Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Darkthrone Dim 22 Avr - 15:09
Ah... ben ça j'ai pas fait attention, je pensais que c'était trouvable ou que ça existait déjà. En revanche les Neptune Towers, qui étaient sortis chez Moonfog (dont le site me semble abandonné) est difficilement trouvable, j'ai rarement trouvé Caravans... et Transmission se vend aux alentours de de 50-80 euros. Et certains drôles avec leurs manières vulturoïdes le vendent à 200-300 sur amazon.
Crusard M. Viril
Sujet: Re: Darkthrone Dim 22 Avr - 15:16
(with Fenriz and Nocturno Culto commentary), ça veut dire quoi? Qu'ils expliquent par dessus la signification profonde du morceau?
Orochi Thor
Sujet: Re: Darkthrone Dim 22 Avr - 15:19
Ouh, merde j'avais pas vu ça. J'espère que ce sera en bonus. Mais c'est bizarre, Ted ne faisait pas partie du groupe, que Fenriz en fait, mais il a peut être apporté sa contribution.
Ce serait dommage qu'ils offrent un fond et une signification précise à cette musique, et ne laissent plus libre court à l'imaginaire, surtout vu la tournure personnelle qu'elle prend pour moi et mon vécu. J'l'écouterais pas. Que Pisseville se sustentent de leurs morts.
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Darkthrone Dim 22 Avr - 15:21
C'est comme si Meyhna'ch expliquait qu'il était bourré, en faisant Til Helvete .
Non, à mon avis, ce sont plutôt des commentaires sur l'enregistrement, ou ce genre de conneries dont tout le monde se branle.
Crusard M. Viril
Sujet: Re: Darkthrone Dim 22 Avr - 15:45
Illyasviel a écrit:
ou ce genre de conneries dont tout le monde se branle.
Ah non, moi ça m'intéresse, justement parce que tout le monde s'en branle!
tinam1 Internet warrior
Messages : 33 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 30 Localisation : Angers Humeur : Mauvaise Emploi/loisirs : Meurtre avec préméditation , Torture , masochisme , Strangulation-Autostrangulation , Nécrophilie , SM , déviance et toutes sortes de paraphilies
Sujet: Re: Darkthrone Sam 23 Juin - 15:46
Je connaissais pas énormément ce groupe , mais ce fut une bonne découverte méthodiquement comme dans l'ambiance , ils ont fait combien d'albums ?
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Darkthrone Sam 23 Juin - 15:54
15 albums il me semble. Le 1er est clairement Death Metal. Les 3 suivants sont über kvlt, c'est du pur Black primitif méchant qui fait peur et tout. Enfin bref, c'est Darkthrone quoi ! Ensuite ils ont évolué vers une musique un peu moins Black, mais plus Punk disons, enfin sincèrement même si ça n'est pas aussi froid, ça reste tout de même très bon ! En bref y a beaucoup à écouter chez Darkthrone.
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Necro Draupnir
Sujet: Re: Darkthrone Sam 23 Juin - 15:56
Tout même.
tinam1 Internet warrior
Messages : 33 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 30 Localisation : Angers Humeur : Mauvaise Emploi/loisirs : Meurtre avec préméditation , Torture , masochisme , Strangulation-Autostrangulation , Nécrophilie , SM , déviance et toutes sortes de paraphilies
Sujet: Re: Darkthrone Sam 23 Juin - 16:14
15 albums ok , ouai il y a de quoi... Je vais découvrir ça en commençant par leurs débuts alors .
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: Darkthrone Mer 27 Juin - 19:12
La trilogie incontournable, point barre
Extrait du dernier Darkthrone. Comme on pouvait s'en douter, fini le coté punk rock'n'roll des précédents albums, ça sonne beaucoup + speed maintenant (
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Darkthrone Mer 16 Jan - 8:47
Nasilisk a écrit:
La trilogie incontournable, point barre
J'avais oublié les conneries de not' troll en chef, haha.
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Darkthrone Mer 16 Jan - 20:05
Comme j'ai dis à Unth sur FB ce matin : J'ai eu peur au début en entendant des riffs Thrash avec une voix de chanteuse de Heavy. Mais à partir de 3min jusqu'au bout on sent que c'est bien du Darkthrone et c'est excellent !
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Sujet: Re: Darkthrone Mer 16 Jan - 20:10
Par encore écouté, mais d'après NWN!, 80 % du morceau est du plagiat, y compris d'eux-mêmes .
Invité Invité
Sujet: Re: Darkthrone Mer 16 Jan - 20:20
De toute façon le lien de Panzer marche plus donc l'affaire est réglée.
Sujet: Re: Darkthrone Mer 16 Jan - 20:26
Vanaheim a écrit:
De toute façon le lien de Panzer marche plus donc l'affaire est réglée.
Euh si, ça marche toujours ! Bon un lien Youtube si tu préfères ^^
Enfin wais, à partir de 3min, je le redis, c'est du pur Darkthrone quoi, ils n'inventent absolument rien du tout là. Mais j'aime bien. C'est ni Black, ni Punk, c'est juste Darkthrone.
Invité Invité
Sujet: Re: Darkthrone Mer 16 Jan - 20:28
Flemme d'écouter alors, je préfère me repasser les vieux albums que j'ai pas encore assez violé .
Sujet: Re: Darkthrone Mer 16 Jan - 20:38
Rofl le mec qui invente des excuses alakon
Sujet: Re: Darkthrone Mer 16 Jan - 20:39
J'ai honte, mais j'aime de moins en moins les trois derniers Darkthrone .
Sujet: Re: Darkthrone Mer 16 Jan - 20:54
Moi j'adore F.O.A.D. et Dark Thrones and Black Flags. Par contre j'ai vraiment du mal avec Circles The Wagons... Là pour le moment je le sens plutôt bien !
Invité Invité
Sujet: Re: Darkthrone Mer 16 Jan - 23:07
J'aime pas, darkthrone évolue et moi je n'aime pas l'évolution.
Orochi Thor
Sujet: Re: Darkthrone Jeu 17 Jan - 7:00
Darwin serait heureux de voir qu'un des produits ultime de l'évolution humaine renie l'évolution.
Bobo le youtre a écrit:
J'ai honte, mais j'aime de moins en moins les trois derniers Darkthrone .
J'ai honte aussi, j'aime bien Circle The Wagon, c'est du Heavy/Speed aux accents keupon pas mauvais mais je n'en suis pas profondément fan. Comme je le disais au gars qui m'a posté le lien que j'ai mis plus haut, je trouve la sorte de black/crust/speed de Black flags tout simplement énorme, et je ne suis pas forcément en faveur du nouveau tournant pris récemment.
Cela dit, je n'écoute jamais ce genre de truc publié à l'avance, je préfère découvrir l'album dans sa globalité.
Bon, je sais, non seulement je viens d'arriver, mais en plus je fais de la remontée de topics, mais là il s'agit d'un de mes groupes cultes, de Soulside Journey à The Underground Resistance.
Je peux tout à fait comprendre ceux qui ont été déçus ou du moins déstabilisés par le tournant pris par le groupe, mais personnellement, rien que pour Leave No Cross Unturned, the Underground Resistance reste un putain d'album, riche, travaillé et incroyablement interessant. J'y découvre à chaque nouvelle écoute des nuances, des détails qui m'étaient passé inaperçus auparavant (comme maintenant, l'intro de Valkyrie. Quelle puissance !)
Je reste éternellement amoureuse de Sardonic Wrath, que je sais souvent peu aimé, mais qui pour moi est absolument fabuleux dans sa conception, et amenant par touches les prémices de The Cult Is Alive. Je n'ai pas été choquée par leur nouvelle direction musicale et elle m'a paru même normale. Je dirais même que - attention, alerte blasphème - j'aurai eu peur qu'ils ne finissent par tourner en rond à force, et finissent par échouer là où Behemoth a si bien réussi en mon sens : rester interessants (non mais O Father O Satan O Sun, cette claque dans la gueule!)
Crusard M. Viril
Sujet: Re: Darkthrone Dim 31 Aoû - 17:00
Quand on compare les périodes Black'n'roll de Satyricon et de Darkthrone, il n'y a pas à chier, c'est effectivement Darkthrone qui s'en sort