Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Throne Of Ahaz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Throne Of Ahaz Empty
MessageSujet: Throne Of Ahaz   Throne Of Ahaz I_icon_minitimeLun 29 Nov - 22:35

Throne Of Ahaz Throne-of-ahaz-dark-
Groupe formé en 1991 en suède , throne of ahaz joue un bm old school qui verse dans le pagan/black .La musique en elle même est representatitve de ce qui ce fesait à l'epoque , tranchante , vocaux déchirants , batterie assez claquante ( le genre de son qu'avait marduk à leur début) D'ailleurs le vocal et l'ambiance est assez similaire.Bien que je trouve throne bien plus agressif et plus rageur , que ne l'était marduk à la même époque.Les riffs de guitares sont tres bons et convainquant en évitant au possible de tomber dans la simplicité .Les breaks sont nombreux pour imprimer une sorte de lourdeur .Quant au son il est clair bien qu'un peu gresillant , la prod adapté.En tout cas j'ai découvert ce groupe récemment ne m'attendant au départ qu'à un simple groupe de bm sans réel talent mais il en fut tout autre.Je conseillerais ce groupe à tout ceux qui apprecient le bm début 90.

Line up:

Beretorn (Fredrik Jacobsson) : Vocals (ex-Ancient Wisdom, ex-Disorge)
Vargher (Marcus E. Norman) : Guitars (Ancient Wisdom, Bewitched (Swe), Havayoth, Naglfar (Swe))
Taurtheim (Kalle Bondesson) : Bass
Johan Mortiz : Drums (ex-Disorge, ex-Naglfar (Swe))

Discographie:

At the Mountains of Northern Storm Demo 1992
Nifelheim cd 1993
On Twilight Enthroned cd 1996

lien :
http://www.myspace.com/throneofahaz



Dernière édition par af gravf le Mar 30 Nov - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Throne Of Ahaz Empty
MessageSujet: Re: Throne Of Ahaz   Throne Of Ahaz I_icon_minitimeMar 30 Nov - 5:24

Et depuis 1996, le groupe n'a rien sorti (niveau disque) ? Attention aux petites fautes, relis toi avant de poster, s'il te plaît Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Throne Of Ahaz Empty
MessageSujet: Re: Throne Of Ahaz   Throne Of Ahaz I_icon_minitimeMar 30 Nov - 12:25

ok pas de soucis ! en fait c'est un oubli de ma part, le groupe, a splitté peut apres la sortie du second album.
Revenir en haut Aller en bas
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

Throne Of Ahaz Empty
MessageSujet: Re: Throne Of Ahaz   Throne Of Ahaz I_icon_minitimeMar 30 Nov - 18:04

Et c'est bien dommage, On Twilight Enthroned est une tuerie ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
Invité
Invité




Throne Of Ahaz Empty
MessageSujet: Re: Throne Of Ahaz   Throne Of Ahaz I_icon_minitimeMar 30 Nov - 19:13

af gravf a écrit:
ok pas de soucis ! en fait c'est un oubli de ma part, le groupe, a splitté peut apres la sortie du second album.

Merci de ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Throne Of Ahaz Empty
MessageSujet: Re: Throne Of Ahaz   Throne Of Ahaz I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 8:32

J'ai jamais,spécialement compris ce concept de vouloir préserver sa culture mais pourtant de la mélanger à l'imagerie du satanisme de la mythologie judéo-chrétienne mais bref passons,seul le fond importe.

c'est vraiment pas mal,ça me rappelle assez Tsjuder,mais avec une guitare bien plus thrash,classique,peut être un peu Burzum sur certains passages.

C'est vraiment cool,vu que je connais très mal le bm suédois du début des années 90,d'ailleurs leur position musicale est à l'image de leur position géographique: ça sent bien le gros tnbm de Urgehal et Tsjuder mais bizarrement je trouve que ça transpire Horna(finlande),le rythme bien thrash par moment on dirait certaines chansons des débuts de Impaled(que je ne saurais retrouver malheureusement )
Revenir en haut Aller en bas
DiaboliK-JacK
Trve Narcissique
DiaboliK-JacK


Messages : 837
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31
Localisation : Sorti du bunker !

Throne Of Ahaz Empty
MessageSujet: Re: Throne Of Ahaz   Throne Of Ahaz I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:21

Merci de la découverte j'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Throne Of Ahaz Empty
MessageSujet: Re: Throne Of Ahaz   Throne Of Ahaz I_icon_minitimeSam 11 Déc - 16:19

C'est bien entraînant en effet ! Merci pour le topic af gravf Wink

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Throne Of Ahaz Empty
MessageSujet: Re: Throne Of Ahaz   Throne Of Ahaz I_icon_minitimeDim 12 Déc - 23:25

pas de quoi ! ce fut un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Throne Of Ahaz Empty
MessageSujet: Re: Throne Of Ahaz   Throne Of Ahaz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Throne Of Ahaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blasphemy Is My Throne
» Throne of Katarsis
» Throne Fest 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Black Metal ♦ :: Groupes-
Sauter vers: