Je sens bien que je vais me faire basher sur celle là, mais j'assume.
_________________ Shall i cometh 'long Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ?
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 13 Oct - 19:20
Bon, c'est pas foufou comme groupe, mais ça passe bien.
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 13 Oct - 19:25
On dirait du heavy à l'ancienne, mais venant de toi je présume que c'est plutôt crust/hardcore/discharge?
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
_________________ Shall i cometh 'long Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ?
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 14 Oct - 7:58
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 14 Oct - 8:16
Je suis surpris, je pensais pas qu'ils étaient aussi lourd et punk dans l'âme, en fait je m'attendais à une espèce de goth lent vachement posey.
Du coup pour rester dans les métaphores du genre j'ai eu envie de:
Général Groompheur a écrit:
Même pas, c'est du stoner rock!
Ils ont perdu leurs casquettes alors. Quoi que, c'est surtout le stoner doom où y a des casquettes
FleshOvSatan Balder
Messages : 848 Date d'inscription : 04/12/2013 Localisation : N.C.Y. Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 14 Oct - 8:53
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 14 Oct - 8:54
Panzerkrieg a écrit:
Je suis surpris, je pensais pas qu'ils étaient aussi lourd et punk dans l'âme, en fait je m'attendais à une espèce de goth lent vachement posey.
Ils ont fait des titres vachement différents les uns des autres!
FleshOvSatan Balder
Messages : 848 Date d'inscription : 04/12/2013 Localisation : N.C.Y. Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 14 Oct - 9:07
Comment on peut dire que le Black c'était mieux avant après avoir écouté ça...
FleshOvSatan Balder
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 14 Oct - 13:40
FleshOvSatan Balder
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 14 Oct - 15:37
Comme une envie de me mettre sérieusement à ces deux groupes. Certains ici sont sûrement tentés de dire "trois plombes après la guerre".
Yolo-Submarine Swaghetti Yolonaise
Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 26 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 14 Oct - 15:43
Alors ?
(T'en dit du mal, tu meurs)
FleshOvSatan Balder
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 14 Oct - 15:46
J'ai presque fini l'album de The Body là, je vais lancer Thou après. The Body, c'est plus chelou que ce à quoi je m'attendais. Et donc, c'est plus intéressant, fatalement. En fait, on dirait Aevangelist qui fait du Sludge je trouve, dans le délire ambiance noisy (faut bien que je rapproche d'un truc que je connais. Je ré-écouterais mais y'a déjà deux ou trois tracks qui m'ont fait forte impression. Genre "An Altar Of A Grave" / "Denial Of The Species".
Edit : Bearer of Bad Tidings dégomme aussi.
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 14 Oct - 16:33
FleshOvSatan a écrit:
Archebouc c'est cool, contrairement aux groupes qui copient sur eux.
FleshOvSatan Balder
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 14 Oct - 16:43
On va les voir en concert en Janvier, avec Ryf, Matpewka et p'tet Punaise. Pour ça que je me suis remis dedans un peu ce matin. Ouais, ça reste cool.
Les bons groupes de War sont des groupes de Sludge. Comme dit l'autre.
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 14 Oct - 17:37
Dommage, j'aime pas le sludge
Bon, j'ajoute Nika Rosa Danilova à la liste de femmes que j'aime.
Dolorès Nymphette
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 14 Oct - 18:27
Pourquoi? Je ne sais pas.
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0