Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Anaal Nathrakh

+2
Anadrark
Hilfmir
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Anaal Nathrakh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaal Nathrakh   Anaal Nathrakh - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 5:26

Nouvel album normalement en fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Anaal Nathrakh   Anaal Nathrakh - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 8:52

en espérant que ce soit mieux que le dernier,merci de l'info,j'avais justement ressorti Eschaton hier,et je me demandais comment les deux monsieur avaient pu vomir une telle tempête de haine.
Lorgar
L'orgazmophÿl
Lorgar

MessageSujet: Re: Anaal Nathrakh   Anaal Nathrakh - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:35

Aaah, bonne nouvelle. T'as trouvé le dernier mauvais Panzer?
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Anaal Nathrakh   Anaal Nathrakh - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:45

pas particulièrement mauvais,mais je l'ai trouvé décevant avec plus d'influences death et grind qu'avant,un peu trop technique qui tuait le rythme,trop saccadé par moment comme sur Oil Upon The Sores Of Lepers(julien?)",un peu trop indus,(là encore cette chanson illustre bien ce que je veux dire) alors qu'avant le gros blast beat et chant dégénéré prenait le dessus.

Un album vraiment honnête que je peux écouter volontiers surtout parce qu'il s'inscrit bien dans l'univers du groupe,mais venant d'un autre groupe,j'aurais vite fait de passer mon chemin...
Lorgar
L'orgazmophÿl
Lorgar

MessageSujet: Re: Anaal Nathrakh   Anaal Nathrakh - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:54

Le plus bizarre reste le début du titre éponyme, quand le blast démarre, c'est un gros cafouilli de batterie et de guitare.
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Anaal Nathrakh   Anaal Nathrakh - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:03

oui voilà,c'est justement de ça dont je parlais,sur Eschaton c'est plus régulier,sur Between Shit And Piss We Are Born (c'est leurs mères qui doivent être contentes quand elles voient ça...) c'est plus régulier,ça suit un schéma couplet bien grind et refrain à voix claire avec blast beat...or c'est un peu ce que je n'ai pas retrouvé chez In The Constellation...

la pochette et vraiment incroyable en tout cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anaal Nathrakh   Anaal Nathrakh - Page 2 I_icon_minitime

Anaal Nathrakh
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2