Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Zicophonies 2015 22 et 23 mai avec GOJIRA et LOFOFORA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
claj
Niflungen



Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2015

Zicophonies 2015 22 et 23 mai avec GOJIRA et LOFOFORA Empty
MessageSujet: Zicophonies 2015 22 et 23 mai avec GOJIRA et LOFOFORA   Zicophonies 2015 22 et 23 mai avec GOJIRA et LOFOFORA I_icon_minitimeMer 18 Mar - 14:35

Zicophonies 2015 22 et 23 mai avec GOJIRA et LOFOFORA Zicophonies2015-petitL'association CLAJ est heureuse de vous présenter le Festival des ZICOPHONIES de Clermont de l'Oise avec GOJIRA, IGIT et LOFOFORA les 22 et 23 mai 2015.

Cette 20ème édition présente à nouveau des têtes d'affiche nationales qui partageront la scène avec 14 groupes de rock de la Région Picardie au service d'une seule cause :
faire des Zicophonies une fête de la Musique avant l'heure.
Pendant 2 jours, la salle A. Pommery de Clermont de l'Oise et son espace vert vont devenir un lieu d’échange, de culture, de rencontre et de fête pour les musiciens et le public.
Et parce que c'est un anniversaire, la musique sera un peu plus forte qu'à l'habitude ...

--------------------------------------------------------------------------

C’est dans les landes que GOJIRA est né, il y a 20 ans. Ses quatre membres se démarquent dès leurs premières apparitions. Proche d’un death mélodique, ces monstres nous livrent autant sur scène que sur leurs albums des ambiances incroyables, avec une technique irréprochable. Sans conteste unique en leur genre, impétueux, brutal et à la fois lyrique, Gojira s’impose comme une référence de la scène française et mondiale. Incontournable.

--------------------------------------------------------------------------

IGIT, c'est une voix, un timbre rauque qui à lui seul raconte une histoire. Ses affinités avec le Blues et la Folk aident à comprendre les couleurs qui se mélangent dans ses chansons. Dans un nouvel album à paraître en mars 2015, Igit pousse encore plus loin son songwriting et l'immisce naturellement dans de nouvelles sonorités où Folk, Blues et Electronique offrent un écrin inédit à sa voix si particulière.

--------------------------------------------------------------------------

LOFOFORA, 25 ans… Voilà donc vingt-cinq ans que Lofofora essaime, créé, expérimente ce composé de métal-punk aux embruns groove et doté de conscience. Un quart de siècle, depuis sa naissance, que Lofofora parle à nos ventres rock et nos âmes citoyennes ; vingt-cinq ans qu’ils dézinguent une à une les aberrations de cette époque et les absurdités d’un monde dans lequel ils tiennent le cap de l’alternative. Deux décennies et demie de résistance, qui relèvent autant de la vocation musicale que de la certitude idéologique. Véritable Phoenix de la rage, Lofofora persiste et signe pour ce qu’il faut considérer comme un sacerdoce, une mission : maintenir l’idée que l’art –et la musique au premier rang– est, et doit rester, le miroir d’un monde et de ses sociétés.

--------------------------------------------------------------------------
~ pour réserver ~

Réseaux Fnac et Ticketmaster
(Auchan, Cora, Cultura, Leclerc, Carrefour, Géant, Magasin U)

Fnac : http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?search=zicophonies

Ticketmaster :
http://www.ticketmaster.fr/fr/resultat?ipSearch=zicophonies

Centre socioculturel
infos : 03 44 19 23 44

Hôtel de Ville
infos : 03 44 50 84 71

~ tarifs ~
22 mai : 25€
23 mai : 10€
pass 2 jours : 32€
(hors frais de location)
--------------------------------------------------------------------------
www.asso-claj.net


Dernière édition par claj le Mer 18 Mar - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Zicophonies 2015 22 et 23 mai avec GOJIRA et LOFOFORA Empty
MessageSujet: Re: Zicophonies 2015 22 et 23 mai avec GOJIRA et LOFOFORA   Zicophonies 2015 22 et 23 mai avec GOJIRA et LOFOFORA I_icon_minitimeMer 18 Mar - 16:09

Bravo, tu viens de t'inscrire pour rien. Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Zicophonies 2015 22 et 23 mai avec GOJIRA et LOFOFORA Empty
MessageSujet: Re: Zicophonies 2015 22 et 23 mai avec GOJIRA et LOFOFORA   Zicophonies 2015 22 et 23 mai avec GOJIRA et LOFOFORA I_icon_minitimeMer 18 Mar - 16:11

Salut,
j'ai pas compris ta présentation. J'ai bien vu tes groupes favoris mais ensuite pourquoi tu as rajouté des dates ?
Merci de toute lumière.
Revenir en haut Aller en bas
claj
Niflungen



Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2015

Zicophonies 2015 22 et 23 mai avec GOJIRA et LOFOFORA Empty
MessageSujet: Re: Zicophonies 2015 22 et 23 mai avec GOJIRA et LOFOFORA   Zicophonies 2015 22 et 23 mai avec GOJIRA et LOFOFORA I_icon_minitimeMer 18 Mar - 16:29

AbRng a écrit:
Salut,
j'ai pas compris ta présentation. J'ai bien vu tes groupes favoris mais ensuite pourquoi tu as rajouté des dates ?
Merci de toute lumière.
Comme le festival est sur 2 jours, je précise les dates pour les groupes.
Que veux-tu que j'éclaircisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Zicophonies 2015 22 et 23 mai avec GOJIRA et LOFOFORA Empty
MessageSujet: Re: Zicophonies 2015 22 et 23 mai avec GOJIRA et LOFOFORA   Zicophonies 2015 22 et 23 mai avec GOJIRA et LOFOFORA I_icon_minitimeMer 18 Mar - 16:52

Tchüss.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Zicophonies 2015 22 et 23 mai avec GOJIRA et LOFOFORA Empty
MessageSujet: Re: Zicophonies 2015 22 et 23 mai avec GOJIRA et LOFOFORA   Zicophonies 2015 22 et 23 mai avec GOJIRA et LOFOFORA I_icon_minitimeMer 18 Mar - 16:53

Non en fait c'était une blague, d'habitude les gens se présentent avant de faire leur pub ici. Zicophonies 2015 22 et 23 mai avec GOJIRA et LOFOFORA 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Ravenheart
Modi
Ravenheart


Messages : 133
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 31
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Guitare, construction de drakkar.

Zicophonies 2015 22 et 23 mai avec GOJIRA et LOFOFORA Empty
MessageSujet: Re: Zicophonies 2015 22 et 23 mai avec GOJIRA et LOFOFORA   Zicophonies 2015 22 et 23 mai avec GOJIRA et LOFOFORA I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 7:37

Ahh il s'est pas présenté l'enfoiré.

J'aimerais bien voir Gojira en petite salle un jour. Je ne prend plus le temps d'écouter car je m'en suis un peu lassé mais faut admettre que ce qu'ils font est néanmoins de qualité et Mario est un tueur à la batterie. M'enfin, je les ai loupé 3 fois à 5 minutes de bus de chez moi, c'est un peu de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/musiclive666
Contenu sponsorisé





Zicophonies 2015 22 et 23 mai avec GOJIRA et LOFOFORA Empty
MessageSujet: Re: Zicophonies 2015 22 et 23 mai avec GOJIRA et LOFOFORA   Zicophonies 2015 22 et 23 mai avec GOJIRA et LOFOFORA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zicophonies 2015 22 et 23 mai avec GOJIRA et LOFOFORA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec Rock Star France
» Vidéos de vous avec votre instru'
» Nouvel album de Watain avec interview video
» Les guitares Gibson seraient fabriquées avec du bois de rose
» Top JV 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Musiciens / Concerts, festivals / Échange, vente (accessible aux membres) ♦ :: Concerts, festivals-
Sauter vers: