Messages : 133 Date d'inscription : 28/01/2015 Age : 32 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : Guitare, construction de drakkar.
Sujet: Vidéos de vous avec votre instru' Sam 14 Fév - 17:06
Salut les zicos et bienvenue sur ce topic qui vous permettra de poster des vidéos de vos réalisations à la guitare, basse, batterie ou autres joyeusetés ! Je ne sais pas s'il y aura beaucoup d'amateurs car je sais que tout le monde ne se filme pas mais il y en aura bien quelques uns... Mais si allez, on se motive !
Du coup je débute les hostilités avec cette reprise de... Kampfar. (Oh ! Quelle surprise ! ...)
Enjoy !
Edit : cela semble logique mais je précise toutefois que ce topic est un lieu de partage entre passionnés. peu importe le niveau de chacun. C'est toujours sympa de jeter un œil à ce que font les autres et ça peut permettre de se donner des conseils (puis parfois même de faire des découvertes).
Dernière édition par Ravenheart le Sam 14 Fév - 21:20, édité 5 fois
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Vidéos de vous avec votre instru' Sam 14 Fév - 17:41
"regardez moi, regardez moi, je suis un beau metalleux!!lustrez moi l'égo!!"
Ravenheart Modi
Messages : 133 Date d'inscription : 28/01/2015 Age : 32 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : Guitare, construction de drakkar.
Sujet: Re: Vidéos de vous avec votre instru' Sam 14 Fév - 18:15
Vu tes interventions je n'attendais aucun commentaire positif de ta part
Orochi Thor
Sujet: Re: Vidéos de vous avec votre instru' Sam 14 Fév - 19:19
Tu dois penser que je me la joue trve kikoo à deux balles pour rigoler, mais je le pense sincèrement. Je n'ai jamais compris l'intérêt de se filmer, si ce n'est exhiber ses apparats, de la même manière que des meufs se filment jouer à des jeux vidéos avec les nichons presque à l'air.
Lord Sodomizer Fafnir
Sujet: Re: Vidéos de vous avec votre instru' Sam 14 Fév - 19:36