Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?

Aller en bas 
+21
déviat
Tornerose
Varg66
Matpewka
La reine des rats
Kong-Von-Krieg
Lord_Skogånd
frykt
Türkmenazie
Punaise
ursul
GG
Orochi
Ryfalgoth
Eclectic Wizard
Fonald Fuck
Hugram
Yolo-Submarine
Dolorès
Anadrark
Hilfmir
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 20 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 20:38

Oui oui n'en fais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 20 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 17:30

Si tu nous aimes à en mourir ça passe.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 20 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 20:00

Un petit coup de Gilles parce que j'ai pas peur d'exposer mes vrais sentiments :

Revenir en haut Aller en bas
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 20 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 19:17

Mes chers amis,

Je fais remonter ce thread afin de vous poser la question suivante : quelles sont vos ressources préférées pour l'humour noir ?

En effet, les sites que j'avais l'habitude de voir sont devenus politiquement corrects (Glory Owl ...) ou pire contrôlés par des nazis (Hiddenlol...) et j'aimerais bien rire gaiement d'un enfant sans bras en toute simplicité. Je vous écoute Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 20 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 20 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 21:19

Si tu connais pas déjà, va voir Slo Man : https://www.facebook.com/SLO-MAN-556954461342954/
Question absurde c'est goldé.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 20 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 17:06

Putain de saloperie de merde de gilets jaunes ! Sous pretexte que j'ai une grosse bagnole ces connards m'ont bloqué sur le bas côté. J'ai ouvert mon carreau pour en demander la raison. Je me suis fait traité de gros friqué et tout le barratin et venu ensuite la menace d'abimer ma voiture si je ne me mets pas mon gilet jaune devant. Sauf que j'ai rien voulu savoir. Ils m'ont bousille un retro sans compter les coups sur la.carrosserie. Ces abrutis ont pas capté que les crs ont tout vu. Resultat des courses les responsables ont été embarqués . Car en plus des crs j'ai au moins 6 temoins en ma faveur. Les gars sortez les biftons ca va vous couter cher chez audi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 20 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 21:32

Le pire c'est qu'on parie combien que les 3/4 des gilets jaunes sont les premiers à te dire à chaque grève SNCF "ouin c'est vraiment des enfoirés, ils prennent les Français en otage quoi, on s'en bat les couilles de leur salaire".

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 20 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 22:01

Clairement.... ils gueulent quand ça les arrangent... au final j'ai perdu plus de trois heures avec leurs conneries. Demain meme si ça caille je sors la becane, au moins je pourrais me faufiler plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck


Messages : 835
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 10:30

Les CRS ont dégagé toute la sous-merde près de chez moi tout juste ce matin. Merci à eux
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 11:10

Moi je soutiens les gilets jaune et j'ai le mien à porté de mains... Alors certes le problème c'est que c'est très anarchique ce mouvement de masse,  car à la tête d'un tel mouvement il manque des leaders et des gens qui structurent un peu tout ça, ce qui fait que certains en marge vont faire un peu n'importe quoi.. Mais c'est un mouvement de masse du peuple qui se met en marche... et globalement c'est ce qu'il faut. Puis ça permet de savoir de quel coté sont les pauvres (ceux qui en chient vraiment et qui en ont vraiment plein le cul) ... ceux qui ont des familles à nourrir) et ceux que ça concerne moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 14:26

Je sais qu'indirectement cette remarque s'adresse à moi. Tu crois que j'en ai pas chié pour en arriver là ? j'ai fait des boulots de merde pendant des années ou j'étais sous payé par rapport à mes compétences. J'ai commencé à bosser dans une usine alors que j'avais des diplômes. J'ai été cariste puis assistant de gestion pour un salaire de merde pendant des années. Là je suis reparti y'a quelques temps à l'école pour bosser dans la logistique. Je suis redescendu au bas de l'échelle en prépa commande, puis chef d'équipe et depuis je suis responsable. Crois moi que j'en ai chié et je suis parfaitement conscient de ce que sont les fins de mois difficiles et les sacrifices. Mais maintenant que ma situation est confortable je peux me faire plaisir en m'achetant à peu près tout ce que j'ai envie devrais je me sentir coupable ?. Mais je ne renie surtout pas mes origines et je donne assez régulièrement à la croix rouge à diverses associations. Mais là ou ca devient débile ces que ces gens oublient qu'en bloquant ils pénalisent d'autres personnes qui galèrent aussi... Je n'ai eu aucun camions qui ont pu partir hier et c'est pareil aujourd'hui. Résultat j'ai renvoyé des intérimaires et mis au chomage technique 36 persones et j'en ai que trois qui bossent est ce normal ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 14:45

Oui, ils sont un peu stupides les gilets jaunes, ils bloquent l'économie française... Foutent dans la merde pleins de monde qui ne font rien si ce n'est bosser... Qu'ils bloquent l’Élysée ou des centres de pouvoir, plutôt que de se rendre impopulaire...
Bon moi je travaille à domicile en AE et je suis en moyenne agglomération, donc pas de casse-couilles chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 15:43

@Arf Gravf je remet pas en cause que tu en a chié pour être la ou tu en es... Je defends une position avant tout, c'etait pas directement dirigé contre toi, mais puisqu'on y  vient, oui je peux aisément supposer que le fait qu'il y'ai augmentation des taxes ici ou la ça te pose moins de probleme à toi, qu'à des gens qui vivent avec moins de 900 euros par mois et qui peine à finir les fins de mois, et que tu sois moins concernés par ça que d'autres... C'est evident et c'est un fait... c'est pas un jugement de valeurs... Si j'etais dans ta situation j'en aurais moi non plus pas grand chose à foutre je crois. Il y'a une opposition des classes une fois de plus, à savoir la tienne et la mienne... et encore une fois c'est un fait.. Ensuite je peux comprendre que les gilets jaunes soient casse couille pour un mec comme toi.. Je ne sais pas si les gilets jaunes ont raison de bloquer l'economie française parce que dans le même temps ils se pénalisent eux même... mais c'est un sacrifice à faire et moi ce qui m'importe c'est le soulevement de masse et une colere de masse contre les elites, comme à l'epoque des culottes courtes, donc je me joint à eux, même si nous avons tort... Si à l'arrivée ça n'aura fait l'effet que d'un petard mouillé effectivement ça n'aura pas servi à grand chose, à part faire chier les gens comme toi ou ceux que ça dérange... Si ça se prolonge dans le temps ça va devenir interessant... Si les elites commencent à envoyer les CRS c'est que ça commence à un petit peu les deranger...Maintenant pour en revenir à ton cas, je ne te reproche pas d'avoir une grosse voiture et de dépenser ton fric.. tu l'as probablement merité, et je le repete je ferais exactement comme toi... si j'avais du pognon je roulerais dans une grosse voiture etc... Je ne suis pas anti-capitaliste... quand tu reussis à monter une affaire, que tu as bossé dur pour ça, moi je ne critique pas ça.. Mais de fait je suis dans la situation precaire de tout ces mecs au chômage ou qui vivent du smic, qui ont des familles à nourrir, et qui ont du mal à boucler les fins de mois, et à qui on prends un peu plus de pognon, alors qu'on a déjà du mal à faire un mois complet... Moi je ne suis pas pour la répartition des richesses.. Il faut qu'il y'ai des riches, des pauvres, et que chacun puisse se faire du pognon si tu as travaillé pour ça... Maintenant il faut que les salaires soient justes, qu'il y'ai du pouvoir d'achats, que des familles pauvres puissent vivre décemment avec le minimum... c'est tout ce que demande le peuple!
Revenir en haut Aller en bas
GG
Balder
GG


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Non-binaire

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 16:07

Le "peuple" il se bouge le tronc quand ça l'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 16:12

Oui et alors?
Le peuple c'est celui qui trime et qui quand on le pousse un peu à bout, pour une fois a bien raison de gueuler un peu. Bon j'aurais préféré qu'il descende dans la rue plus tot et pour d'autres motivations... Mais comme le peuple c'est moi, un parent, ma femme, mon frère, ma soeur etc.. donc je suis moi du coté de ce peuple plutôt que du coté des pédants qui méprisent le peuple!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 16:14

Tu sais, je ne me considère pas comme un mec de la haute, loin de là. Quand la cause est intellegente et réfléchie je serais le premier à la defendre. Comment veux tu le faire avec ce mouvement? Il faut un leader de l'encadrement. La j'y reflechirai sérieusement. Apres je reste humble, je ne fais pas étalage de ce que j'ai. Un ouvrier ou un mec qui trime à plus de valeur à mes yeux qu'un mec qui gagne plein de thunes et qui se sent supérieur (mon directeur)aux gens simples mais peu fortunés.


Dernière édition par Af Gravf le Mar 20 Nov - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 16:14

Le véritable problème que j'ai avec les gilets jaunes, c'est que ce mouvement n'a aucun sens. Je ne vais pas détailler ma situation perso, mais yep je suis un prolo, le coût de la vie n'est pas simple, le prix du gazole fait râler toussa, ok. Le problème c'est que le mouvement des gilets jaunes, ça n'est pas un cri du peuple. On est avant tout dans un mouvement réactionnaire récupéré en masse par la droite et extrême droite qui sont totalement désorientés. Les revendications c'est quoi exactement ? Faire baisser le prix du gazole. Mais en même temps tu crame deux pleins dans la journée en faisant des opérations escargots et en entraînant des centaines et milliers d'usagers qui eux aussi vont sur-consommer comme des cons ? Ah d'accord. Sans compter le fait que les barrages complètement pétés ont entraînés des centaines de blessés dans tout l'hexagone, et j'ai l'impression que ça n'indigne pas grand monde. Tandis que quand c'est la vitrine d'une banque qui se retrouve brisée lors d'une manif, là c'est les gros titres.
Enfin voilà, mener des combats c'est bien. Mais faut savoir bien le faire, savoir de qui ça vient et pour quelles raisons.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 16:18

Je ne n'aurais pas dit mieux. Tu resumes en grande partie ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 16:24

Je ne suis pas totalement en désaccord avec toi.. les gilets jaune c'est n'importe qui, c'est desorganisés etc... bon le peuple faut pas trop lui en demander non plus.. Bien sur qu'il faudrait que ce soit structuré, organisé, et pas bordelique comme ça l'est... pour l'extreme droite tout ça tout ça, moi j'en suis (donc j'ai pas les mêmes problèmes que toi à ce niveau la si l’extrême droite récupère ça à son compte, puisque j'ai le sentiment qu'on est les derniers à se sentir concerné par notre sort) .. Bon après que ce soit bordelique, que beaucoup de gens stupides dans le lot fassent des choses stupides je ne le nie pas.. des fois ça fait un peu peine à voir... je vois certains de ces gilets jaunes qui ont l'air d'être fini à la pisse.. comme ceux qui sont allé voir hanouna etc... c'est très desorganisés, et comme dans notre quotidien il y'a beaucoup de gens stupides, il y'en a aussi beaucoup dans ces gilets jaunes, dans ce qu'on appelle le peuple... mais moi je le repete, ce qui m'interesse c'est le mouvement de masse... je crois que ça fera l'effet malheureusement d'un petard mouillé et que tout le monde va rentrer chez soit sans que rien n'ait bougé et que ça aura fait chier des gens qu'on aurait pu rallier à notre cause (peut-être) mais si ça dur dans le temps comme je le dis ça peut devenir interessant, et après ça va peut-être commencer à se structurer.... j'en sais rien! .. en tout les cas pour une fois qu'il se passe quelque chose, c'est déjà plus rock and roll que quand il ne se passe rien... Moi je trouve ça bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 16:40

Ryfalgoth a écrit:
Le véritable problème que j'ai avec les gilets jaunes, c'est que ce mouvement n'a aucun sens. Je ne vais pas détailler ma situation perso, mais yep je suis un prolo, le coût de la vie n'est pas simple, le prix du gazole fait râler toussa, ok. Le problème c'est que le mouvement des gilets jaunes, ça n'est pas un cri du peuple. On est avant tout dans un mouvement réactionnaire récupéré en masse par la droite et extrême droite qui sont totalement désorientés. Les revendications c'est quoi exactement ? Faire baisser le prix du gazole. Mais en même temps tu crame deux pleins dans la journée en faisant des opérations escargots et en entraînant des centaines et milliers d'usagers qui eux aussi vont sur-consommer comme des cons ? Ah d'accord. Sans compter le fait que les barrages complètement pétés ont entraînés des centaines de blessés dans tout l'hexagone, et j'ai l'impression que ça n'indigne pas grand monde. Tandis que quand c'est la vitrine d'une banque qui se retrouve brisée lors d'une manif, là c'est les gros titres.
Enfin voilà, mener des combats c'est bien. Mais faut savoir bien le faire, savoir de qui ça vient et pour quelles raisons.

Mouais... Le mouvement est largement réprimés par les médias et l'autorité politique. Quand à l’extrême gauche, son ultra-violence s'est aussi largement fait ressentir en visant des simple commerçants, c'est davantage dans ce cas là que les politiques et les médias font preuve d'un surplus d'indulgence... Je crois que ta comparaison correspond à l'inverse du réel ! Sinon, les Gilets jaunes, ils sont complètement désorganisés, oui, mais faut pas non plus dire n'importe quoi...
Il n'y a qu'à voir l'indulgence, voire l'impunité des milices Antifas en terme de justice, sans compter la publicité positive dans les médias. Quant à la récupération politique, c'est vrai mais c'est partout et pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
GG
Balder
GG


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Non-binaire

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 17:01

ursul a écrit:
Oui et alors?
Le peuple c'est celui qui trime et qui quand on le pousse un peu à bout, pour une fois a bien raison de gueuler un peu. Bon j'aurais préféré qu'il descende dans la rue plus tot et pour d'autres motivations... Mais comme le peuple c'est moi, un parent, ma femme, mon frère, ma soeur etc.. donc je suis moi du coté de ce peuple plutôt que du coté des pédants qui méprisent le peuple!

Juste exemples, ça fait des années que les camionneurs font des opérations escargots etc. tout le monde en a toujours eu rien à foutre parce que ça ne les touché pas directement.
Il y a des tas de manifs pour l'égalité des salaires homme-femmes voir même pour des taxes totalement aberrantes, niveau de battage de couilles ++.

Le peuple c'est celui qui s'entraide et qui fait en sorte que tout le monde ne soit pas trop lésé. La il n'y a aucune solidarité, juste une pseudo lutte des classes par des gens qui gueulent parce qu'on touche à leur petit confort et parce qu'ils sont bloqués dans leur cliché "tu gagnes de l'argent que moi t'es un con". Et c'est pas les pauvres qui manifestent là, les pauvres ils ont pas ce pouvoir là parce qu'ils ne peuvent malheureusement pas ce le permettre et les kékésgiletsjaunes ils manifestent pas pour ces gens là mais bien pour leurs fesses.
Je sais pas si tu les as entendu à la radio, à la télé... mais ils ont aucun argument et décrédibilisent juste une cause hyper importante. Donc oui on a besoin que tout le peuple gueule, mais pas égoïstement comme c'est le cas là.
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 17:02

@Veles Master totalement d'accord avec toi.. je prends parti d’éviter les sujets fâcheux, mais il faut dire ce qui est, et au sujet de l’extrême gauche, et des milices antifas tu as parfaitement raison..
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 17:08

@GG, ça n'arrivera pas... tout un peuple unifié qui pense d'abord à l’intérêt de tous avant les leurs, ça c'est de l'ordre de l'utopie... Moi je suis réaliste... Les gens gueulent uniquement quand ils n'ont plus rien à manger... ou quand on touche à leurs petit confort comme tu dis... il ne faut rien attendre d'autre du peuple...

Si tu attends des choses nobles ou une cause noble à défendre au coté du peuple il ne se passera jamais rien
Revenir en haut Aller en bas
GG
Balder
GG


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Non-binaire

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 17:36

Je suis loin d'être utopiste, encore moins depuis que j'ai découvert les réunions communes du pôle emploi (où il doit y avoir pas mal de gilets jaunes justement) Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 20 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 18:01

Pour changer de sujet, y'a des amateurs de bières ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut quand même avouer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Les membres du forum ♦ :: Discussions générales-
Sauter vers: