| Darkthrone | |
|
+13tinam1 Crusard ; ; ; Serval THOD Orochi shini DiaboliK-JacK Ryfalgoth Blackeux49 Nasilisk MaD-JacK Somewhere In Time 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
THOD Banni
Messages : 300 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : rennes Humeur : oh la belle épine! Emploi/loisirs : rire des abrutis
| Sujet: Re: Darkthrone Mer 12 Jan - 12:19 | |
| ça n'a rien de tres violent, c'est juste qu'il faut se mettre a leur place: des papys qui ont tout compris!
Ce morceau exprime pour moi le fait d'avoir tout vécu et d'etre libre d'etre dégueulasse haha. | |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Darkthrone Mer 12 Jan - 12:19 | |
| Ils ont conservé l'idéologie black c'est clair, mais d'un point de vue musicale, j'aime beaucoup moins _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
THOD Banni
Messages : 300 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : rennes Humeur : oh la belle épine! Emploi/loisirs : rire des abrutis
| Sujet: Re: Darkthrone Mer 12 Jan - 12:23 | |
| Pour moi il ont plus une idéologie punk/ hard rock blasphematoire. | |
|
| |
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Darkthrone Mer 12 Jan - 12:25 | |
| Oui, en fait, c'est ce que je disais une fois, le punk des années 77 et le TNBM sont pas si différents que ça (fond et forme, c'est sûr), mais la démarche est assez identique DT n'a fait que dire bonjour de nouveau à leurs influences _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Darkthrone Jeu 13 Jan - 9:28 | |
| tu avais raison Basilique,je suis tombé sur cette chronique, http://metal.nightfall.fr/index_3848_-under-funeral.html le paragraphe confirme ce que tu disais | |
|
| |
| Sujet: Re: Darkthrone Jeu 13 Jan - 9:41 | |
| Comme quoi, je garde la bonne oreille Et pour le coup du riff intro de FM en plein break, je l'avais vaguement senti, mais le son était trop saturé pour pouvoir vraiment l'affirmer, aussi clair que pour Enter The Eternal Fire _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Darkthrone Jeu 13 Jan - 9:47 | |
| le paragraphe 3 voulais je dire*
et puis faut savoir que y a de grosses similarités entre Soulside Journey et Left Hand Path de Entombed,d'ailleurs dans le livret de Left Hand Path,y a des remerciements à Darkthrone... | |
|
| |
| Sujet: Re: Darkthrone Jeu 13 Jan - 9:49 | |
| J'aime pas ce groupe, là, je pourrais pas dire ^^ _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
THOD Banni
| Sujet: Re: Darkthrone Jeu 13 Jan - 11:43 | |
| Je vois pas la similitude la part contre. L'un a pour moi le style finlandais/ americain avec des changement de rythme et l'autre le style total suédois carré... | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Darkthrone Ven 28 Jan - 13:20 | |
| Tain mais Panzerfaust c'est pas croyable à quel point ça sue Celtic Frost par moments! | |
|
| |
| Sujet: Re: Darkthrone Ven 28 Jan - 13:24 | |
| Je déteste ce skeud _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Darkthrone Ven 28 Jan - 13:30 | |
| il est excellent,déjà parce que j'adore Morbid Tales,mais pire,Nokturno chante comme si il était/en étant bourré,ça fout une atmosphère de décadence et d'abandon pas croyable,surtout ce Beholding The Throne Of Might qui a salement l'air d'une reprise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darkthrone Sam 29 Jan - 13:50 | |
| je déteste les nouveaux darkthrone , j'ai commencé à laché apres hate them. Qui à mon sens était déja plus que moyen. Je retiendrai la trilogie magique comme référence , bien que les albums suivant si énigaux soient ils , ils avaient tout de meme de l'interet. |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Darkthrone Sam 29 Jan - 14:02 | |
| quel beau hasard,j'étais à l'instant même en extase sur These Shore Are Damned
ça dépend comment on aborde les nouveaux albums aussi,si on y va en pensant à A Blaze,c'est sur que ça va te faire une couille,en revanche après un bon Motorhead c'est juste jouissif. | |
|
| |
Serval pagane ènehshee teroriscte
Messages : 1313 Date d'inscription : 11/12/2010 Localisation : Tchétchénie
| Sujet: Re: Darkthrone Sam 29 Jan - 18:12 | |
| Moi j'aime bien les deux avant dernier. Le changement fait du bien parfois...Pour l'artiste comme pour le fan :-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darkthrone Sam 29 Jan - 21:18 | |
| personellement je n'aime pas le changement, surtout s'il tourne de la sorte. Car pour moi darkthrone fait du bm. |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Darkthrone Sam 29 Jan - 21:21 | |
| - af gravf a écrit:
- personellement je n'aime pas le changement
Faut quand même se dire que si Darkthrone avait continué comme sur la quadrilogie, ce serait sans doute de la merde, ou, au mieux, un vil ersatz de des dits albums. La seule différence, c'est qu'on leur reprocherait de ne pas avoir changé, justement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Darkthrone Sam 29 Jan - 21:36 | |
| Je suis trèèès loin d'aimer les derniers ! Mais je leur reconnais ça : en faisant ce qu'ils veulent, ils gardent davantage l'esprit. _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darkthrone Sam 29 Jan - 21:46 | |
| Pour moi, les seuls bons Darkthrone c'est la période 1992-1995, quoique même Panzerfaust n'est pas aussi excitant que ses 3 prédecesseurs. |
|
| |
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Darkthrone Sam 29 Jan - 21:55 | |
| - Nameless a écrit:
- Pour moi, les seuls bons Darkthrone c'est la période 1992-1995, quoique même Panzerfaust n'est pas aussi excitant que ses 3 prédecesseurs.
Total death ? Ravishing grimness ? Franchement, il sont vraiment bons eux aussi. Autant je peux comprendre pour les trois derniers (et éventuellement Goatlord), autant pour Ravishing grimness, j'ai déjà un peu plus de mal... (j'admets qu'entre ceux-ci et les trois derniers, je n'ai pas écouté... je m'en excuse) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darkthrone Sam 29 Jan - 22:14 | |
| Total Death est un peu trop prévisible et pas "magique" comme les précédents, voilà mon ressenti personnel. Le 1er et le dernier morceau sont très bons par contre. RG est un peu plus sympathique mais sans gros plus. Attention, je n'ai pas dit qu'ils étaient complètement mauvais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darkthrone Dim 6 Mar - 22:00 | |
| Darkthrone – Total Death [Reissue] (2011) Tracklist: 01 – Earth’s Last Picture 02 – Blackwinged 03 – Gather for Attack on the Pearly Gates 04 – Black Victory of Death 05 – Majestic Desolate Eye 06 – Blasphemer 07 – Ravnajuv 08 – The Serpents Harvest 09 – God of Disturbance & Friction (bonus track) 10 – Earth’s Last Picture (with Fenriz and Nocturno Culto commentary) 11 – Blackwinged (with Fenriz and Nocturno Culto commentary) 12 – Gather for Attack on the Pearly Gates (with Fenriz and Nocturno Culto commentary) 13 – Black Victory of Death (with Fenriz and Nocturno Culto commentary) 14 – Majestic Desolate Eye (with Fenriz and Nocturno Culto commentary) 15 – Blasphemer (with Fenriz and Nocturno Culto commentary) 16 – Ravnajuv (with Fenriz and Nocturno Culto commentary) 17 – The Serpents Harvest (with Fenriz and Nocturno Culto commentary) Si quelqu'un veut, MP |
|
| |
| Sujet: Re: Darkthrone Dim 6 Mar - 22:01 | |
| Oh la vache _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Darkthrone Dim 22 Avr - 14:52 | |
| Bon, je sais on n'est pas sur le topic des news ou de Neptune Towers mais j'ai pas d'autres endroits pour le signaler mais l'album "Caravans From Empire Algol", de Neptune Towers (le groupe de musique electronique de Fenriz, dans la lignée de Tangerine Dream, vite abandonné) a été réédité chez Pisseville, si ça en intéresse certains c'est ici: https://www.burningshed.com/store/peaceville/product/233/3776/
Putain j'espère qu'ils feront pareil pour Transmissions from Empire Algol aussi, j'ai bien fait de pas le prendre aux enchères, qui coutait la peau du cul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Darkthrone Dim 22 Avr - 15:05 | |
| Y a aussi eu une édition vinyle de Vinterskugge. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darkthrone | |
| |
|
| |
| Darkthrone | |
|