| Votre discothèque | |
|
+21Fannicotine Adrien666 Matpewka Sakrifiss Mieczko K. Crusard Dolorès ; ; ; koros Blodvarg Ryfalgoth Nasilisk VarneyΩ Balkor Varg Raven Dark-Drummer THOD Lorgar Orochi Anadrark Hilfmir 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VarneyΩ Fafnir
Messages : 214 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 34 Localisation : entre Saturne et Jupiter
| Sujet: Re: Votre discothèque Lun 21 Mar - 15:43 | |
| Je n'ai jamais pensé que j'étais tout permis mais je n'avais aucune mauvaise intention en postant ici et je ne savais pas que ce serais considéré comme du HS et qu'on me remettrais dans le rang d'une façon aussi sèche juste pour ça.
Excuse moi de pas être d'accord. | |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Votre discothèque Lun 21 Mar - 15:45 | |
| - VarneyΩ a écrit:
- Excuse moi de pas être d'accord.
J'ai lu ta phrase, je suis pas encore complètement débile (j'suis ptêtre un peu sur les dents en ce moment, mais mon message était pas "vindicatif") _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
VarneyΩ Fafnir
Messages : 214 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 34 Localisation : entre Saturne et Jupiter
| Sujet: Re: Votre discothèque Lun 21 Mar - 15:50 | |
| Ok, mais si je ne peut pas poster librement je ne vois pas trop l'intérêt de venir. J'avais mi un seul message, c'est pas comme si j'avais mi pleins de messages uniquement pour flooder et je ne trouve pas que mon message soit sans intérêt.
EDIT: je préfère prévenir que je ne changerais pas ma façon de faire les choses et de m'exprimer, surtout sur un forum de détente. | |
|
| |
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Votre discothèque Lun 21 Mar - 15:52 | |
| On t'en veut pas, on a vu pire _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre discothèque Lun 21 Mar - 18:00 | |
| J'ai souvenir d'un temps où un membre, dont le pseudo commence par Der et fini par Basilisk, posté des anecdotes persos ici et là sur la forum et ça choquait personne ... (Enfin je dis ça je dis rien ...) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre discothèque Lun 21 Mar - 18:02 | |
| Qu'est ce que ça peut te foutre, je t'ai dit quelque chose, à toi ? Occupe toi de ton cas au lieu de faire les défenseurs en culotte courte _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre discothèque Lun 21 Mar - 18:54 | |
| En lisant ce topic, je dirai que finalement, le forum ne m'a pas manqué !
|
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Votre discothèque Lun 21 Mar - 18:59 | |
| Heureusement qu'il y a des topics où le niveau est plus élevé. Mais mettons un point final au HS - Spoiler:
_________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre discothèque Lun 21 Mar - 19:00 | |
| Ca commence sérieusement à me gonfler... Oui, fin du hors-sujet. |
|
| |
Blodvarg Tuisto
Messages : 21 Date d'inscription : 12/08/2011 Localisation : Bretagne Historique
| Sujet: Re: Votre discothèque Sam 13 Aoû - 20:22 | |
| Je possède environ plus de 1500 cd et une bonne centaines de vinyls.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre discothèque Sam 13 Aoû - 20:33 | |
| ouais _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Votre discothèque Sam 13 Aoû - 20:37 | |
| Moi j'dis : on veut la liste ! >< _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre discothèque Sam 13 Aoû - 20:38 | |
| C'est ce que sous entendait mon post _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Votre discothèque Sam 13 Aoû - 20:39 | |
| Et photos à l'appui ! XD _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
koros Tuisto
| Sujet: Re: Votre discothèque Sam 13 Aoû - 20:44 | |
| c'est sur que ça fait une belle discothèque mais où est l'intérêt, faut avoir du temps libre pour écouter tout ça, et dans tout ça, tout ne doit pas être jojo ... | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Votre discothèque Sam 13 Aoû - 20:46 | |
| Ah, moi j'adorerais avoir des milliers de disques de tous styles, et pouvoir écouter ce que je veux quand je veux, conseiller aussi les gens, et genre, en soirée "tu veux écouter quoi ? - j'sais pas, un p'tit blues" et hop | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre discothèque Sam 13 Aoû - 20:47 | |
| Depuis quand t'aimes le blues, la gaufrette ? _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre discothèque Sam 13 Aoû - 20:49 | |
| - Mütiilator a écrit:
- ouais
ouais = j'men fous |
|
| |
koros Tuisto
| Sujet: Re: Votre discothèque Sam 13 Aoû - 20:51 | |
| D'où l'intérêt d'avoir un peu de tout à la maison pour passer de bonne soirée mais pas 15 versions différentes des LLN ou autres d'ailleurs, *attention période vieux con*, de mon temps en tout cas c'était comme ça, les gars avaient 3 ou 4 versions de chaque truc et vlan, une collec de 1000 cd/k7 avec seulement 3 groupes différents ... fin de l'ancien temps. | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Votre discothèque Sam 13 Aoû - 20:52 | |
| J'aime pas de style en particulier moi, j'peux détester du Black et aimer du rap, je juge la musique au cas par cas, je bannis pas de style. Mais même, c'est plus que ça, j'aime avoir de la musique pour tout le monde, que je puisse la partager sans forcément aimer, juste pour faire plaisir à la personne qui a envie de l'écouter. Avec un bon vinyle, un bon petit feu de cheminée ... ah, c'est trop beau _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Votre discothèque Sam 13 Aoû - 20:53 | |
| - koros a écrit:
- mais pas 15 versions différentes des LLN
Je dois avoir pas loin de ça, moi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre discothèque Sam 13 Aoû - 20:53 | |
| Oublie pas le whiskey coca, et on s'y croirait _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Votre discothèque Sam 13 Aoû - 20:54 | |
| J'aime ni le whiskey, ni le coca >< Enfin le whiskey j'en sais rien, mais même le champagne, même le cidre sont trop alcoolisés pour moi XD _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
koros Tuisto
| Sujet: Re: Votre discothèque Sam 13 Aoû - 20:55 | |
| - Hilfmir a écrit:
- J'aime pas de style en particulier moi, j'peux détester du Black et aimer du rap, je juge la musique au cas par cas, je bannis pas de style. Mais même, c'est plus que ça, j'aime avoir de la musique pour tout le monde, que je puisse la partager sans forcément aimer, juste pour faire plaisir à la personne qui a envie de l'écouter. Avec un bon vinyle, un bon petit feu de cheminée ... ah, c'est trop beau
* toi je t'aime bien !! oser dire qu'on peut aimer du rap ! ça me plait ! | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Votre discothèque Sam 13 Aoû - 20:57 | |
| Putain j'espère que je trouverai le vinyle d'origine de Rocka Rolla, ça serait trop bon ! _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre discothèque | |
| |
|
| |
| Votre discothèque | |
|