Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les Légions Noires

Aller en bas 
+13
Fonald Fuck
survi_ve
Orochi
Hatüm
Ryfalgoth
Lorgar
; ; ;
Serval
Satyrian_black_werewolf
Nasilisk
DiaboliK-JacK
Hilfmir
Anadrark
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Les Légions Noires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Noires   Les Légions Noires - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 6:35

; ; ; a écrit:
chaud comme teskiv Les Légions Noires - Page 5 272392131



voilà, ose nier le génie autrement qu'avec "wah c'est écrit LLN donc c'est mal joué et le son est pourri" (ce qui revient à dire : "wah il est nouar donc c'est un sinj" :troll: ) pareil pour dzlvarv (avec un tocard de som qui l'a mis 4 / 20 quoi)



Ouais bah d'emblée pour Keetreh j'entends 6 notes de gratte clean, suivi d'un type qui chante faux et qui souffle dans son micro.

Dzlarv, les mecs avaient clairement pas de quoi faire de la musique. C'est bien ce que je disais, c'est inaudible, le son de gratte et saturé, on croirait des pets. Pour info, Stormgrind a un meilleur son de guitare. Et non je fais pas la chialeuse qui veut une prod  Nuclear Blast, je considère UAFM comme le meilleur juste milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck


Messages : 835
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26

Les Légions Noires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Noires   Les Légions Noires - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:39

Je peux comprendre qu'on se fasse chier en écoutant Aäkon Këëtrëh mais Dzlvarv ça bute salement, et je vois pas en quoi c'est inaudible en plus. Surtout comparé à des trucs genre Ildjarn quoi Les Légions Noires - Page 5 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Les Légions Noires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Noires   Les Légions Noires - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:51

Ildjarn est largement plus écoutable Les Légions Noires - Page 5 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Les Légions Noires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Noires   Les Légions Noires - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:04

Quelle mauvaise foi, panzozo, putain Les Légions Noires - Page 5 1986680400 Si c'est inaudible, change tes enceintes, ou alors mets-toi pour de vrai à Nuclear Blast parce que là....
Revenir en haut Aller en bas
FleshOvSatan
Balder
FleshOvSatan


Messages : 848
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : N.C.Y.
Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.

Les Légions Noires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Noires   Les Légions Noires - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:12

Je soupçonne les Légions Noires d'avoir écouté Magma.

Ces similitudes orthographiques... Quand même.

Aäkon Kethrëh / Attäkh

Mëkanik Dëstrüktiw Kommandoh / Vermyapre Kommando...

Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Les Légions Noires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Noires   Les Légions Noires - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:26

; ; ; a écrit:
Quelle mauvaise foi, panzozo, putain Les Légions Noires - Page 5 1986680400 Si c'est inaudible, change tes enceintes, ou alors mets-toi pour de vrai à Nuclear Blast parce que là....

Mauvaise foi...? venant d'un mec qui se vante d'être autiste et qui chie sur les meilleurs groupes de metal en démontrant par "c'est terriblement nul j'aime pas"... permet moi d'avoir de rigoler un minimum. Tu le dis toi même que t'écoutes avec des écouteurs. Mes enceintes sont très bien. Je le dis et je le redis, Ildjarn est 15 fois plus audible.
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Les Légions Noires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Noires   Les Légions Noires - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:42

bein si les "meilleurs groupes de metal" ont en général 2/3 de remplissage dans ce qu'ils font, c'est de leur faute pas la mienne. si ça t'amuse de te taper tous les passages chiants pour écouter le peu d'intéressant qu'il y a chez slayer/sodom/bathory/celtic frost/mon cul, grand bien t'en fasse, mais moi ça me fait chier et j'ai pas envie d'écouter un album de 45 min où il n'y en a que sept ou huit de valables juste parce que le son est meilleur que chez Dzlvarv
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Les Légions Noires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Noires   Les Légions Noires - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:49

; ; ; a écrit:
bein si les "meilleurs groupes de metal" ont en général 2/3 de remplissage dans ce qu'ils font, c'est de leur faute pas la mienne. si ça t'amuse de te taper tous les passages chiants pour écouter le peu d'intéressant qu'il y a chez slayer/sodom/bathory/celtic frost/mon cul, grand bien t'en fasse, mais moi ça me fait chier et j'ai pas envie d'écouter un album de 45 min où il n'y en a que sept ou huit de valables juste parce que le son est meilleur que chez Dzlvarv

Bah, entre un type qui sait pas faire de la musique et qui ""expérimente"" dans sa chambre avec une gratte sur 3 démos, et des groupes avec une identité, une technicité et un savoir-faire qui ont façonné tout un genre que t'adore, moi j'ai fait mon choix.

Citation :
d'intéressant [...] moi [...] valables[...]



Ouais, bon....


Citation :
où il n'y en a que sept ou huit de valables juste parce que le son est meilleur que chez Dzlvarv

Je l'ai dit, le son est tellement saturé chez Dzlarv que ça fait des bruits de pets. C'est même pas raw à ce niveau là, c'est juste de la connerie.

D'ailleurs c'est drôle, il suffirait que je prenne n'importe quelle truc des LN, que je colle un truc contraire à tes idéaux dessus pour que tu chie tout ton être dessus...
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Les Légions Noires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Noires   Les Légions Noires - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:10

Panzerkrieg a écrit:

Bah, entre un type qui sait pas faire de la musique et qui ""expérimente"" dans sa chambre avec une gratte sur 3 démos, et des groupes avec une identité, une technicité et un savoir-faire qui ont façonné tout un genre que t'adore, moi j'ai fait mon choix.

genre ça ?



Comparé à ça le "savoir-faire" penche largement d'un côté pour moi :



Sinon ces groupes ont aidé à le faire d'accord (mais je suis pas obligé de trouver ça génial juste parce que ça a aidé, si ?) mais musicalement ça représente pas du tout ce que j'aime. Certains représentent même l'exact opposé et je pense que si Slayer n'avait pas existé ça n'aurait pas empêché Doudesgaard de faire Donkelheet ou Vorlok de faire Dzlvarv.

Citation :
Citation :
d'intéressant [...] moi [...] valables[...]



Ouais, bon....

Les Légions Noires - Page 5 1986680400


Citation :

Je l'ai dit, le son est tellement saturé chez Dzlarv que ça fait des bruits de pets. C'est même pas raw à ce niveau là, c'est juste de la connerie.

Bein alors explique-moi comment j'entends tous les instruments, je pense pas être membre d'une race supérieure... et j'ai entendu largement pire.

Citation :
D'ailleurs c'est drôle, il suffirait que je prenne n'importe quelle truc des LN, que je colle un truc contraire à tes idéaux dessus pour que tu chie tout ton être dessus...

Tu sous-entends que j'aime pas vraiment leur musique mais juste leurs interviews juvéniles Les Légions Noires - Page 5 1986680400 ?
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Les Légions Noires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Noires   Les Légions Noires - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:28

C'est pas malin de contre-argumenter en citant Bathory... sachant que tu te fous de ce groupe.

Citation :
explique-moi comment j'entends tous les instruments,

Tu confonds tout. Je dis pas non plus qu'on entends pas les différents instruments mais que les sonorités sont nazes.

Citation :
si Slayer n'avait pas existé ça n'aurait pas empêché Doudesgaard de faire Donkelheet ou Vorlok de faire Dzlvarv.

Je suis d'accord.
Merci Sodom, Bathory, Venom hein Les Légions Noires - Page 5 1986680400

Si ils avaient rien poussé à l'extrême, le "satanisme" en serait peut être resté au stade du hardrock vintage.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Les Légions Noires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Noires   Les Légions Noires - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:32

Citation :
Pour info, Stormgrind a un meilleur son de guitare.
P'tain c'te suce-boules quoi Les Légions Noires - Page 5 1986680400

Sinon, vous abusez tout les deux. Il faut savoir être objectif et avouer que Bathory (dans l'ensemble de sa carrière hein, pas seulement le 1er album), c'est aussi génial que Aakon Keetreh, bien qu'étant évidemment complètement opposés l'un de l'autre.
Bon par contre pour Dzbzbarjazz là, c'est pas inaudible (contrairement au nom qui est illisible Les Légions Noires - Page 5 1986680400 ). Par contre Brenoritvrezorkre, bien qu'étant un projet très intéressant, demeure beaucoup moins compréhensible à l'écoute déjà.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Les Légions Noires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Noires   Les Légions Noires - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:34

Citation :
Citation :
Pour info, Stormgrind a un meilleur son de guitare.
P'tain c'te suce-boules quoi Les Légions Noires - Page 5 1986680400

Et je suis honnête, c'est ça le pire Les Légions Noires - Page 5 1986680400

Ryfalgoth a écrit:

Sinon, vous abusez tout les deux. Il faut savoir être objectif

Je le suis autant que lui, si tu vois ce que je veux dire Les Légions Noires - Page 5 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Les Légions Noires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Noires   Les Légions Noires - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:52

Ryfalgoth a écrit:
Il faut savoir être objectif et avouer que Bathory (dans l'ensemble de sa carrière hein, pas seulement le 1er album), c'est aussi génial que Aakon Keetreh

MAIS... MEURS.

Citation :
Par contre Brenoritvrezorkre, bien qu'étant un projet très intéressant, demeure beaucoup moins compréhensible à l'écoute déjà.

FAUX tout le monde dit ça parce que tout le monde est tellement débile que tout le monde dit "merlaule j'entends pas la batterie ni la basse" MAIS TU CHERCHES TOUJOURS LE TROMBONNE SUR PANZERFAUST AUSSI ? Les Légions Noires - Page 5 1986680400

et arrête, me parlez pas d'objectivité si vous jugez la qualité d'un groupe sur le son d'un mp3 mal encodé qui vient d'un bootleg cd-r qui a été fait sur un MP3 encore plus mal encodé venant d'un cassette de 10e génération Les Légions Noires - Page 5 1986680400 parce que pour Breno' j'ai entendu des extraits "de première main" et le son à l'origine est LOIN d'être aussi incompréhensible

Panzerkitsch : pour le satanautisme, c'est vrai, mais ça n'empêche que musicalement ces trucs sont l'opposé (dans l'idée aussi de toute façon). donc c'est peut-être la base mais c'est pas pour autant que c'est limpide d'aimer des mecs des années 80 et de la musique dansante avant de tomber dans la daube mainstream quand j'aime des blaireaux faire de la musique darque dans leur chambre.

Sinon pour Bathory je trouvais juste drôle que tu me parles de "mecs avec du savoir-faire qui ont façonné le genre que tu adores" vs. jeune blaireau dans sa chambre quand tu vois les débuts de bathory, sodom, kreator, sarcofacho etc. alors que si je sortais la même chose sur eux tu me dirais sûrement que je raconte n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Les Légions Noires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Noires   Les Légions Noires - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:57

Moi j'm'en fous j'suis le fournisseur officiel de Blik-la-groupie en LN. Les Légions Noires - Page 5 1986680400

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Les Légions Noires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Noires   Les Légions Noires - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 6:14

[quote="; ; ;"]
Ryfalgoth a écrit:


et arrête, me parlez pas d'objectivité si vous jugez la qualité d'un groupe sur le son d'un mp3 mal encodé qui vient d'un bootleg cd-r qui a été fait sur un MP3 encore plus mal encodé venant d'un cassette de 10e génération Les Légions Noires - Page 5 1986680400 parce que pour Breno' j'ai entendu des extraits "de première main" et le son à l'origine est LOIN d'être aussi incompréhensible


Non mais ça, c'est valable quand Famine le dit au sujet de ses albums. Ballade a une prod époustouflante. Sur une démo "garage", la question se pose même pas... et même sur bon nombres de démos le son est très mauvais d'origine et ça n'a rien à voir avec les copies et boots.
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Les Légions Noires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Noires   Les Légions Noires - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 12:41

bein ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. sans être époustouflant en soi, la différence était nette

sinon pour ta dernière remarque je préciserai d'ailleurs que même en MP3 à deux balles les démos des LN sont généralement plus audibles que pas mal de démos où ça pose de problème à personne . mais j'imagine que comme il y a écrit "LLN" dessus c'est à pestiférer sans écouter comme s'il y avait écrit "nuclear blast" Les Légions Noires - Page 5 1986680400

(avant que tu me fasses la remarque, je dis bien la plupart donc ne me sort pas morte.. .. lune ou les répèt' de vlatte tesfesses Les Légions Noires - Page 5 1986680400 )
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Les Légions Noires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Noires   Les Légions Noires - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 12:49

Citation :
c'est à pestiférer sans écouter


Fais un peu de révisionnisme, j'écoute VT, Breno, Mutii.

Et Moevot, mais ça, c'est pour me marrer.
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Les Légions Noires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Noires   Les Légions Noires - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 13:10

ce qui est drawl aussi, c'est que tout le monde dit "ouais, LLN c'est une bande de tocards sauf [cite tous les musiciens]", comme tu viens de le faire. alors au final ce ne sont pas tant "[des] type[s] qui sa[vent] pas faire de la musique et qui ""expérimente[ent]"" dans [leur] chambre avec une gratte sur 3 démos", si ?

et moëvöt n'a rien de drôle Les Légions Noires - Page 5 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Les Légions Noires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Noires   Les Légions Noires - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 13:16

Si, c'est hilarant, on dirait un type bourré qui parodie le prêtre.


Citation :
au final ce ne sont pas tant "[des] type[s] qui sa[vent] pas faire de la musique


Mec tu réponds à ta propre question avec " sauf [cite tous les musiciens]"
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Les Légions Noires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Noires   Les Légions Noires - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 13:21

je n'arrive pas à voir le rapport avec ta dayskrip-sion



bon sauf si tu parles que de notre perte, et encore, même là à part le coup du prêtre, je n'arrive pas à comprendre Les Légions Noires - Page 5 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Les Légions Noires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Noires   Les Légions Noires - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Juil - 23:09

Avec Bambi ça passera mieux peut être panzozo

Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Les Légions Noires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Noires   Les Légions Noires - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Juil - 7:08

J'avais aimé cette vidéo parce que tu parodiais Les Légions Noires - Page 5 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Les Légions Noires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Noires   Les Légions Noires - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Juil - 15:57

Cette vidéo c'est du génie.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Légions Noires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Noires   Les Légions Noires - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Légions Noires
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Black Metal ♦ :: Groupes-
Sauter vers: