Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Johnny Hallyday - rester vivant (Tournée)

Aller en bas 
+4
FleshOvSatan
Horrormaniac
Punaise
Crusard
8 participants
AuteurMessage
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Johnny Hallyday - rester vivant (Tournée) Empty
MessageSujet: Johnny Hallyday - rester vivant (Tournée)   Johnny Hallyday - rester vivant (Tournée) I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:32



Jeudi 2 juillet 2015: Nîmes – Les Arènes
Samedi 4 juillet 2015: Aix-les-Bains – Musilac
Mardi 14 juillet 2015: La Rochelle – Les Francofolies
Vendredi 17 juillet 2015: Biarritz – Big Festival
Mardi 28 juillet 2015: Monaco – Sporting Summer Festival
Vendredi 2 octobre 2015: Nice – Palais Nikaia
Mardi 6 octobre 2015: Saint-Etienne – Zénith
Vendredi 9 octobre 2015: Lille – Stade Pierre Mauroy
Mardi 13 octobre 2015: Orléans – Zénith
Vendredi 16 octobre 2015: Limoges – Zénith
Mardi 20 octobre 2015: Toulouse – Zénith
Mardi 27 octobre 2015: Clermont-Ferrand – Zénith
Vendredi 30 octobre 2015: Dijon – Zenith
Lundi 2 novembre 2015: Genève – Arena
Lundi 9 novembre 2015: Lyon – Halle Tony
Vendredi 13 novembre 2015: Strasbourg – Zénith
Mardi 17 novembre 2015: Amneville – Galaxie
Samedi 21 novembre 2015: Bruxelles – Palais 12
Vendredi 27 novembre 2015: Paris – Bercy
Samedi 28 novembre 2015: Paris-Bercy
Dimanche 29 novembre 2015: Paris-Bercy
Mardi 1 décembre 2015: Caen – Zénith

 J'espère être au concert d'Amnéville de 2015, en espérant qu'il... reste vivant d'ici là Johnny Hallyday - rester vivant (Tournée) 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Punaise
Draupnir
Punaise


Messages : 520
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : Tallinn
Humeur : chieur
Emploi/loisirs : Je tente de rater ma vie sans y parvenir

Johnny Hallyday - rester vivant (Tournée) Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday - rester vivant (Tournée)   Johnny Hallyday - rester vivant (Tournée) I_icon_minitimeVen 3 Oct - 11:41

Tu as une idée du prix du billet ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Johnny Hallyday - rester vivant (Tournée) Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday - rester vivant (Tournée)   Johnny Hallyday - rester vivant (Tournée) I_icon_minitimeVen 3 Oct - 11:50

Dans les 80 € normalement... C'est déjà moins l'arnaque que le Hellfesse ou Sonisphère

Après c'est essentiellement pour rembourser les dettes de Johnny mais bon... L'amour est aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Hallyday - rester vivant (Tournée) Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday - rester vivant (Tournée)   Johnny Hallyday - rester vivant (Tournée) I_icon_minitimeVen 3 Oct - 20:44

Crusard a écrit:
Dans les 80 € normalement... C'est déjà moins l'arnaque que le Hellfesse ou Sonisphère

Non 80€ UN concert c'est abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Horrormaniac
Meurtrier Cosmique
Horrormaniac


Messages : 678
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 23
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Johnny Hallyday - rester vivant (Tournée) Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday - rester vivant (Tournée)   Johnny Hallyday - rester vivant (Tournée) I_icon_minitimeVen 3 Oct - 20:56

mon père avait payé plus de 100 euros une fois pour un concert de JH ...
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Johnny Hallyday - rester vivant (Tournée) Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday - rester vivant (Tournée)   Johnny Hallyday - rester vivant (Tournée) I_icon_minitimeVen 3 Oct - 21:08

Ouais mais c'est Johnny, il a été envoyé sur Terre par Dieu rien que pour nous
Revenir en haut Aller en bas
FleshOvSatan
Balder
FleshOvSatan


Messages : 848
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : N.C.Y.
Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.

Johnny Hallyday - rester vivant (Tournée) Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday - rester vivant (Tournée)   Johnny Hallyday - rester vivant (Tournée) I_icon_minitimeSam 4 Oct - 9:35

Glouny a écrit:
Crusard a écrit:
Dans les 80 € normalement... C'est déjà moins l'arnaque que le Hellfesse ou Sonisphère

Non 80€ UN concert c'est abusé.

Clair. J'suis d'accord pour dire que le Hellfest abuse (200€ le pass, ça tape mais c'est que depuis cette année) et que le Sonisphère abuse encore plus (parce que c'est le même prix, juste avec des groupes merdiques et qui doivent prendre maximum sur leurs cachets) mais JH, champion avec les Rolling Stones et Mylène Farmer quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Johnny Hallyday - rester vivant (Tournée) Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday - rester vivant (Tournée)   Johnny Hallyday - rester vivant (Tournée) I_icon_minitimeSam 4 Oct - 11:56

Crusard a écrit:
en espérant qu'il... reste vivant d'ici là Johnny Hallyday - rester vivant (Tournée) 1986680400

Johnny Hallyday - rester vivant (Tournée) 1986680400

Sinon ouais, 80 € pour un concert c'est beaucoup trop. Déjà 60 pour Rammstein je trouve ça un peu cher malgré le spectacle.
M'enfin. Johnny Hallyday - rester vivant (Tournée) 1986680400

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Punaise
Draupnir
Punaise


Messages : 520
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : Tallinn
Humeur : chieur
Emploi/loisirs : Je tente de rater ma vie sans y parvenir

Johnny Hallyday - rester vivant (Tournée) Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday - rester vivant (Tournée)   Johnny Hallyday - rester vivant (Tournée) I_icon_minitimeSam 4 Oct - 15:37

FleshOvSatan a écrit:
Glouny a écrit:
Crusard a écrit:
Dans les 80 € normalement... C'est déjà moins l'arnaque que le Hellfesse ou Sonisphère

Non 80€ UN concert c'est abusé.

Clair. J'suis d'accord pour dire que le Hellfest abuse (200€ le pass, ça tape mais c'est que depuis cette année) et que le Sonisphère abuse encore plus (parce que c'est le même prix, juste avec des groupes merdiques et qui doivent prendre maximum sur leurs cachets) mais JH, champion avec les Rolling Stones et Mylène Farmer quoi !

De mémoire, le sonisphère c'était 110 euros les 2 jours...
Et le Hellfesse dans les 180 euros.

Sinon, summerbreeze les enfants 99 euros le pass 3j avec le camping bien sûr, mais c'est chez les boch.
Revenir en haut Aller en bas
Matpewka
Fafnir
Matpewka


Messages : 428
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : Nancy
Humeur : Subreptice
Emploi/loisirs : Negative Dolphin Beatdown

Johnny Hallyday - rester vivant (Tournée) Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday - rester vivant (Tournée)   Johnny Hallyday - rester vivant (Tournée) I_icon_minitimeDim 5 Oct - 8:48

Punaise a écrit:
FleshOvSatan a écrit:
Glouny a écrit:
Crusard a écrit:
Dans les 80 € normalement... C'est déjà moins l'arnaque que le Hellfesse ou Sonisphère

Non 80€ UN concert c'est abusé.

Clair. J'suis d'accord pour dire que le Hellfest abuse (200€ le pass, ça tape mais c'est que depuis cette année) et que le Sonisphère abuse encore plus (parce que c'est le même prix, juste avec des groupes merdiques et qui doivent prendre maximum sur leurs cachets) mais JH, champion avec les Rolling Stones et Mylène Farmer quoi !

De mémoire, le sonisphère c'était 110 euros les 2 jours...
Et le Hellfesse dans les 180 euros.

Sinon, summerbreeze les enfants 99 euros le pass 3j avec le camping bien sûr, mais c'est chez les boch.

180 balles le HF, c'était avant. Même 150 balles.
Sinon encore moins cher, Hell's Pleasure : 2 jours. Allemagne. 50 euros. Les concerts commencent à 14h-15h (ce qui laisse le temps de DORMIR, au Hellfest, ils ont oublié qu'on faisait la teuf le soir j'ai l'impression, du coup les concerts à 10h30...). Petit comité, bonne ambiance. Et puis l'affiche c'est pas le même genre :3
(J'ai l'impression de faire une pub pour un voyage à l'étranger dans un magazine de tourisme. aha)

Puis sinon mettre 80 balles pour voir un seul concert... C'est un peu du v(i)ol. A part si t'as les moyens, auquel cas, c'est pas grave.
Indochine réussit bien à faire ses places à 40 balles...au Stade de France.

Puis pour 200 euros, fais le calcul deux minutes : tu peux voir 2 fois et demi JH.
Alors que pour un pass 1 jour au HF qui doit être autour de 70-80 euros, tu vois 20 groupes dans la journée si tu te démerdes bien.

Pour ma part, le HF c'est pas vraiment le prix le problème. Certes, c'est cher. Mais quand tu veux vraiment aller quelque part, il y a un principe qui s'appelle : économiser.
J'y suis allée tous les ans de 2010 à 2013 et plus ça avançait, plus les affiches étaient toujours les mêmes. Résultats : il y a des groupes que j'ai vu entre 3 à 5 fois...Je finissais par y aller pour les petits groupes. Or, c'est inutile d'y aller pour les petits groupes puisque généralement, ils passent partout à côté, moins reuch et avec un meilleur son.
En gros, le HF est fait pour les gens qui ont envie de voir que des têtes d'affiches parce que, pour le coup, c'est rentable.
Revenir en haut Aller en bas
FleshOvSatan
Balder
FleshOvSatan


Messages : 848
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : N.C.Y.
Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.

Johnny Hallyday - rester vivant (Tournée) Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday - rester vivant (Tournée)   Johnny Hallyday - rester vivant (Tournée) I_icon_minitimeDim 5 Oct - 12:35

Sinon, y'a le Ieper Winter Fest :

16 balles / 15 groupes.

1€ le groupe. Boum.

Le Ieper Summer Fest, c'est 50 balles pour 150 groupes sur trois jours. Et re-boum.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Johnny Hallyday - rester vivant (Tournée) Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday - rester vivant (Tournée)   Johnny Hallyday - rester vivant (Tournée) I_icon_minitimeLun 6 Oct - 18:03

J'ai ri au nom de la tournée Johnny Hallyday - rester vivant (Tournée) 1986680400

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Horrormaniac
Meurtrier Cosmique
Horrormaniac


Messages : 678
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 23
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Johnny Hallyday - rester vivant (Tournée) Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday - rester vivant (Tournée)   Johnny Hallyday - rester vivant (Tournée) I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:29

Bordel de bite !

150 euros pour UNE PLACE !
Sans blaguer. Mon père à été voir pour avoir des places , elles sont à 150 euros pour une personne !
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Johnny Hallyday - rester vivant (Tournée) Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday - rester vivant (Tournée)   Johnny Hallyday - rester vivant (Tournée) I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:14

Ouais, bon, bah tout prolo que je suis, c'est mort, je pourrai pas y aller Johnny Hallyday - rester vivant (Tournée) 56847


Sad
Revenir en haut Aller en bas
Punaise
Draupnir
Punaise


Messages : 520
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : Tallinn
Humeur : chieur
Emploi/loisirs : Je tente de rater ma vie sans y parvenir

Johnny Hallyday - rester vivant (Tournée) Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday - rester vivant (Tournée)   Johnny Hallyday - rester vivant (Tournée) I_icon_minitimeVen 24 Oct - 13:06

Heu, les places debout sont au modestes prix de 42 euros, pour être debout et encore plus devant c'est 105 euros la place...

http://www.le-galaxie.fr/page,reserver-billets,evenement,693?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Horrormaniac
Meurtrier Cosmique
Horrormaniac


Messages : 678
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 23
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Johnny Hallyday - rester vivant (Tournée) Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday - rester vivant (Tournée)   Johnny Hallyday - rester vivant (Tournée) I_icon_minitimeVen 24 Oct - 16:26

Les places debout au fond de la salle je vois pas l’intérêt ....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Amazigh
Fafnir
Lord Amazigh


Messages : 295
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 29
Localisation : Champigny-sur-Marne (94)
Humeur : Changeante
Emploi/loisirs : Agent de conditionnement et de voirie

Johnny Hallyday - rester vivant (Tournée) Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday - rester vivant (Tournée)   Johnny Hallyday - rester vivant (Tournée) I_icon_minitimeVen 24 Oct - 18:13

L'arnaque du show-business pour peu de talent concernant certains artistes , ça me dégoute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny Hallyday - rester vivant (Tournée) Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday - rester vivant (Tournée)   Johnny Hallyday - rester vivant (Tournée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Hallyday - rester vivant (Tournée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny HALLYDAY
» ALERTE: Nouvel album de Johnny Hallyday
» S'il ne devait en rester qu'un...
» Tournée européenne pour Hexis
» Du 29/10 au 02/11 : Tournée de Cirith Gorgor - Lyon/Nantes/Waregem/Reims/Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Musiciens / Concerts, festivals / Échange, vente (accessible aux membres) ♦ :: Concerts, festivals-
Sauter vers: