Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
Sujet: Anaal Nathrakh: nouveau morceau Jeu 24 Fév - 21:59
Anaal Nathrakh a posté sur son myspace un morceau de son nouvel album "passion" qui est prévu pour le 23 mai.
http://www.myspace.com/anaalnathrakh
Invité Invité
Sujet: Re: Anaal Nathrakh: nouveau morceau Jeu 24 Fév - 22:03
Ah je crois que j'avais posté la nouvelle sur le topic du groupe, mais à l'époque, on ne savait pas grand chose du nouvel album (ne t'inquiètes pas, je ne ferme pas ce sujet ) Merci pour les infos !
Lorgar L'orgazmophÿl
Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
Sujet: Re: Anaal Nathrakh: nouveau morceau Jeu 24 Fév - 22:06
Oui tu avais dit qu'il sortait fin d'année alors j'apporte les nouvelles plus récentes et un un morceau à écouter ^^
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
Sujet: Re: Anaal Nathrakh: nouveau morceau Jeu 24 Fév - 22:23
Merci Lorgar ! Le morceau est bon, mais le rif ... j'ai l'impression que c'est la cinquième chanson qui l'utilise ...
_________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
Sujet: Re: Anaal Nathrakh: nouveau morceau Sam 30 Avr - 16:51
J'ai un lien pour le nouvel album (sortie le 23 mai) pour celui qui veut (MP). Je l'ai pas encore écouté, mais il a eu 17/20 sur SoM XD
Edit : voilà la tracklist : 1. Volenti Non Fit Iniuria 2. Drug-Fucking Abomination 3. Post Traumatic Stress Euphoria 4. Le Diabolique Est l'Ami du Simple 5. Locus of Damnation 6. Tod Huetet Uebel 7. Paragon Pariah 8. Who Thinks of the Executioner? 9. Ashes Screaming Silence 10. Portrait of the Artist
La pochette :
J'ai commencé à l'écouter, et y'a beaucoup de chant clair ; les morceaux me semblent très semblables les uns aux autres, mais la qualité de mon son est pas super ... J'ai pas réussi à savoir si les paroles de la chanson Le diabolique est l'ennemi du simple sont en français XD
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Anaal Nathrakh: nouveau morceau Sam 30 Avr - 17:25
merci de l'info, je vais suivre ça de très près. la pochette me fait penser à silent hill.
Hilfmir XD
Sujet: Re: Anaal Nathrakh: nouveau morceau Sam 30 Avr - 17:37
En fait, j'en avais marre de la qualité de merde de mes hauts parleurs et j'ai branché mon ampli de guitare à partir de la piste 5. Il est énorme ! Bien violent, du bon Anaal Nathrakh quoi. Certains morceaux sont presque aussi bons que Between shit and piss we are born (ma chanson préférée du groupe jusqu'ici ^^).
Y'a pas encore grand chose sur Youtube et je veux pas les ul moi-même, mais dès qu'il y en a, je fais partager. En attendant, vous pouvez toujours me MP pour le lien de dl de l'album
_________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Anaal Nathrakh: nouveau morceau Sam 30 Avr - 17:53
moi perso je vais réécouter, si je suis bien convaincu je précommanderais. Ils sont toujours chez Season Ov Mist?
Hilfmir XD
Sujet: Re: Anaal Nathrakh: nouveau morceau Sam 30 Avr - 18:02
Aucune idée. Mais j'aime tellement ce morceau, que j'ai craqué : je partage XD
Lorgar L'orgazmophÿl
Sujet: Re: Anaal Nathrakh: nouveau morceau Dim 1 Mai - 18:20
Oh le timbre de voix de VITRIOL à l'air d'avoir bien changé sur ce morceau. Mais musicalement, ça reste du bon Anaal Nathrakh. Celui ci sera sans doute aussi mien.
Hilfmir XD
Sujet: Re: Anaal Nathrakh: nouveau morceau Dim 1 Mai - 19:30
Ouais, le chant est vraiment différent sur le morceau là. Sur les autres, il l'est moins.
Invité Invité
Sujet: Re: Anaal Nathrakh: nouveau morceau Dim 1 Mai - 20:15
bien déçu , je dois dire, au fil des ans, je trouve que le groupe perd de plus en plus de son identité et de sa splendeur d'antan. Il est loin le temps de codex necro...
Hilfmir XD
Sujet: Re: Anaal Nathrakh: nouveau morceau Dim 1 Mai - 20:46
Pour moi c'est clairement leur meilleur album ...
Lorgar L'orgazmophÿl
Sujet: Re: Anaal Nathrakh: nouveau morceau Lun 2 Mai - 18:37
Même si je continue d'apprécier ce qu'ils font, Af gravf n'a pas tord. On sent bien que ça a bien perdu de son identité. J'espère que c'est comme tu le dis, que sur les autres morceaux le chant est moins différent d'avant.
Hilfmir XD
Sujet: Re: Anaal Nathrakh: nouveau morceau Lun 2 Mai - 19:08
Y'a 3 morceaux dispo sur Youtube si tu veux.
Lorgar L'orgazmophÿl
Sujet: Re: Anaal Nathrakh: nouveau morceau Lun 2 Mai - 19:23
le chant clair sur le morceau "Paragon Pariah" est vraiment moche.
Gwenn From the depths of darkness est une daube
Messages : 503 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Humeur : *fouetter* Emploi/loisirs : Auteur, photographe et reporter A-MA-TEUR
Sujet: Re: Anaal Nathrakh: nouveau morceau Mar 10 Mai - 8:55
Ha purée... j'ai... heuuu, détesté cet album... je balance ma chro dans les chros pour ce qui est de l'argumentaire :)