Bon sinon je suis partie en cycle "lovesong pour dépressifs parce que le romantisme c'est trop ténèbres"
Eclectic - Achevez-moi
_________________ Shall i cometh 'long Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ?
Punaise Draupnir
Messages : 520 Date d'inscription : 23/10/2013 Localisation : Tallinn Humeur : chieur Emploi/loisirs : Je tente de rater ma vie sans y parvenir
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 28 Aoû - 19:32
J'approuve pour Type O !
Hugram Draupnir
Messages : 554 Date d'inscription : 28/06/2015 Age : 24 Localisation : Vosges Humeur : PNL Emploi/loisirs : Boire du thé
Mon hymne ! Je le trouve bien choisi pour l'occasion vu que je me suis re teint les cheveux en noir aujourd'hui (Black n°1 est tout simplement le nom de la couleur de cheveux la plus utilisée par les gogoths aux Stazunis)
Moi je continue ma soirée de dépressive...
_________________ Shall i cometh 'long Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ?
Lord Amazigh Fafnir
Messages : 295 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 30 Localisation : Champigny-sur-Marne (94) Humeur : Changeante Emploi/loisirs : Agent de conditionnement et de voirie
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 29 Aoû - 3:32
Hugram Draupnir
Messages : 554 Date d'inscription : 28/06/2015 Age : 24 Localisation : Vosges Humeur : PNL Emploi/loisirs : Boire du thé
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 29 Aoû - 8:35
Shelob Berserk
Messages : 93 Date d'inscription : 01/07/2015 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 29 Aoû - 13:25
Hugram Draupnir
En ce moment je me fais un revival de ce que j'écoutais à 15 piges. Là c'est Stabbing Westward, un groupe de rock indus/alternatif. Une version plus douce de Nine Inch Nails. Mais assez sympa.
Lord Amazigh Fafnir
Messages : 295 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 30 Localisation : Champigny-sur-Marne (94) Humeur : Changeante Emploi/loisirs : Agent de conditionnement et de voirie
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 30 Aoû - 5:18
Yolo-Submarine Swaghetti Yolonaise
Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 26 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 30 Aoû - 17:10
Sorte de Trance / Tek 90's (avec toute la kitscherie que ça implique) mixé à la hache avec de l'Ambient, du Rock Psyché et du Punk, on peut y trouver des similitudes avec Psychic TV. Le mec n'a juste sortie que cette démo en K7. Grosse grosse lourdeur à la créd' ug inattaquable.
Shelob Berserk
Messages : 93 Date d'inscription : 01/07/2015 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
Comme c'est étonnant, j'écoute du Kakatonia. A croire que je subis une mauvaise influence ces derniers temps (suivez mon regard!)
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 30 Aoû - 18:31
Yolo-Submarine a écrit:
Sorte de Trance / Tek 90's (avec toute la kitscherie que ça implique) mixé à la hache avec de l'Ambient, du Rock Psyché et du Punk, on peut y trouver des similitudes avec Psychic TV. Le mec n'a juste sortie que cette démo en K7. Grosse grosse lourdeur à la créd' ug inattaquable.
Ooh tu sais me parler mon coquin.
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 30 Aoû - 18:50
Eclectic Wizard a écrit:
Comme c'est étonnant, j'écoute du Kakatonia. A croire que je subis une mauvaise influence ces derniers temps (suivez mon regard!)
Hein qui ça ? Je ne vois pas de quoi tu parles. Bref, comme promis, je te reposte aussi le top Katatonia !
Spoiler:
20. In The White - The Great Cold Distance 19. A Premonition - Viva Emptiness 18. Day and then the Shade - The Longest Year 17. Leaders - The Great Cold Distance 16. At Last - Sounds of Decay 15. For My Demons - Tonight's Decision 14. Rainroom - Brave Murder Day 13. Forsaker - Night Is The New Day 12. Teargas - Last Fair Deal Gone Down 11. The Racing Heart - Dead End Kings Dixième Neuvième Huitième Septième Sixième Cinquième Quatrième Troisième Deuxième And the winner is....
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
On va avoir plus ou moins le même top 20. Mais pas vraiment dans le même ordre. Et Kocytean mis à part (parce que mon dieu mais cette accumulation de merveilles <3), moi aussi Discouraged Ones est mon préféré. Parce que c'est par cet album que je les ai découvert, et parce que I Break <3
Eclectic - The weakness of hope is the strenght of decline
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 30 Aoû - 20:55
J'vais être obligé de commenter avec des paroles tendancieuses, tu le sais ça =) Pourquoi Kocytean à part ? J'ai pas trop pigé
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
J'vais être obligé de commenter avec des paroles tendancieuses, tu le sais ça =)
Grand fou va !
Ryfalgoth a écrit:
Pourquoi Kocytean à part ? J'ai pas trop pigé
Ben parce que c'est pas un vrai album, c'est une compil de titres qu'ils ont tout compte fait pas mis sur leurs cédés.
Et la chanson du soir pour nous, les gotiks
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 30 Aoû - 21:26
Hugram Draupnir
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 31 Aoû - 8:32
Yolo-Submarine a écrit:
L'élite parmi les élites.
Hugram Draupnir
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 31 Aoû - 8:51
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 31 Aoû - 19:48
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 1 Sep - 9:23
Il est juste parfait ce nouvel album. Direct dans les meilleurs de l'année.
SvnOfAllSvns Berserk
Messages : 70 Date d'inscription : 07/08/2015 Age : 33 Localisation : Montpellier Humeur : Militant
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 1 Sep - 10:00
Le prochain MGLA est redoutable, il rattrape bien l'affaissement du "With Hearts Toward None" !
Glouny a écrit:
Yolo-Submarine a écrit:
Ooh tu sais me parler mon coquin.
Tuerie interstellaire, merci pour la découverte !
Sinon moi je me refais du LIK, pour ceux qui ne connaissent pas c'est du Black Metal croisé à du Folk / Rock suédois, assez proche de Lonndom, et né des cendres du groupe ARMAGEDDA.
Lord Amazigh Fafnir