Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les sondages dans les topics

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les sondages dans les topics Empty
MessageSujet: Les sondages dans les topics   Les sondages dans les topics I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:58

Suite à une idée de Ryfalgoth, les topics sur les groupes peuvent à présent contenir un sondage permettant aux membres de voter pour l'album préféré du groupe.

Hélas, les sondages ne peuvent que contenir 10 choix. Si un groupe a plus de 10 albums à son effectif, je vous recommande de faire de cette manière:

Par exemple, un groupe a produit 14 albums:

- "TITRE DE L'ALBUM" ou "TITRE DE L'ALBUM"
- "TITRE DE L'ALBUM" ou "TITRE DE L'ALBUM"
- "TITRE DE L'ALBUM"
- "TITRE DE L'ALBUM"
- "TITRE DE L'ALBUM"

Et ainsi de suite.

La création d'un sondage est très simple, lors de la création d'un topic, vous pouvez voir en dessous diverses options "options", "calendrier", "ajouter un sondage".
Saisissez la question "Quel est votre album préféré de "NOM DU GROUPE'" et rentrez la liste des albums.
Cliquez sur "envoyer", et le tour est joué.

Attention, si vous oubliez de rajouter un sondage, aucun membre ne pourra le faire à votre place, sauf vous, les administrateurs ou les modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Les sondages dans les topics Empty
MessageSujet: Re: Les sondages dans les topics   Les sondages dans les topics I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:55

Juste une chose aussi. On se dispensera de faire cela pour les groupes qui ont faits seulement un album. Je dis ça, mais je suis sûr que des petits malins seraient capables de faire cela.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sondages dans les topics Empty
MessageSujet: Re: Les sondages dans les topics   Les sondages dans les topics I_icon_minitimeVen 31 Déc - 13:36

Oui, c'est vrai Ryfalgoth, j'avais oublié Neutral Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sondages dans les topics Empty
MessageSujet: Re: Les sondages dans les topics   Les sondages dans les topics I_icon_minitimeDim 6 Fév - 11:05

Au fait, personne ne l'applique scratch
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Les sondages dans les topics Empty
MessageSujet: Re: Les sondages dans les topics   Les sondages dans les topics I_icon_minitimeDim 6 Fév - 12:07

ah ouais merde c'est vrai Les sondages dans les topics 105478

je vais le faire pour Equilibrium,(le topic est bien de moi au fait?)

et pour Nazgul je n'en vois pas l'intérêt vu que la démo et le seul album contiennent plus ou moins les même titres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sondages dans les topics Empty
MessageSujet: Re: Les sondages dans les topics   Les sondages dans les topics I_icon_minitimeDim 6 Fév - 12:08

Je pense qu'il vaudrait mieux laisser tomber... Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Les sondages dans les topics Empty
MessageSujet: Re: Les sondages dans les topics   Les sondages dans les topics I_icon_minitimeDim 6 Fév - 12:10

Pour les groupes avec une importante discographie, pourquoi pas, mais pour des groupes de deux albums comme Diapsiquir, je vois déjà moins d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sondages dans les topics Empty
MessageSujet: Re: Les sondages dans les topics   Les sondages dans les topics I_icon_minitimeDim 6 Fév - 12:11

Et puis il y a toujours le problème des groupes qui ont plus de dix disques à leur actif, le choix des sondages est limité à 10.
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Les sondages dans les topics Empty
MessageSujet: Re: Les sondages dans les topics   Les sondages dans les topics I_icon_minitimeDim 6 Fév - 12:13

Tu dois pouvoir remédier à cette limite, dans la zone d'administration, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Les sondages dans les topics Empty
MessageSujet: Re: Les sondages dans les topics   Les sondages dans les topics I_icon_minitimeDim 6 Fév - 12:14

ben on se débrouillera comme on peut avec les excités qui font un album tout les 3 mois,je pense que ça permet de donner une vue d'ensemble de l'avis des membres du forum,même si rien ne vaut un message argumenté.
sinon j'ai rajouté pour Equilibrium,pour Dunkelnacht il n'y a qu'un album,je penserais (peut être) à mettre le sondage quand leur second album sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sondages dans les topics Empty
MessageSujet: Re: Les sondages dans les topics   Les sondages dans les topics I_icon_minitimeDim 6 Fév - 12:15

Non, j'ai déjà mis le maximum (c'est-à-dire 10 choix)
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Les sondages dans les topics Empty
MessageSujet: Re: Les sondages dans les topics   Les sondages dans les topics I_icon_minitimeDim 6 Fév - 16:44

Oui je suis d'accord que pour les groupes pas connus qui ont sortis 2/3 albums ça ne sert pas à grand chose. C'est bien juste pour les gros groupes connus du genre Darkthrone ou Immortal.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sondages dans les topics Empty
MessageSujet: Re: Les sondages dans les topics   Les sondages dans les topics I_icon_minitimeDim 6 Fév - 17:05

Mouais... Si on doit appliquer les sondages, c'est pour tous les groupes. Les sondages dans les topics 695120
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sondages dans les topics Empty
MessageSujet: Re: Les sondages dans les topics   Les sondages dans les topics I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sondages dans les topics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sondages dans les topics
» Les pochettes les plus laides dans le bm
» Et vlan, dans ta gueule !
» prières cachés dans des morceaux
» Les clips dans le Black Metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Black Metal ♦ :: Groupes-
Sauter vers: