| Vos études, votre travail | |
|
+23Yolo-Submarine Dolorès Firefrost Jaimepaslespseudos Lorgar Infamiis Serval Nemesia Orochi seraster Anadrark deff irongeorges King Asator Somewhere In Time Angus Ironsteven Hilfmir Nasilisk Gorion DiaboliK-JacK MaD-JacK Ryfalgoth 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MaD-JacK Fafnir
Messages : 243 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 31 Localisation : Besançon Humeur : Sacrifieur de Chèvre Emploi/loisirs : Lycéen
| Sujet: Re: Vos études, votre travail Jeu 2 Sep - 19:55 | |
| J'ai repris le lycée aujourd'hui , oulalala , ça va être apocalyptique | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Vos études, votre travail Ven 3 Sep - 16:53 | |
| Abuser l'emploi du temps xD
Mais là c'est mythique. Tout les midis on à 1/2h pour manger 0_0 _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
MaD-JacK Fafnir
Messages : 243 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 31 Localisation : Besançon Humeur : Sacrifieur de Chèvre Emploi/loisirs : Lycéen
| Sujet: Re: Vos études, votre travail Ven 3 Sep - 17:53 | |
| Ah ah ! aujourd'hui j'ai découvert mon emplois du temps , emplois du temps très très cool :) | |
|
| |
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Vos études, votre travail Ven 3 Sep - 17:57 | |
| 33h de cours dans la semaine ça fait mal au faf ! Surtout vu comment ils ont réparti comme des porcs xD _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Somewhere In Time Berserk
Messages : 51 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 33 Localisation : 80
| Sujet: Re: Vos études, votre travail Sam 4 Sep - 11:06 | |
| En terminale j'étais en S et je faisais latin, et ça me donnait que trois heures de libre dans la semaine... ça faisait mal^^
Moi cette année je rentre en première année de licence Staps, sport et sciences. Je ne sais pas ce que je ferai après, une école de kiné, ou un retour en medecine, ça reste à voir.
En tout cas bon courage à tous ceux qui ont des exams. | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Vos études, votre travail Sam 4 Sep - 11:11 | |
| - Ryfalgoth a écrit:
- 33h de cours dans la semaine ça fait mal au faf ! Surtout vu comment ils ont réparti comme des porcs xD
T'as de la chance, moi en première année j'avais 38h de cours, 2 à 4h de DS, et 2h de colles (interros orales) par semaine --' M'enfin, c'est post-bac ça compte pas... XD | |
|
| |
King Asator Berserk
Messages : 74 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 37 Localisation : Moselle Humeur : débile Emploi/loisirs : chômage
| Sujet: Re: Vos études, votre travail Dim 19 Sep - 17:17 | |
| j'ai un BEP et un BAC Pro en électrotechnique, j'ai fait une année en IUT en Génie Industriel Maintenance mais j'ai vite arrêté, j'avais pas vraiment le niveau ^^ | |
|
| |
irongeorges Fenrir
Messages : 37 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 43 Localisation : Elsass Frei Humeur : desseché,assoifé Emploi/loisirs : ouvrier non qualifié / soiffard qualifié
| Sujet: Re: Vos études, votre travail Mar 21 Sep - 6:00 | |
| J'étais pas beaucoup à l'école et maintenant je travaille le "Steel" et le béton.Maçon-coffreur si vous préférez,appris à l'arrache sur le tas. Aucun diplôme,2000€/mois | |
|
| |
deff Fafnir
Messages : 442 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 45 Localisation : Ain Humeur : toujours bonne Emploi/loisirs : guitare, bières, classique quoi
| Sujet: Re: Vos études, votre travail Mar 21 Sep - 7:02 | |
| Jai fait un DUT Génie électrique et informatique industrielle (ya bientot 10ans....sic :/ ), et là je taf dans l'informatique pour un laboratoire européen. Mes 2+1 années à l'IUT ont été une fabuleuse niche à souvenirs :roll: Profitez en les jeunes ! _________________ Bière qui roule fait trop de mousse !
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Vos études, votre travail Lun 25 Oct - 14:26 | |
| Moi Anglais j'ai le Lundi et le Vendredi entre 12h et 13h, et je n'ai qu'une demi-heure pour manger. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Vos études, votre travail Lun 25 Oct - 15:44 | |
| Oh, pauvre petit XD Moi le vendredi j'ai cours de 8h à 16h avec comme seules pause 30 minutes pour manger entre 12h30 et 13h (ou plutôt à partir de 12h45, le temps qu'on puisse prendre un plateau --') et la récré de 15h alors hein ... XD En tout cas, le forum sent les vacances, ça poste de tous les côtés oO XD _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos études, votre travail Lun 25 Oct - 15:50 | |
| Vive les vacances !!! Waiiiiiiis !!! _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Vos études, votre travail Lun 25 Oct - 22:01 | |
| Moi je suis en "job" au Château de Tours, atelier de l'histoire, appelez moi la grande gueule de l'interphone Avec moi, les visiteurs sont ravis
ou pas _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
| Sujet: Re: Vos études, votre travail Sam 30 Oct - 19:32 | |
| Moi je bosse dans la programmation informatique.
J'ai l'impression que y'a plein des étudiants en fait o_O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos études, votre travail Sam 30 Oct - 19:35 | |
| Pratiquement, oui. Il faut dire que la population ici est assez jeune. Mais on compte des gens de la trentaine |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Vos études, votre travail Dim 31 Oct - 16:20 | |
| Ah, je compte aller en école d'ingénieur en info, alors si j'ai un problème je pourrai te demander, Anadrark ? XD _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
| Sujet: Re: Vos études, votre travail Dim 31 Oct - 20:47 | |
| Si tu veux, mais ça dépend vers quel type d'étude tu te tourne, si c'est de la programmation, je peux t'aider, pour l'administration réseau, un peu moins ^^" | |
|
| |
seraster Fafnir
Messages : 314 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 35 Localisation : Vallée de Villé, Alsace
| Sujet: Re: Vos études, votre travail Dim 28 Nov - 12:41 | |
| Cursus ...
BEP décolletage BAC pro décolletage
(Le premier qui me sort la foutu blague avec les décolletés je le mange avec de la moutarde !)
et je suis en 2nd année de BTS productique mécanique
ensuite... soit licence pro l'histoire d'avoir +3 soit travail car l'école c'est bien mais en fait non | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Vos études, votre travail Dim 28 Nov - 12:43 | |
| C'est quoi ça décolletage ? Ça a rapport avec les décolletés ? XD Non sérieusement, c'est quoi ? Jamais vu ce mot de ma vie oO _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
seraster Fafnir
Messages : 314 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 35 Localisation : Vallée de Villé, Alsace
| Sujet: Re: Vos études, votre travail Dim 28 Nov - 12:45 | |
| Je suis le connard qui fabrique les petites pièces de révolution qui vont dans les avions, les tank... xD dans ce qu'on veux quoi, c'est du tournage en gros mais en version petites pièces et grandes séries. | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Vos études, votre travail Dim 28 Nov - 15:04 | |
| Hey, donc je pourrai te demander conseil pour mes colles-exposés | |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Vos études, votre travail Dim 28 Nov - 15:07 | |
| - seraster a écrit:
- Je suis le connard qui fabrique les petites pièces de révolution qui vont dans les avions, les tank... xD dans ce qu'on veux quoi, c'est du tournage en gros mais en version petites pièces et grandes séries.
et ben dis donc y a des boulots dont je n'aurais JAMAIS soupçonné l'existence! donc tu va... fabriquer des...PANZER??? :bave: | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Vos études, votre travail Dim 28 Nov - 15:08 | |
| Ah parce que tu crois que tout se fabrique tout seul toi ? XD _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos études, votre travail Dim 28 Nov - 15:09 | |
| Sacré Panzerkrieg ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos études, votre travail | |
| |
|