| Nyktalgia | |
|
+4Orochi Hilfmir Ryfalgoth Nasilisk 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Nyktalgia Mer 5 Jan - 9:03 | |
| Des potes au groupe Sterbend, que j'avais aussi posté Ils officient exactement dans le même style, à savoir le DSBM, la grande différence étant que le son de Sterbend est propre, alors que celui de Nyktalgia est plutôt cradosse Les deux groupes se sont échangé certains membres, comme le guitariste ou le vocaliste, c'est selon, d'ailleurs, on sent d'énormes ressemblances entre les deux
Lamento Larmoyant | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Nyktalgia Mer 5 Jan - 14:01 | |
| Vraiment énorme ! Je trouve que la voix du chanteur de Sterbend colle beaucoup mieux à un son plus crade.
| |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Nyktalgia Mer 5 Jan - 15:27 | |
| J'ai deux "albums" d'eux, il me semble avoir assez aimé quand je les ai écoutés, mais je réécoute pour pouvoir en dire plus. Par contre je ne savais pas qu'ils étaient potes avec Sterbend. | |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Nyktalgia Ven 7 Jan - 13:06 | |
| L'autre fois j'ai retrouvé les liens de Sterbend que tu nous avais filé,et sur youtube je me suis retrouvé sur l'album Nyktalgia,et je dois avouer que c'est vraiment énorme!
c'est vraiment sombre et morose à souhait,et ce combiné à un son très accessible qui peu s'apprécier à tout moments (contrairement à certains groupes de funeral doom),la guitare à la Burzum ne me déplait vraiment pas,et la voix du chanteur ce coup ci passe mieux dans mes oreilles (cf ma remarque sur le sujet de Sterbend),moins hurlé,moins ostentatoire,alors que chez Sterbend elle a trop d'importance dans le son à mon gout.
On a parfois un peu l'impression que l'album est répétitif mais je trouve ce coté cyclique assez intéressant,et puis c'est pas comme du brutal black,on se prend parfaitement au jeu mélancolique du groupe! | |
|
| |
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Nyktalgia Ven 7 Jan - 16:06 | |
| | |
|
| |
THOD Banni
Messages : 300 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : rennes Humeur : oh la belle épine! Emploi/loisirs : rire des abrutis
| Sujet: Re: Nyktalgia Ven 21 Jan - 17:09 | |
| Bonne surprise la voix, des relents de Varg mais avec quelque chose de different.
Musicalement je m'ennuie, les mélodies me font penser a du mauvais Batcave | |
|
| |
Satyrian_black_werewolf Fafnir
Messages : 303 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 38 Localisation : Vers Annecy Humeur : raboteur de nourissons Emploi/loisirs : menteur , tricheur , voleur
| Sujet: Re: Nyktalgia Sam 22 Jan - 3:07 | |
| J'ai a peu près tous les albums de Nyktalgia et Sterbend , 2 très bons groupes si on aime le genre bien sûr ^^ Nyktalgia joue + sur la mélodie alors que Sterbend joue sur la voix méthode Silencer :)
| |
|
| |
Malphas666 Balder
Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
| Sujet: Re: Nyktalgia Dim 23 Jan - 19:40 | |
| Je suis en train d'écouter, merci de m'avoir fait découvrir ce groupe !!! Et vive le Black Allemand putain.. :O | |
|
| |
| Sujet: Re: Nyktalgia Dim 23 Jan - 19:46 | |
| De rien, au moins, tu sais ce qu'est bon | |
|
| |
Xahaal Fafnir
Messages : 224 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 36 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Orga concerts, management
| Sujet: Re: Nyktalgia Dim 23 Jan - 21:48 | |
| Nyktalgia n'a plus rien à prouver. Ils ont une place de choix dans le DSBM. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nyktalgia Dim 23 Jan - 21:54 | |
| Héhé, encore un qui sait ce qui est bon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nyktalgia | |
| |
|
| |
| Nyktalgia | |
|