|
|
| Concerts Black dans le 57, à Sainte Barbe | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Concerts Black dans le 57, à Sainte Barbe Sam 30 Oct - 9:36 | |
| Pour le 17 décembre 2010 à partir de 19 heures: Lieu: La salle polyvalente de Sainte Barbe (Moselle, 57) Prix: 15 euros. Groupes annoncés: HYPOTHERMIA [dsbm/down tempo/minimaliste] + SUICIDE SOLUTION [dsbm] + BLACK SIN [dsbm] + ALKERDEEL [dsbm/raw sludge] + TOORN [dsbm/bm] +LOST LIFE [dsbm/bm] Contact: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour le 18 décembre 2010 à partir de 15 heures: Lieu: La salle polyvalente de Sainte Barbe (Moselle, 57) Prix: 30 euros Groupes annoncés: HORNA [bm] + ONDSKAPT [bm] + BESATT [bm] + PARAGON BELIAL [bm] +TBA [bm] + HELLSAW [bm] +WARGOATCULT [bm] + CHRISTICIDE [bm] + CODEX INFERIS [bm]+SACRILEGIOUS RITES [death/black] Contact: suicidalandnocturnal@live. Prévente: : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Concerts Black dans le 57, à Sainte Barbe Mar 2 Nov - 13:09 | |
| J'ai un poil plus d'infos pour ce festival (grâce au Myspace de Brocken Moon, sur lequel j'attends impatiemment des nouvelles de Hoffnungslos XD) : En fait c'est juste l'affiche, et le fait que le pass pour les deux jours est à 40 € (au lieu de 45 si on prend chaque jour séparément). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est le jour des vacances, j'aimerais bien y aller ... Si je peux, je vous tiendrai au courant (je sais, on s'en fout XD). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts Black dans le 57, à Sainte Barbe Mar 2 Nov - 13:21 | |
| Merci de l'info, sur le site où j'ai chopé l'information, ce n'était pas indiqué. Non, on ne s'en fout pas, si tu y vas, on pourras avoir un compte rendu :p |
| | | Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Concerts Black dans le 57, à Sainte Barbe Mar 2 Nov - 13:28 | |
| Bah tiens j'ai pas pensé, Myspace du festival : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'irai si je trouve quelqu'un pour m'accompagner ... ce qui est pas gagné vu le nombre de gens qui écoutent du Black dans mon entourage XD _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts Black dans le 57, à Sainte Barbe Mar 2 Nov - 13:45 | |
| Peut être quelqu'un sur le forum ? |
| | | Hilfmir XD
| Sujet: Re: Concerts Black dans le 57, à Sainte Barbe Mar 2 Nov - 13:50 | |
| Par contre d'après Google Maps, Sainte Barbe est dans les Vosges, pas en Moselle ... c'est tout près de chez mes grands parents d'ailleurs, là où j'étais ce week-end XD _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts Black dans le 57, à Sainte Barbe Mar 2 Nov - 14:02 | |
| Hum, sur le site, il indiquait que c'est en Moselle. Pourtant, c'est un site réputé. T'es sûr Hilfmir ? (edit: tu dois avoir sûrement deux villages qui s'appelle comme ça, regarde l'affiche, c'est bien dans le 57 !) |
| | | Hilfmir XD
| Sujet: Re: Concerts Black dans le 57, à Sainte Barbe Mar 2 Nov - 14:54 | |
| J'ai tapé le nom du bled sur Google Maps, il en trouve plusieurs, mais un seul en Lorraine, et c'est en Alsace ... faudrait que je regarde dans l'annuaire _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concerts Black dans le 57, à Sainte Barbe | |
| |
| | | | Concerts Black dans le 57, à Sainte Barbe | |
|