | |
| Ce doit être le code qui ne passe pas sur certains navigateurs ... je suis sur Safari là, je vais voir si sous Firefox ça marche ^^ Bon ben non, FF aussi n'affiche que le code. Remarque, sur mon PC non plus j'ai jamais vu ce code marcher ... Faudrait demander à Anadrark ^^ Putain, le HS _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Shining Mer 2 Fév - 20:47 | |
| @Bleak : le premier est dans une veine assez différente. _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Lorgar L'orgazmophÿl
Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
| Sujet: Re: Shining Mer 2 Fév - 21:03 | |
| Est ce que Shining ressemble un peu à Glorior Belli ou pas? j'ai assez peu écouter les deux mais Glorior Belli me plait bien. Donc si c'est le cas, Shining devrait passer. | |
|
| |
Glemfyr Fenrir
Messages : 35 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 34 Localisation : Grenoble Emploi/loisirs : Etudiant en philosophie, aime guitare, nanars, black metal, humour...
| Sujet: Re: Shining Lun 14 Fév - 18:40 | |
| J'adore ce groupe, il donne une très bonne alternative au black metal classique! Mon favori est le IV, qui m'est famillier, et qui m'emporte dans le monde de Shining. Il est talonné de très près par Halmstad. J'aime moins les premiers albums, car bien qu'ils soient de qualité, ils ne sont pas très originaux et la personnalité de Shining n'y est pas vraiment. Ce qui est impressionnant, c'est que pour le premier album, Niklas Kvarforth, l'homme qui fait tout dans le groupe, n'avais que 16 ans! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shining Lun 14 Fév - 18:42 | |
| Ben il y a un paquet de groupes où certains membres ont commencé super jeunes Metallica : Kirk Hammett, 15 ans Emperor : Ihsahn, 16 ans etc _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Shining Lun 14 Fév - 18:57 | |
| Tom et Bill Kaulitz : 16 ans.
Bon je sors ... XD _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shining Lun 14 Fév - 18:58 | |
| La pub pour les ordures ménagères est proscrite !!! _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Glemfyr Fenrir
Messages : 35 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 34 Localisation : Grenoble Emploi/loisirs : Etudiant en philosophie, aime guitare, nanars, black metal, humour...
| Sujet: Re: Shining Lun 14 Fév - 20:10 | |
| - Der Basilisk a écrit:
- Ben il y a un paquet de groupes où certains membres ont commencé super jeunes
Metallica : Kirk Hammett, 15 ans Kirk hammett est né en 1962, et il est entré dans Metallica en 1983, il avait donc 21ans! Sinon comme exemple extrême y'a enslaved, avec Ivar Bjørnson, 14ans pour le premier album je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shining Lun 14 Fév - 20:12 | |
| Possible, j'ai du confondre enfin là, c'est HS _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Shining Mar 15 Fév - 17:54 | |
| Pour revenir au sujet et au post de Glemfyr, concernant le premier album c'est vrai qu'il n'est pas aussi original que les suivants, mais il faut savoir que le groupe déclarait s'être influencé de Burzum. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Shining Mer 4 Fév - 21:08 | |
| OMG ! La tracklist du nouveau Shining a été dévoilée ! Il y aura une cover de Ohne Dich !!! Si c'est du même acabit que la cover de Katatonia - For My Demons, ça sent très bon !! For My Demons - Katatonia cover
http://www.metalstorm.net/events/news_comments.php?news_id=25635 Bon j'ai pas encore écouté le nouveau titre là du coup. Faut voir ce que ça donne. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Jaimepaslespseudos Draupnir
Messages : 615 Date d'inscription : 24/12/2014 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Humeur : de merde
| Sujet: Re: Shining Jeu 5 Fév - 19:12 | |
| Ah shining, punaise ça fait longtemps que j'ai pas écouté! Je me suis arrêté à The Eerie Cold que j'avais adoré, notamment la 2e chanson. Et du coup, ça donne quoi après cet album ç'est toujours aussi bien? | |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Shining Jeu 5 Fév - 19:19 | |
| C'est toujours aussi bidon, Niklas est toujours autant une attention whore qui abaisse KPN. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shining Jeu 5 Fév - 21:07 | |
| - Jaimepaslespseudos a écrit:
- Ah shining, punaise ça fait longtemps que j'ai pas écouté! Je me suis arrêté à The Eerie Cold que j'avais adoré, notamment la 2e chanson. Et du coup, ça donne quoi après cet album ç'est toujours aussi bien?
QUOUA ??? T'as pas écoute V-Halmstad ???? Mais jette-toi dessus enfin !!!! Après le reste, ben on aime ou on aime pas je pense. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
|
| |
Lord Sodomizer Fafnir
| Sujet: Re: Shining Jeu 5 Fév - 23:58 | |
| J'aime bien le 1er album. Je n'ai écouté aucun des autres, à part le 8,5 qui est écoutable. Ce groupe n'a aucun intérêt et cumule les tares de la "célébrité à tout prix". Comme certains l'ont dit, en concert c'est à chier. Mais bon, ça ne peut être qu'à chier de vouloir jouer ce type de musique sur scène. On sait bien de toute façon que la motivation de la scène pour Shining tient plus au fric qu'à une recherche de qualité. Ah au fait, c'était drôle de voir Famine (Peste Noire) déçu de ne pouvoir chanter avec eux au Hellfest; peut-être croyait-il vraiment à son "amitié" avec Kvarforth... | |
|
| |
Jaimepaslespseudos Draupnir
Messages : 615 Date d'inscription : 24/12/2014 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Humeur : de merde
| Sujet: Re: Shining Ven 6 Fév - 6:23 | |
| - Ryfalgoth a écrit:
- Jaimepaslespseudos a écrit:
- Ah shining, punaise ça fait longtemps que j'ai pas écouté! Je me suis arrêté à The Eerie Cold que j'avais adoré, notamment la 2e chanson. Et du coup, ça donne quoi après cet album ç'est toujours aussi bien?
QUOUA ??? T'as pas écoute V-Halmstad ???? Mais jette-toi dessus enfin !!!! Après le reste, ben on aime ou on aime pas je pense. Ok je vais écouter tout ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shining | |
| |
|
| |
| Shining | |
|