Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?

Aller en bas 
+21
déviat
Tornerose
Varg66
Matpewka
La reine des rats
Kong-Von-Krieg
Lord_Skogånd
frykt
Türkmenazie
Punaise
ursul
GG
Orochi
Ryfalgoth
Eclectic Wizard
Fonald Fuck
Hugram
Yolo-Submarine
Dolorès
Anadrark
Hilfmir
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Tornerose
Fafnir
Tornerose


Messages : 401
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Royaume de Belgique
Emploi/loisirs : Néant

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 17 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 18:15

T'as le temps de crever 25 fois j'pense avant d'avoir une réponse.
Laisse-moi aller voir moi-même, ça ira plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Punaise
Draupnir
Punaise


Messages : 520
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : Tallinn
Humeur : chieur
Emploi/loisirs : Je tente de rater ma vie sans y parvenir

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 17 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 16:42

Alors ce matin, j'ai fais ma bonne poire en allant assister a un cours de l'ennui absolu de @Tornerose, qui m'avait vendu ca comme un truc absolument genial... Resultat j'ai perdu 1h30 de ma vie alors que j'aurais pu continuer a dormir en la laissant seule dans sa galere.
Revenir en haut Aller en bas
frykt
Fafnir



Messages : 286
Date d'inscription : 20/02/2016

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 17 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 7:56

https://noisey.vice.com/fr/article/voici-les-premieres-images-de-notre-nouveau-documentaire-bleu-blanc-satan
Revenir en haut Aller en bas
Hugram
Draupnir
Hugram


Messages : 554
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 24
Localisation : Vosges
Humeur : PNL
Emploi/loisirs : Boire du thé

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 17 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 18:43

Je suis dubitatif, tant Noisey ça rime à mon sens avec trucs cool et trucs moins cool. Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 17 1986680400
Bon j'avoue que je sais un peu qui est derrière tout ça donc y'a moyen que ça soit sympa, même s'ils interviewent des gros nullos. M'enfin y'a un bout de Glaciation dans le trailer donc forcément ça fait vibrer mon petit cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 17 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 6:46

C'est probablement intéressant s'ils se limitent à Mutiilation pour les LN et n'abordent pas toutes les merdes pitoyables que le ""courant"" a su pondre.
Revenir en haut Aller en bas
frykt
Fafnir



Messages : 286
Date d'inscription : 20/02/2016

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 17 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 17:19



Point de vue intéressant sur le BM.
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 17 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:14

J'aime beaucoup le ton et le format... le type à premier abord a l'aire d’être totalement schizophrène .. donc déjà il donne un point de vu intéressant.. sans se prendre au sérieux... (c'est beaucoup plus drôle que ceux qui cherchent à être drôle en reprenant finalement toujours les mêmes mimics et les mêmes codes d'humour "youtubeur")
Revenir en haut Aller en bas
frykt
Fafnir



Messages : 286
Date d'inscription : 20/02/2016

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 17 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:44

Oui, je marre à chaque vidéos qu'il fait. Autrement, il présente des groupes rares dans ces autres vidéos et c'est récent.

Et puis l'idée que le BM vient de la décéption est pertinente
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 17 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 20:25

http://www.metalstorm.net/events/news_comments.php?news_id=30312
OMG ! La chanteuse de Darkened Nocturn Slaughtercult est la nouvelle chanteuse de Bethlehem pour l'album qui sort en décembre ! Trop la hype !!!

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Varg66
Tuisto
Varg66


Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 29

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 17 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 8:56

Pas mal la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Hugram
Draupnir
Hugram


Messages : 554
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 24
Localisation : Vosges
Humeur : PNL
Emploi/loisirs : Boire du thé

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 17 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 15:58

Il est trop sympa Sakri, et ses vidéos sont magnifiques haha.

Moi j'viens de sortir un nouvel épisode de mon podcast, et ça parle aussi de BM, du coup si ça intéresse des gens Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 17 1986680400
http://www.hornsup.fr/a-16235/podcast/river-of-gold-s1ep04-grave-sur-la-pierre
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 17 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 16:48

Je vais dire un truc totalement idiot (mais on ne change pas les bonnes vieilles habitudes héhé) mais c'est toujours marrant de mettre un visage sur un pseudo et je ne t'imaginais pas du tout comme ça (je suis aller visio un peu ta page Facebook) et si je dis pas de conneries, je t'ai vu dans les vidéos live Hornsup.fr sur la chaîne de 2guys (à moins que je te confonde avec un autre) ..
Bon pas eu l'occase de parler avec beaucoup de mecs de chez Hornsup (les fachos c'est pas leurs trucs visiblement Razz ) .. mais Maxwell pour avoir pu échanger 2 mots avec lui, est un type sympa.
(Voila comme ça j'aurais dans le même temps ruiner la réputation de Maxwell qui sera obligé de s'expliquer d'avoir échanger deux pauvres mots avec un raciste et un taré) Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 17 3431006071
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 17 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:24

Bon ben voilà, Eclectic et moi-même étions contents et trogotik hier soir, on est allé voir Katatonia à Stras, ils ont joué Evidence, c'était trop mignon.
Sinon, grosse claque pour Agent Fresco, le chanteur a une voix absolument magnifique, c'est un genre de Post-Rock assez particulier, c'était le feu.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Punaise
Draupnir
Punaise


Messages : 520
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : Tallinn
Humeur : chieur
Emploi/loisirs : Je tente de rater ma vie sans y parvenir

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 17 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:26

Sinon, y'a des gens qui vont voir Peste Noire dans le Limousin samedi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugram
Draupnir
Hugram


Messages : 554
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 24
Localisation : Vosges
Humeur : PNL
Emploi/loisirs : Boire du thé

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 17 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:11

T'es en France ? Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 17 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Punaise
Draupnir
Punaise


Messages : 520
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : Tallinn
Humeur : chieur
Emploi/loisirs : Je tente de rater ma vie sans y parvenir

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 17 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:28

Ouaip :)
Revenir en haut Aller en bas
Eclectic Wizard
Princesse Connasse
Eclectic Wizard


Messages : 689
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 41
Localisation : Shadow Moses // Elsass
Emploi/loisirs : Vaagyn Akharyaatre // Eclekim Jong-Un

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 17 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 22:46

Je rentre de Secrets of the Moon + Mgla + Behemoth, et je suis ravie. Oui Behemoth fait le show, mais perso j'aime bien, c'est une prestation scénique comme une autre.
Et puis j'ai pu passer du temps avec mon meilleur pote et ça fait toujours bien plaisir !

_________________
Shall i cometh 'long
Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth
Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ?




Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 17 AbbathCoffee
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 17 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 23:49

J'ai beaucoup aimé Secrets Of The Moon, bien que je ne connaisse pas assez. Mgla j'avais déjà vu à Colmar en début d'année et j'avais été un peu déçu car je trouvais que ça manquait grave de punch, ben cette fois-ci le son était bien meilleur afin de donner une juste valeur à leurs chansons, j'ai bien kiffé en bref ! Behemoth, bon, que dire... Certains le savent, j'aime pas le dernier album, et quand le groupe décide 2 ans et demi après la sortie du dit album de toujours le jouer en entier, ben c'est légèrement relou, surtout quand c'est la 2ème dans l'année ! Fin bref, par rapport à quand je les ai vu en Suisse, le son était quand même moins à chier hein, mais ça restait bien bordélique et sacrément fort ! En même temps ils étaient obligés de jouer fort vu comme le public de kids gueulait... Ah oui non mais maintenant je peux le dire hein, en 2016, le public de Cradle est clairement plus mature que celui de Behemoth ! Bon, fort heureusement ils ont quand même joué Conquer Fucking All et Chant for Eschaswag.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Tornerose
Fafnir
Tornerose


Messages : 401
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Royaume de Belgique
Emploi/loisirs : Néant

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 17 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 9:51

Dat concert de Peste Noire, omg.
On savait pas trop à quoi s'attendre parce que personne ne sait vraiment ce que ça peut donner en live, mais on n'a vraiment pas été déçus ! Ca envoyait bien si l'on puit dire ^^.
C'étaient les 10h de route les mieux rentabilisées qui soient (surtout après les bouchons et le périph' de Paris). !
Revenir en haut Aller en bas
Hugram
Draupnir
Hugram


Messages : 554
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 24
Localisation : Vosges
Humeur : PNL
Emploi/loisirs : Boire du thé

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 17 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 10:28

Y'a mon pote Sylvain d'Horns Up qui était le photographe, et pour le coup ça claque à donf.
https://www.flickr.com/photos/figedansletemps/sets/72157674778699750
Revenir en haut Aller en bas
Varg66
Tuisto
Varg66


Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 29

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 17 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 0:58

Je suis tomber la dessus :

BLACK METAL ET NATIONALISME – LE PAGANISME : RELIGION DE LUTTE NATIONALE.

https://chroniclesintheabyss.wordpress.com/2016/11/10/black-metal-et-nationalisme-le-paganisme-religion-de-lutte-nationale/
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 17 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 11:47

Le mec a vraiment bavé tout ça sur un tel sujet à la con?

C'est tellement niais et insipide, ce mélange de métal et ces images d’Épinal, ce romantisme de supermarché, l'éternelle rengaine selon laquelle les vikings et hitler étaient antichrétiens (d'où je ne sais quelle compatibilité avec le BM) etc...

Comment c'est encore possible en 2016
Revenir en haut Aller en bas
Yolo-Submarine
Swaghetti Yolonaise
Yolo-Submarine


Messages : 762
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Rennes / Thuringe
Humeur : Arrogant dans mon catamaran
Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 17 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 14:29

6/20, le petit Childéric devrait envisager le cap secrétariat plutôt que de redoubler sa première année de licence d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Eclectic Wizard
Princesse Connasse
Eclectic Wizard


Messages : 689
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 41
Localisation : Shadow Moses // Elsass
Emploi/loisirs : Vaagyn Akharyaatre // Eclekim Jong-Un

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 17 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 17:20

Yolo-Submarine a écrit:
6/20, le petit Childéric devrait envisager le cap secrétariat plutôt que de redoubler sa première année de licence d'histoire.

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 17 352708

C'est exactement ce que je me suis dit, c'est présenté comme une rédac, j'en avais le stylo rouge qui me démangeait !


C'est trop long pour être un gag et pourtant ça fait tellement penser à une parodie...

_________________
Shall i cometh 'long
Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth
Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ?




Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 17 AbbathCoffee
Revenir en haut Aller en bas
Tornerose
Fafnir
Tornerose


Messages : 401
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Royaume de Belgique
Emploi/loisirs : Néant

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 17 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:56

J'ai pas tout lu, c'est trop long haha.

Sinon : "Dans son rôle de grand pourvoyeur d’imaginaires et de foi, le Black Metal matérialise le rêve idéalisé porté par un nationalisme romantique de retour aux âges d’or des époques païennes passées s’opposant à un monde moderne rejeté. Dans ce contexte, la promotion des religions païennes anciennes permet à la fois de matérialiser concrètement cet idéal, et d’identifier la nation (ou la race) dont on cherche à sublimer l’âme dans sa plus pure expression."

GROS GROS GROS LOL.
C'est tout ce que je trouve à dire là.


Edit : https://chroniclesintheabyss.wordpress.com/2016/02/18/leurope-des-origines-une-fascination-pour-les-passes-paiens-europeens-dans-le-black-metal-et-le-folk-metal/
mais c'est qu'il serait prolifique en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut quand même avouer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Les membres du forum ♦ :: Discussions générales-
Sauter vers: