Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Malmort

+6
dalgrin
; ; ;
Balkor
Satyrian_black_werewolf
Nasilisk
Dark-Drummer
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dalgrin
Tuisto

Malmort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malmort   Malmort - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:36

J'ai corrigé mon erreur, je viens de créer ma présentation, je pensais l'avoir déjà fais. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malmort.fr
Crusard
M. Viril
Crusard

Malmort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malmort   Malmort - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:23

Dalgrin, c'est le membre du groupe Malmort (renommé Mal-léché visiblement pour l'occasion), un groupe édité chez Hass been production qui a déjà sorti d'innombrables nanards comme Mourning Forest (que l'on prétend être meilleur que Peste noire, lol), Svartfell, Pendulum et j'en passe des pires

Et les attaques ad hominem de Dalgrin sur mon âge ne font que confirmer le fait que sa mentalité est aussi basse que celle de groupes lorrains dont on a que trop cité les noms par le passé... Je n'ai aucune leçon à recevoir de sa part, et si j'ai à dire que j'aime pas non seulement sa musique mais aussi sa démarche, je le dis
Il fait sa pub de manière éhontée, à lui d'assumer
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

Malmort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malmort   Malmort - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:55

Oui bon bon, calmez-vous les gars. Bon voilà, comme ça a été dit, venir ici dans l'unique but de faire de la pub pour son groupe n'est pas très bien vu. Après si tu souhaites participer d'avantage il n'y a pas de soucis. Mais comme le dit Crusard, les attaques sur l'âge sont tellement courantes et pitoyables dans le milieu du BM français... Enfin bref, j'appelle juste au calme, merci bien.
Ceci étant dit, s'il a corrigé son erreur, je demande aux autres de ne pas s'acharner non plus sur lui, simple question de bon sens.

Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
dalgrin
Tuisto

Malmort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malmort   Malmort - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:33

Merci aux modos de supprimer tous les messages qui n'ont rien à faire dans un tel topic, crusard si tu veux causer, en privé il n'y a pas de problème, d'ailleurs je n'ai pas vu ta présentation l'ami. Pour ce qui est de participer, je vais voir ce que je peux apporter de constructif sans aucun soucis bien évidemment.

Dernière édition par dalgrin le Ven 15 Mar - 7:26, édité 1 fois
http://www.malmort.fr
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

Malmort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malmort   Malmort - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:53

Je vais quand même laisser les liens de tes musiques si ça peut en intéresser, c'est pas trop mon genre de supprimer des messages. Bref, le hors-sujet s'arrête là.

Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Hilfmir
XD
Hilfmir

Malmort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malmort   Malmort - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:45

dalgrin a écrit:
Merci aux modos de supprimer tous les mesdsages qui n'ont rien à faire dans un tel topic, crusard si tu veux causer, en privé il n'y a pas de problème, d'ailleurs je n'ai pas vu ta présentation l'ami. Pour ce qui est de partgiciper, je vaiis voir ce que je peux apporter de constructif sans aucun soucis bien évidemment.

T'as pas à dire aux modos quoi faire, ils sont assez grands pour savoir ce qu'ils ont à faire. Mais je suis tout à fait d'accord avec toi sur les MP Wink

Edit : je ne porte aucun jugement sur les gens, ne prends pas mal ce que j'ai pu te dire, tu me déranges pas. C'est juste qu'il y a des règles, et des gens pour les appliquer, dont je fais partie.

Contenu sponsorisé

Malmort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malmort   Malmort - Page 2 I_icon_minitime

Malmort
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2