Sujet: Blasphemy Is My Throne Ven 15 Juin - 15:03
1. Blasphemy Is My Throne 2.Along the Path of the Fallen 3.Towards Desolation 4.Circle of Damnation's Fire 5.When Darkness is Complete 6.Thorns from Underneath
Album absolument pas original et qui ne révolutionne que dalle, il est linéairement scandinave à souhait et c'est ça qui est bon. Difficile de ne pas évoquer Darkthrone qui lui prête des influences nettement remarquables sans toute fois en faire un vulgaire copier coller. Ils gardent une identité qui leur est propre, on peut donc considérer les ressemblances avec Darkthrone quant à l'imagerie et certains riffs au titre de clin d'oeil plutôt que de pompage sans saveur.
Des riffs tranchants, linéaires et nombreux, aucun titre n'est en dessous de la 5ème minute. Pest sait selon moi parfaitement exploiter le riff et le varier tout en restant linéaire grâce à la batterie qui n'est pas une vulgaire avalanche de blast beat comme la plupart du temps avec ce genre de BM récent. Un CD qui ne chamboule donc pas grand chose si ce n'est votre coiffure mais laissera un souvenir non pas impérissable mais fort sympathique.
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Blasphemy Is My Throne Sam 16 Juin - 12:27
Le rythme à la guitare m'a toujours énormément fait penser à du Gorgoroth sur Pentagram !
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Crusard M. Viril
Sujet: Re: Blasphemy Is My Throne Sam 16 Juin - 12:29
C'est loin d'être original mais les riffs ont l'honneur d'être diablement efficaces!
Necro Draupnir
Sujet: Re: Blasphemy Is My Throne Sam 16 Juin - 12:44
Je suis en train d'écouter leur dernier album, il a l'air de poutrer aussi. Faudrait que j'écoute le Pest Allemand aussi.
Ryfalgoth a écrit:
Le rythme à la guitare m'a toujours énormément fait penser à du Gorgoroth sur Pentagram !
Vrai qu'il y a de gros airs aussi, d'ailleurs c'est un des seuls albums de Gorgequirôte que j'aime beaucoup avec Antichrist, jamais blairé Under the sign of Hell par contre, et jamais pigé l'engouement autour de celui-ci.