Chelsea Wolfe => Marrant que t'en parles, j'en écoute justement en ce moment. J'ai creusé que le Apokalypsis pour le moment.
FleshOvSatan Balder
Messages : 848 Date d'inscription : 04/12/2013 Localisation : N.C.Y. Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 1 Aoû - 16:09
Miles Davis - Kind Of Blue
C'est LE classique du jazz mondial je pense. Même si pour le coup, je suis pas forcément de l'avis général, vu que je trouve qu'il y a des Miles tout aussi bons (c'est tellement complexe aussi de faire un tri dans une discographie si inventive et complète...). Et je trouve limite que des skeuds comme "Moanin'" d'Art Blakey ou "My Favorite Things" et "A Love Supreme" de Coltrane qui sont tout aussi aptes à être des immenses classiques. Enfin, ça reste un disque exceptionnel, juste pour le mythique thème de "So What"... Et le thème du morceau suivant. Et puis, de toute manière tout les thèmes sont incroyables...
Obscura - Cosmogenesis
Un des rares disques de Death que j'arrive a apprécier (avec "Antithesis" d'Origin à doses homéopathiques et la triplette "Human", "Symbolic" et "ITP" de Death). Pas tous les jours que j'écoute ça, mais je l'avais emprunté à la médiathèque à la sortie du disque et j'en garde toujours un très bon souvenir. Du coup, je me suis dit que j'allais le remettre vu que j'en ai parlé récemment avec Caro et ma mère.
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 1 Aoû - 16:19
FleshOvSatan a écrit:
J'ai honte, mais elle me rappelle un peu ma vie parfois. Alors j'l'aime bien.
tellement ma vie ce morceau
ça cay dla mussik
Horrormaniac Meurtrier Cosmique
Messages : 678 Date d'inscription : 15/02/2014 Age : 24 Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 1 Aoû - 16:43
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 1 Aoû - 16:49
Argenteuil street qui rivalise avec kaaris
vivement que je me tire de ce trou putain
Fonald Fuck Mongoldorak
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 1 Aoû - 17:46
Fonald Fuck Mongoldorak
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 1 Aoû - 18:34
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 1 Aoû - 19:01
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 1 Aoû - 19:13
J'ai ri au logo inspiré de Darkthrone. Déjà entendu le nom, c'est pas du black sludge?
Crusard M. Viril
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 1 Aoû - 19:19
La pochette trou de balle
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 1 Aoû - 19:33
Panzerkrieg a écrit:
J'ai ri au logo inspiré de Darkthrone. Déjà entendu le nom, c'est pas du black sludge?
Non c'est du black metal "moderne", Flesh a mis 4/5, je mettrais un petit 3.
EDIT: Ce sera un 2 pour moi, ainsi que mon tag "bicyclette" parce que c'est chiant.
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 1 Aoû - 20:04
Ok, ça m’intéresse alors, j'irais essayer.
Goatworm Sataniste en sarouel
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 2 Aoû - 10:19
Matpewka a écrit:
Chelsea Wolfe => Marrant que t'en parles, j'en écoute justement en ce moment. J'ai creusé que le Apokalypsis pour le moment.
Pour ma part, Pain is Beauty. Je trouve que les toutes premières notes restent pas mal dans la tête.
Goatworm Sataniste en sarouel
Ben je trouve qu'il est un peu chiant celui là. Mais bon, il faut que je l'écoute plus...Sûrement.
Pour Pryapisme normal, je le faisais tourner en boucle quand il est sorti. Mais du coup je l'ai trop écouté...Alors il me saoule. Je vais attendre un peu avant de le remettre.
FleshOvSatan Balder
Messages : 848 Date d'inscription : 04/12/2013 Localisation : N.C.Y. Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 2 Aoû - 11:54
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 2 Aoû - 13:09
BG
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 2 Aoû - 13:38
Nightbringer - Apocalypse Sun
Pas mal du tout ce truc.
Crusard M. Viril
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 2 Aoû - 18:31
C'est aussi beau que Stairway to heaven de Led Zeppelin très franchement
Horrormaniac Meurtrier Cosmique
Messages : 678 Date d'inscription : 15/02/2014 Age : 24 Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 2 Aoû - 18:45
Orochi Thor