Messages : 554 Date d'inscription : 28/06/2015 Age : 24 Localisation : Vosges Humeur : PNL Emploi/loisirs : Boire du thé
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 25 Sep - 16:08
Oh cimer ! Je vais écouter ça.
Hugram Draupnir
Messages : 554 Date d'inscription : 28/06/2015 Age : 24 Localisation : Vosges Humeur : PNL Emploi/loisirs : Boire du thé
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 25 Sep - 17:07
J'ai bien kiffé putain. Du coup pour rester dans le thème : http://wearedeluge.bandcamp.com/album/ther?from=embed
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 25 Sep - 17:28
Deluge, mon petit coup de coeur du moment aussi !
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
ursul Dark Usul
Messages : 856 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 43 Localisation : Auvergne Humeur : En paix Emploi/loisirs : casanier
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 25 Sep - 20:15
Horrormaniac Meurtrier Cosmique
Messages : 678 Date d'inscription : 15/02/2014 Age : 24 Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Mugison, un Islandais complètement barré qui fait un excellent rock avec une voix absolument géniale. Attention en live, il s'en prend au public (forcément c'est moi qu'il a fait monter sur scène pour pousser des cris d'orgasmes pendant Jesus is a good name to moan. J'ai pas eu honte, j'étais bourrée, pour changer. Mon ex-mari a été nettement moins fan de la prestation étonnamment...)
_________________ Shall i cometh 'long Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ?
ursul Dark Usul
Messages : 856 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 43 Localisation : Auvergne Humeur : En paix Emploi/loisirs : casanier
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 26 Sep - 9:50
Horrormaniac Meurtrier Cosmique
Messages : 678 Date d'inscription : 15/02/2014 Age : 24 Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 26 Sep - 15:46
J'aime beaucoup les premiers albums de Burzum (jusqu'a Filosofem quoi) mais je ne m'étais jamais vraiment penché sur des albums plus récents. Du coup cet aprem je me suis fait Belus et j'ai vraiment bien aimé , même si c'est parfois trop répétitif.
Shelob Berserk
Messages : 93 Date d'inscription : 01/07/2015 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 26 Sep - 16:34
Dauði Baldrs en Role Play c'est tellement immersif.
Dauði Baldrs en Role Play c'est tellement immersif.
C'est exactement ce que je disais l'autre fois sur le chat. Cet album a accompagné tant de soirée D&D de ma jeunesse !
Pour moi là c'est ça :
_________________ Shall i cometh 'long Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ?
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 26 Sep - 18:33
Ce morceau est excellent !
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 26 Sep - 19:21
Perso j'ai adoré Belus. Par contre Fallen est une daube :)
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Hugram Draupnir
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 26 Sep - 19:23
Eclectic Wizard a écrit:
Pour moi là c'est ça :
Excellent cet album !
Hugram Draupnir
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 26 Sep - 19:35
Car celui-ci bute toujours autant.
ursul Dark Usul
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 27 Sep - 1:57
Fallen j'ai bien aimé moi. Belus est excellent, et étrangement j'ai aussi beaucoup aimé l'album umskiptar. Un de mes titres préféré de l'album.
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 27 Sep - 11:35
Ca passe, mais je suis pas convaincue par tous les morceaux.
Hugram Draupnir
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 27 Sep - 12:24
GG > Pas écouté celui-là encore, j'étais pas fan des précédents. Ceci dit pour rester chez les Acteurs de l'Ombre, les albums de Déluge et Regarde les Hommes Tomber butent.
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 27 Sep - 12:34
J'avais jamais écouté avant celui-ci alors je peux pas te dire si il passe mieux que les autres ou pas ahah La flemme d'écouter les derniers de Deluge et RLHT, mais ouais il y a pas mal d'avis positifs apparemment.
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 27 Sep - 12:56
J'ai adoré le Deluge. Regarde Les Hommes Tomber est pas mal ausi, mais je trouve Deluge clairement au-dessus.
Hugram Draupnir
Je découvre peu à peu Sale Freux. Toujours un peu de mal avec la voix, mais putain, cette ambiance...
Hugram Draupnir
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 27 Sep - 17:15
Eclectic Wizard a écrit:
Je découvre peu à peu Sale Freux. Toujours un peu de mal avec la voix, mais putain, cette ambiance...
Du Depressive Post Black Metal ou peu importe. Appelez-ça comme vous voudrez. C'est ma découverte du soir, et c'est magnifique. A ne pas écouter si vous avez pas le moral par contre...
Lord Amazigh Fafnir
Messages : 295 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 30 Localisation : Champigny-sur-Marne (94) Humeur : Changeante Emploi/loisirs : Agent de conditionnement et de voirie
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 28 Sep - 0:44
Black Metal de mon pays d'origine , l'Algérie.
Shelob Berserk
Messages : 93 Date d'inscription : 01/07/2015 Localisation : Entre la chaise et le bureau.