Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelques mots d'excuses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Quelques mots d'excuses Empty
MessageSujet: Quelques mots d'excuses   Quelques mots d'excuses I_icon_minitimeMer 26 Avr - 4:14

Un petit mot d'excuse et ce sera ma dernière publication sur ce forum:
Je publie ça ici ne pouvant le faire ailleurs. Je me suis plus ou moins fait connaitre avec mon projet Tank Genocide que je considérais avant tout comme une démarche artistique
et comme un projet Raw Black Metal fortement inspiré de Zarach Baal Tharagh au départ (ma première collaboration d'ailleurs à partir de laquelle est née Tank Genocide) avant d'être un projet dit de NSBM... simplement je trouvais qu'il y'avait une symbolique forte (visuellement parlant) dans le nazisme, ainsi que dans le satanisme, donc la encore pour aller au bout de cette démarche j'ai beaucoup utilisé ces symboles, en plus d'être moi même proche des mouvements nationalistes à ce moment la (pour ne pas se mentir) ce qui évidemment n'excuse rien, et je prends donc la pleine responsabilité de tout ça. Les symboles sataniques ça restait bon enfant, pour ce qui est des symboles nationalistes, racistes, antisémites et nazis, ça renvoie à beaucoup de chose qui ont été fait, à des crimes de masses etc donc forcément c'était complétement stupide, et je m'en excuse .. ça a forcément heurté des personnes, même si finalement Tank Genocide en dehors d'une petite sphère (beaucoup de décérébrés comme moi même) peu de personne connaissaient l'existence de ce piètre projet, dont énormément de merdes sont sortis, de truc que moi même je n'assume plus du tout, et que je n'aurais jamais écouté si ça avait été le projet d'un autre... mais ça à la limite si ça c'était contenté de juste être un projet merdique ça aurait été... simplement d'être lié à la scène NSBM, d'avoir été pote avec des gens qui avaient des idées nauséabondes, moi même les partageant à ce moment la.. de gens humainement abjectes et moralement limites ça ajoute forcément au truc... J'ai gâché ma personne avec ça, j'ai gâché mon propre projet qui aurait du être un simple projet de Raw Black Metal avec toute mes sorties dites NSBM, qui ne m'a pas permis de pouvoir continuer avec ce projet car aujourd'hui c'est impensable pour moi de continuer avec un tel projet... et surtout je tiens aussi à m'excuser pour toute les horreurs que j'ai probablement véhiculé sur ce forum, l'idéologie dont j'ai probablement fait l'apologie et malgré tout je vous remercie d'avoir pour beaucoup d'entre vous été humainement courtois avec moi, et par moment les discussions sur ce forum m'auront sans doute permis de me remettre en question sur pas mal de choses (ici et ailleurs d'ailleurs).

Ryfalgoth et HabRng aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Quelques mots d'excuses Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots d'excuses   Quelques mots d'excuses I_icon_minitimeVen 5 Mai - 16:54

Salut Ursul,
On avait effectivement eu vent de ta remise en question idéologique il y a quelques temps (je crois que quelqu'un te suivait sur je sais pas quel réseau social). Bref, il n'est jamais trop tard pour évoluer. Moi-même, à un niveau certes plus léger, je trainais dans des sphères pas toujours très nettes avec des idées rétrogrades il y a une dizaine d'années. Mais l'expérience de vie m'a fait changer.
Et ne t'en fais pas pour les bêtises qui ont pu être proférées ici, c'est du passé.
Si jamais, Black Metal France existe toujours, on a ouvert un serveur Discord !
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com/t2046-serveur-discord-black-metal-france-officiel
Au plaisir de rediscuter musique à l'avenir.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Quelques mots d'excuses Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots d'excuses   Quelques mots d'excuses I_icon_minitimeVen 5 Mai - 21:51

Un énorme merci à toi mec Wink ... probablement je viendrais m'inscrire sur le discord ... Même si aujourd'hui je fais un peu office de boomer du coup (ce qui arrive quand tu passes la quarantaine ^^) et que tu as toute une jeunesse avec laquelle parfois tu es un peu dépassé .. Mais j'ai aussi un fils de 16 ans (bientot 17) donc au moins je garde ce lien la avec la jeunesse, d'autant qu'il est à fond dans le Metal lui aussi, alors que mon plus jeune (bientot 11 ans) lui est à fond dans le Rap et Naruto lol ... Bref je reconte un peu ma life mais je ne manquerais pas de venir m'inscrire sur le discord, donc encore un énorme merci à vous Wink
PS: Oui à un moment j'ai eu une petite cote de popularité sur tiktok avec plus de 70k d'abonnés, ce qui sur le moment était assez amusant .. c'était drôle et bon enfant (un peu pesant sur la fin) et j'ai arrêté depuis Tiktok... Et la je continue sur quelques réseaux du genre Youtube pour y parler cinoche avec une chaîne, et Metal avec une autre (j'ai vraiment prit comme résolution de définitivement plus m'encombrer avec tout ce qui est politique)... mais ça marche pas de ouf, donc on fait ça très modestement... et les projet musicaux, on continue quelques trucs, ça reste dans la veine Tank Genocide (musicalement parlant).. donc c'est pas forcément mieux ou plus intéressant, mais c'est cette fois ci juste de la musique et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Quelques mots d'excuses Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots d'excuses   Quelques mots d'excuses I_icon_minitimeSam 6 Mai - 13:33

Pour l'âge, on a un gars qui a 50 sur le Discord, donc c'est pas vraiment un problème ! Par contre Tiktok ouch, même moi je trouve que je suis trop âgé pour ça, ça me parait être un enfer ce truc, c'est absolument pas pour moi comme réseau.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Quelques mots d'excuses Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots d'excuses   Quelques mots d'excuses I_icon_minitimeSam 6 Mai - 16:21

Pour Tiktok t'as bien raison, c'est pas sain du tout comme application... Je la trouve très problématique à plein de niveau, beaucoup de trucs bien trop limite, n'allez pas perdre votre temps sur cette application... je l'ai désinstallé et on est plus tranquille sur Youtube .. Youtube laisse encore place à la créativité la ou sur Tiktok c'est un autre monde .. faire 20 vidéos par jours, répondre à des haters, voir des gens hystérique se mettre à chialer ou se mettre dans des états pas possible etc... quand tu dis que ce truc te semble être l'enfer tu as complètement raison lol ... Moi je me suis bien amusé dessus, mais à la fin je trouvais ça malsain puis ça me bouffait mon temps (j'ai pu me faire un peu d'argent via la rémunération et la vente de toiles, donc ça n'a pas complètement été inutile) mais à un moment c'etait beaucoup trop chronophage ... cette application est malsaine et depuis je l'ai désinstallé sur mon Mobile, mais j'ai encore l'appli sur PC ou je fais la promo parfois de mes vidéos sur Youtube en ayant tout désactivé (commentaire, partage etc) .. comme ça j'incite les gens à venir me suivre sur Youtube... et à coté Youtube c'est la kiffance ^^ ... Je trouve qu'on est vachement mieux sur Youtube ^^ ..Pour Discord je pense m'inscrire dans les jours qui suivent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques mots d'excuses Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots d'excuses   Quelques mots d'excuses I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques mots d'excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques photos à voir...
» Quelques questions ouvertes à tous
» Suite de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Les membres du forum ♦ :: Discussions générales-
Sauter vers: