| Les Légions Noires | |
|
+13Fonald Fuck survi_ve Orochi Hatüm Ryfalgoth Lorgar ; ; ; Serval Satyrian_black_werewolf Nasilisk DiaboliK-JacK Hilfmir Anadrark 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Les Légions Noires Lun 14 Fév - 19:38 | |
| Un futur copain pour Bleak, ça Ouais ouais ouais, moi, je retiens surtout Mütii et Belkètre, le reste, bof _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Les Légions Noires Lun 14 Fév - 19:51 | |
| Moëvöt, y'a que ça de vrai. Brenoritvrezorkre, Belketre, Torgeist, Vermyapre Kommando, c'est pas mauvais du tout. Mais le reste je connais pas trop (à part Vlad Tepes que j'aime pas). _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Hatüm Berserk
Messages : 98 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 32 Localisation : Thionville (Lorraine) Emploi/loisirs : Commercial / Musique, Picole, Sport, Nature, Nuit, Blasphème, Terreur, Manger, Vagabonder, Rire...
| Sujet: Re: Les Légions Noires Lun 14 Fév - 21:08 | |
| Moëvöt, à écouter la nuit, le son moyennement fort, tout en s'endormant, effet garanti! | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Les Légions Noires Lun 14 Fév - 21:11 | |
| Tout à fait d'accord ! _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Légions Noires Lun 14 Fév - 22:07 | |
| Bizarre que personne n'ai parlé des blacks légions "project" comme necro paris catacombe, le projet chaos , vladre , mais également le projet psyché qui sort du commun. C'est un peu un groupe qui regroupe tous les membres important à leur instrument : Vordb à la batterie, Vorlok à la basse, AK guitare, Wlad au chant. On note une présence inédite aussi, celle de Valérie, la soeur de AK. Je pense que tu dois connaitre bleak.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Légions Noires Mar 15 Fév - 5:31 | |
| Bleak est Dieu, il connaît tout.
|
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Les Légions Noires Mer 23 Fév - 17:42 | |
| - Hatüm a écrit:
- Chambre Noir
Toi, lis le livret de March, écoute ce groupe, et là, t'auras une révélation... LLN sont un groupuscule français, pas franco-suédois, au passage. Oui, Af', je connais, et Psyché est un bien bon groupe. J'aime surtout Vorzorgle, à la ligne de guitare hllucinante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Légions Noires Mer 23 Fév - 22:07 | |
| hé hé pareil ! j'adore ce morceau hormis le fait que tu dis mentionne la ligne de guitare , je trouve également que la dualité des voix ici est tout à fait excellente est bien utilisé sans en faire des tonnes , je trouve que c'est la chanson qui s'y prétait le mieux |
|
| |
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Les Légions Noires Mer 23 Fév - 23:47 | |
| Effectivement, et la voix féminine criée (mais pas de chant black) est vraiment froide, en total accord avec cette fameuse ligne de guitare. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Légions Noires Jeu 24 Fév - 8:59 | |
| Bleak, ça me fait plaisir de te revoir |
|
| |
| Sujet: Re: Les Légions Noires Jeu 24 Fév - 22:08 | |
| J'aurais jamais cru voir ça écrit ici, vu nos embrouilles, ha ha ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Légions Noires Jeu 24 Fév - 22:13 | |
| J'ai fait une dépression quand t'étais pas là. J'en ai marre que ma mère me laisse rien faire, j'ai été dans la cuisine et je me suis taillé les veines vite fait (dédicace à Hilfmir et Ryfalgoth en souvenir d'un forum) Bref, fin du H.S mais t'étais où pendant tout ce temps ? T'as eu une coupure de net, et tu t'es suicidé puis t'as ressuscité ? |
|
| |
Hatüm Berserk
Messages : 98 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 32 Localisation : Thionville (Lorraine) Emploi/loisirs : Commercial / Musique, Picole, Sport, Nature, Nuit, Blasphème, Terreur, Manger, Vagabonder, Rire...
| Sujet: Re: Les Légions Noires Dim 27 Fév - 19:04 | |
| Bleak, le livret de March, de quoi parles-tu? March to the black holocaust de VT? Malheureusement je n'ai pas ce split, si tu pourrais photographier ou scanner si possible ce qui semblerait m'intéresser, je t'en serais reconnaissant :). | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Légions Noires Dim 27 Fév - 21:28 | |
| Voilà un membre qu'il l'a l'air fin... En fait, c'est juste dans le lien picasa que t'as fourni. | |
|
| |
Hatüm Berserk
| Sujet: Re: Les Légions Noires Lun 28 Fév - 11:17 | |
| Ha bon d'accord! Mais bon quand on me dit livret, ça m'évoque livret de CD! M'enfin bref, allons y! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Légions Noires Lun 28 Fév - 11:19 | |
| Visiblement t'as pas pigé où je voulais en venir. Mais j'suis gentil :
Les mecs des LN n'aiment pas le blackdeath. Chambre noir joue du blackdeath. Les mecs des LN sont Français. Chambre noir est un groupe suédois. Chambre noir n'est pas un groupe des LN.
CQFD. | |
|
| |
Hatüm Berserk
| Sujet: Re: Les Légions Noires Lun 28 Fév - 11:21 | |
| http://www.metal-archives.com/band.php?id=20457
Tu dois te planter de groupe mon vieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Légions Noires Lun 28 Fév - 11:24 | |
| Je rêve, ou il essaye de m'apprendre les LN ?
Bon, j'ai envie d'être relativement correct ici pour des raisons qui ne te regardent pas, alors je vais essayer de l'être. J'ai quand même envie de te dire : suce et avale.
Si MA est une référence ultime, alors plusieurs de mes CD mentent sur leurs informations.
Ensuite, sache, petit, que moi, je l'ai pas téléchargée la démo de Chambre noir.
JE L'AI VUE DEVANT MES PUTAINS D'YEUX ET EUE DANS MES PUTAINS DE MAINS !! | |
|
| |
Hatüm Berserk
| Sujet: Re: Les Légions Noires Lun 28 Fév - 11:30 | |
| Et bien je te dis d'aller te faire voir alors, si ça peut calmer tes pulsions d'élite imcompri . | |
|
| |
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Les Légions Noires Lun 28 Fév - 11:31 | |
| Hey tu te calmes Encore une insulte, et c'est la porte pour une semaine _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Légions Noires Lun 28 Fév - 11:34 | |
| Ignorant et fier, en plus.
Si être une élite incomprise c'est savoir user de son cerveau, merci.
Tiens, j'avais oublié à quel point le line up de la page MA était amusante en plus. Nifleim viré de VT avant que les Légions noires ne se forment, et Vordb Dréagvor mis en deux membres.
Basi' : désolé, mais putain, me dire que je raconte n'importe quoi alors que je parle en parfaite connaissance de cause, ça m'énerve... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Légions Noires Lun 28 Fév - 11:36 | |
| C'est pas à toi que je parlais, mon Blinis !
Au contraire, si t'as eu les preuves sous les yeux qui sont matérielles au contraire d'informations mises en ligne et virtuelles et qu'on veuille pas te croire, c'est de la connerie, je suis aussi de cet avis _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Hatüm Berserk
| Sujet: Re: Les Légions Noires Lun 28 Fév - 11:52 | |
| Le label est Suédois, mais bon, si tu le dis et que t'as l'album original, qu'il y a LA preuve dedans, je veux bien te croire, je te demande juste, si tu veux bien le faire, de citer cette preuve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Légions Noires Lun 28 Fév - 11:54 | |
| Ben il l'a fait quelques posts avant Mais envoyer les gens se faire voir pour un truc comme ça, c'est du bouletisme =) _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Hatüm Berserk
| Sujet: Re: Les Légions Noires Lun 28 Fév - 11:57 | |
| Ha c'est juste que j'ai n'ai pas apprécié le fait de s'emballer en moins de deux, bref, oui Chambre Noir n'est pas un groupe des LN, ca je le crois, mais est ce un groupe Suédois? Ca je veux la preuve nette et formelle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Légions Noires | |
| |
|
| |
| Les Légions Noires | |
|