Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 7 Aoû - 15:32
Tiens il chante pas comme un évier qui se débouche ici.
^Dommage que le mixage soit à chier.
Et pour changer de registre:
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 7 Aoû - 17:44
Oh ouais Pagan Altar, j'approuve. Surtout ce titre.
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 7 Aoû - 17:56
Comme le disait un pote, ce groupe est intestable.
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 7 Aoû - 18:04
Do do do do do do do dodo dododo dodo !
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 7 Aoû - 18:07
Théoriquement je devrais adorer Duran Duran, mais ça m'échappe, j'arrive clairement pas à apprécier, sauf la b.o. de 007.
NOStalgie. Un cookie à celui qui pige la référence.
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 7 Aoû - 18:11
Bah duran duran à part celle là, j'aime pas le reste. C'est peut etre du au fait que je l'ai joué je sais pas combien de fois sur gh5. sinan :
Faudrait que je me penche sur ce mec, je connais pas.
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 7 Aoû - 18:15
Ah, lui aussi, jamais accroché Surement à cause de sa conception mainstream et gentillette du punk.
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 7 Aoû - 18:16
Une sorte de sum41 et greenday avant l'heure?
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 7 Aoû - 18:28
Bah, Sum41 c'est vraiment merdique à mon sens (même s'il vaut mieux qu'un ado écoute ça que One Direction). Billy, je connais pas si bien, mais ça m'a quand même l'air largement correct. Après, ce qui me déplait pas mal, c'est comme je le disais, le ton. Comme tu le sais, je voue un culte au crust ultra sombre et négatif de Amebix
FleshOvSatan Balder
Messages : 848 Date d'inscription : 04/12/2013 Localisation : N.C.Y. Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 7 Aoû - 18:35
Panzerkrieg a écrit:
Envoie le cookie, c'est NFS Underground 2. Et même deux cookies : Le NOS, c'était le système turbo du jeu.
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 7 Aoû - 18:52
Panzerkrieg a écrit:
Comme tu le sais, je voue un culte au crust ultra sombre et négatif de Amebix
Ah c'est vrai j'avais oublié ce petit détail
un grand moment
Crusard M. Viril
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 7 Aoû - 19:12
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 7 Aoû - 19:20
Seule chanson au monde qui parle de ces sales bêtes qui portent le nom de cloporte.
_________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 7 Aoû - 19:31
FleshOvSatan a écrit:
Panzerkrieg a écrit:
Envoie le cookie, c'est NFS Underground 2. Et même deux cookies : Le NOS, c'était le système turbo du jeu.
'Tain. Une boite de cookies carrément en fait. Je me demande si je serais sur BMF aujourd'hui sans ce jeu et True Crime.
HabRng Lana Del Reich
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 7 Aoû - 19:54
(Au fait question, ou passe les anciennes pages de ce topic ??)
Sinon, je sais pas si j'en ai déjà parlé :
Nordmen - Vertues Guerrières
Bah ... Ils ont écouté Fullmoon et ça se voit. L'un des rares groupes qui a vraiment compris un truc au BM finalement. Ça va sans doute sembler quelconque à 88% des gens ici mais bon pour moi il y a tout dans cet album. Je l'écoute pas mal en ce moment. On me l'avait conseillé, et je comprends vraiment pas comment je suis passé à côté de ça. L'EP, faudra que je le réécoute aussi, mais il me semble que la musique s'était éloigné des débuts.
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 7 Aoû - 20:24
Le topic se recrée tout seul quand y'a un certain nombre de pages. Normalement l'ancien est dans le forum, quelque part...
_________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Goatworm Sataniste en sarouel
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 7 Aoû - 20:26
La pochette de Nordmen me donne envie d'écouter, ça me fait penser à Sombre Chemin.
Et je kiffe ce morceau.
HabRng Lana Del Reich
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 7 Aoû - 21:05
En plus musicalement c'est pas trop éloigné, même si Nordmen se hissent clairement en haut du panier du black épique et nostalgique. Le dernier morceau est incroyable.