In Extremo est un groupe de pagan metal à Siegen en 1995. Ils utilisent de nombreux instruments, dont certains faits à la main, et chantent en de nombreuses langues. Leur album "Saengerkrieg" atteint pour la première fois la première place des Media Control Charts en Allemagne.
Je vous renvoie à la page qui m'a l'air on ne peut plus complète --> http://fr.wikipedia.org/wiki/In_Extremo
Membres: Das letzte Einhorn : chant, mandoline Dr. Pymonte : harpe, cornemuse, synthétiseur Flex der Biegsame : cornemuse, vielle à roue, shawm Yellow Pfeiffer : cornemuse, nyckelharpa, shawm, flûtes Van Lange : guitare, chant Specki T.D. : batterie, percussions Die Lutter : basse, percussions
Discographie: 1997 : In Extremo Gold 1998 : Hameln 1998 : Weckt die Toten 1998 : Die Verrückten sind in der Stadt - (Live) 1999 : Verehrt und Angespien 2001 : Sünder ohne Zügel 2002 : In Extremo - (Live) 2003 : Sieben 2005 : Mein Rasend Herz 2006 : Raue Spree 2005 - (Live) 2006 : Kein Blick Zurück 2008 : Saengerkrieg 2008 : Sängerkrieg Akustik Radio Show - (Live et acoustique) 2009 : Am goldenen Rhein - (Live) 2011 : Sterneneisen
Pour commencer je recommande clairement les albums live !
Quelques vidéos:
BBB Modi
Messages : 106 Date d'inscription : 08/02/2011 Age : 35 Localisation : Lyon Humeur : Hâte de commencer le prochain enregistrement Emploi/loisirs : Étudiant / compositeur
Sujet: Re: In Extremo Sam 5 Mar - 15:06
Je les ai vu à un festival, ils jouaient à 2h du matin, sur une grande scène, beaucoup de feu partout, c'était assez impressionant. Après j'ai écouté un disque et je me suis dit, "eh oui, effectivement, ça c'est beaucoup plus un groupe de live"...
Invité Invité
Sujet: Re: In Extremo Sam 5 Mar - 15:08
Jamais vu en live mais il vrai que je me passe quasiment exclusivement les albums lives.