Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sans Pretention [Punk/Hard Rock]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Sans Pretention [Punk/Hard Rock] Empty
MessageSujet: Sans Pretention [Punk/Hard Rock]   Sans Pretention [Punk/Hard Rock] I_icon_minitimeMar 28 Juin - 4:38

Je ne sais pas si il est très approprié d'en faire la promotion ici.
La vie de ce projet dépendra de l'interet qu'on y porte, et de l'interet que moi même j'y porte dans l'avenir..
Émanant de la volonté au depart de creer mon projet Heavy Metal depuis plusieurs années déjà sans vraiment y parvenir.. pas mal de projet en dehors du Black metal mort dans l'oeuf, d'une parce qu'ils etaient mauvais, mais quand on a une idée generalement on s'acharne jusqu'à y parvenir. Et il n'est pas evident d'avoir un avis objectif de sa propre création. donc bien que redoutant un peu les critiques de ceux qui n'aimeront pas (ou pire encore) .. il faut bien que j'essai d'avoir un petit peu de retour ici ou la, auquel cas je retournerais simplement à mes activités Black Metal.


Dernière édition par ursul le Ven 11 Aoû - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Sans Pretention [Punk/Hard Rock] Empty
MessageSujet: Re: Sans Pretention [Punk/Hard Rock]   Sans Pretention [Punk/Hard Rock] I_icon_minitimeMar 28 Juin - 16:26

Ben comme son nom l'indique, c'est sans prétention, c'est pas révolutionnaire quoi, mais c'est plutôt cool à écouter ceci étant dit.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Sans Pretention [Punk/Hard Rock] Empty
MessageSujet: Re: Sans Pretention [Punk/Hard Rock]   Sans Pretention [Punk/Hard Rock] I_icon_minitimeMar 28 Juin - 18:24

Merci à toi pour ton avis et commentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Sans Pretention [Punk/Hard Rock] Empty
MessageSujet: Re: Sans Pretention [Punk/Hard Rock]   Sans Pretention [Punk/Hard Rock] I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:35



Salut tout le monde .. un bref passage pour diffuser des trucs récemment enregistrés.. Je vois que le forum a encore un souffle de vie, donc il est possible qu'à l'occasion j'y fasse un retour plus régulier.. Voila, salut tout le monde donc et à bientôt !


Dernière édition par ursul le Sam 12 Aoû - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Sans Pretention [Punk/Hard Rock] Empty
MessageSujet: Re: Sans Pretention [Punk/Hard Rock]   Sans Pretention [Punk/Hard Rock] I_icon_minitimeDim 19 Nov - 14:19

J'en profite pour diffuser des morceaux de ce projet que je m'amuse à rejouer en "live".. au départ avec la volonté de les ré-enregistrer.. mais finalement, si c'est pour les ré-enregistrer sans que les nouvelles versions soient mieux que les anciennes version, je pense qu'il est préférable d'attendre encore un peu d'avoir du meilleur matos.. donc du coup me suis amusé à les rejouer en m'enregistrant en "live"
Puis en plus comme elles sont hyper facile à jouer, si tu es débutant et que tu joues de la guitare tu peux même essayer de les rejouer chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Sans Pretention [Punk/Hard Rock] Empty
MessageSujet: Re: Sans Pretention [Punk/Hard Rock]   Sans Pretention [Punk/Hard Rock] I_icon_minitimeSam 9 Déc - 22:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans Pretention [Punk/Hard Rock] Empty
MessageSujet: Re: Sans Pretention [Punk/Hard Rock]   Sans Pretention [Punk/Hard Rock] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans Pretention [Punk/Hard Rock]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ragnard ROCK Festival
» Partenariat avec Rock Star France
» Hard Rock Laager fest 2016
» Boutique de vêtements et accessoires rock underground
» Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Black Metal ♦ :: Le Coin Pub-
Sauter vers: