Messages : 202 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 30 Localisation : Néant. Humeur : Trve Emploi/loisirs : Batteur.
Sujet: Malmort Mar 1 Mar - 10:58
Malmort est groupe de True Black Metal Chambérien ( oui, encore ) qui fut créé en 2003, issu de la collaboration entre Necrowarrior (guitares, Duaël ) et Reicheran (chant). Le thème principal de Malmort est centré sur des sujets de l'âge sombre et les mythologies de la France médiévale.
1. Wrath of a Son 2. Drowned in Lake of Blood 3. Sword Under Furnace Bridge 4. MCDXXXI-MCDXL 5. Black Funeral (Mercyful Fate Cover)
Πανάκεια - Fragments of Death (Split, 2011)
MALMORT 1. Πανάκεια
SAD (GRC) 2. Fragments of Death
Leur Myspace : Malmort
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: Malmort Mar 1 Mar - 11:03
Du "true black metal" en 2003 ...
Sujet: Re: Malmort Mar 1 Mar - 11:05
Der Basilisk a écrit:
Du "true black metal" en 2003 ...
... à Chambéry et qui parle pas de Satan ...
Dark-Drummer Les chrétiens c'est des dangereux
Messages : 202 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 30 Localisation : Néant. Humeur : Trve Emploi/loisirs : Batteur.
Sujet: Re: Malmort Mar 1 Mar - 11:06
"Raw Black Metal" si tu préfères.
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: Malmort Mar 1 Mar - 11:06
Sérieusement, il faut arrêter d'utiliser le terme "true black metal" à outrance Le "true" est mort depuis longtemps, maintenant
Sujet: Re: Malmort Mar 1 Mar - 11:09
Dark-Drummer a écrit:
"Raw Black Metal" si tu préfères.
Disons que ça à juste rien à voir
Sujet: Re: Malmort Mar 1 Mar - 11:14
C'est vrai aussi
Sujet: Re: Malmort Mar 1 Mar - 11:29
Vous avez écoutez 2-3 chansons avant de me dire si c'était raw ou pas? Le true et le raw n'ont rien à voir, je sais. Je parle de la qualité musicale là.
Invité Invité
Sujet: Re: Malmort Mar 1 Mar - 11:46
Dark-Drummer a écrit:
Vous avez écoutez 2-3 chansons avant de me dire si c'était raw ou pas? Le true et le raw n'ont rien à voir, je sais. Je parle de la qualité musicale là.
C'est toi qui nous dit que c'est du raw hein ^^ Si toi même tu sais pas dans quel style officient tes groupes ...
Sujet: Re: Malmort Mar 1 Mar - 11:48
Pour connaître un minimum, je trouve pas que ce soit vraiment du "raw" :/ Même Nyktalgia est plus "raw" que ça, et c'est pas non plus du raw, en fait
Sujet: Re: Malmort Mar 1 Mar - 17:35
Vous savez si ils font des concerts sur Chambéry et surtout dans quel endroit? je suis pas loin et vu qu'à Lyon ils ont fermé la seule sonne salle qui passait du BM ça craint .....
Invité Invité
Sujet: Re: Malmort Mar 1 Mar - 18:11
Je crois qu'ils ont un concert sur Montpellier de prévu sur leur Myspace
Dark-Drummer Les chrétiens c'est des dangereux
Sujet: Re: Malmort Mar 1 Mar - 20:46
Oui ^^ Après je ne sais pas si ils sont beaucoup actifs sur Chambé, ils tournent beaucoup. Quelqun pourrait poster une ptite critique de leurs musiques plutôt que de leur style? Désolé si j'ai pu en offencer certains en appelant ça du true black metal.
Balkor Modi
Messages : 152 Date d'inscription : 06/03/2011 Localisation : Sud de la France Humeur : Sanojesi Aarelle Emploi/loisirs : Etudiant, chant, guitare, composition, écriture
Sujet: Re: Malmort Dim 6 Mar - 18:29
Ben perso, j'ai leur premier CD, c'est assez minimaliste dans le sens ou les riffs sont simples, et les deux guitares jouent souvent la même chose, mais le son est bon et puis j'aime bien ce que dégage le tout. Après les compos manquent un peu de maturité, mais normal, c'est leur premier CD... L'extrait du split avec Sad que j'ai pu entendre m'a semblé très bon, ceci reste à confirmer avec l'écoute de la piste entière...
En live, bon son, bonne maîtrise des instruments, mais le chanteur était un peu statique, et ça s'est ressenti dans la musique... ça manquait de folie je dirai... Je précise que c'était le premier live du chanteur, et qu'ils ont dû en faire depuis...donc mon commentaire peut être daté...
Pour conclure, pour moi c'est un groupe à surveiller de prêt, car c'est déjà très bon à mon sens...
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Malmort Dim 6 Mar - 20:40
Moui.
Musicalement y a pire, mais y a aucun coté 'evil' (et en ce sens, c'est pas du """true"""), et les compos que j'ai entendues m'ont l'air d'être composées dans l'optique d'avoir un côté relativement entraînant, je trouve, et c'est pas ce que je recherche dan le black.
Sinon, le groupe gagnerait à être instrumental...
Balkor Modi
Messages : 152 Date d'inscription : 06/03/2011 Localisation : Sud de la France Humeur : Sanojesi Aarelle Emploi/loisirs : Etudiant, chant, guitare, composition, écriture
Sujet: Re: Malmort Dim 6 Mar - 23:40
J'aime bien le côté entraînant justement... sinon, libre à eux d'évoluer comme bon leur semble...
dalgrin Tuisto
Messages : 15 Date d'inscription : 11/10/2012 Age : 44 Localisation : Chambéry
Sujet: Re: Malmort Jeu 14 Mar - 8:48
Le nouveau clip de Malmort "Cruciatus" est visible ici:
Adresse de la chaîne de Malmort: https://www.youtube.com/user/dalgrin?feature=watch
Site Officiel: http://www.malmort.fr
Crusard M. Viril
Sujet: Re: Malmort Jeu 14 Mar - 9:25
Oui, oui, bien... Mais peut-être n'as tu pas pris en compte le fait que nous n'en avions rien à branler ?
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
Sujet: Re: Malmort Jeu 14 Mar - 12:56
Crusard, reste courtois, veux-tu ? dalgrin, pas la peine de spammer, on a compris au premier post. Si tu restes, va te présenter, qu'on en sache plus sur toi, et participe un peu plus à la vie du forum qu'en y copiant-collant le même post 35 fois. Merci.
_________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Malmort Jeu 14 Mar - 13:14
Bah, le mec passe sans se présenter pour sa pub, tu voulais pas que Crucru lui taille une pipe, si?
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
Sujet: Re: Malmort Jeu 14 Mar - 14:30
Et le il sert à quoi ?
_________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
dalgrin Tuisto
Sujet: Re: Malmort Jeu 14 Mar - 15:02
Il me semble être inscrit ici depuis un bon moment à moins que je fasse erreur avec un autre site, je vérifierais ce soir. Cependant je n'ai posté la vidéo que dans 2 endroits, je n'appelle pas ça du flood.
Crusard: j'aime pas les branleurs de 18 ans qui ramène leur science, là prochaine fois ferme là, t'aime pas ou t'a rien à dire ferme là.
Hilfmir XD
Sujet: Re: Malmort Jeu 14 Mar - 15:05
J'ai parlé de spam, pas de flood, c'est pas pareil. T'es là depuis octobre, et t'as pas encore posté. Alors bon, t'as pas trop à te la ramener.
dalgrin Tuisto
Sujet: Re: Malmort Jeu 14 Mar - 15:09
Désolé si je fais parti des gens qui ne font que lire les forums, j'avais une news intéressante à poster, je l'ai fais. Si ça n'intéresse personne tant pis.
Hilfmir XD
Sujet: Re: Malmort Jeu 14 Mar - 15:32
T'es pas obligé de le dire 2 fois en 5 minutes. Et on sait même pas qui t'es.