| ZZ top en studio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angus Collaborateur de sites partenaires
Messages : 59 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 41 Localisation : Nîmes
| Sujet: ZZ top en studio Mar 12 Oct - 7:29 | |
| ZZ top est actuellement en studio pour enregistrer un nouvel album, le dernier datant de 2003. | |
|
| |
Sonnenlicht Modi
| Sujet: Re: ZZ top en studio Jeu 14 Oct - 14:14 | |
| Bah pas trop tôt, il était annoncé pour cette année déjà... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZZ top en studio Sam 16 Oct - 12:38 | |
| La mère de Basi va être contente :) |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: ZZ top en studio Ven 12 Nov - 10:06 | |
| ah à l'époque où cette news avait été postée je connaissais pas le groupe mais depuis peu si et c'est énorme!
moi j'espère un album dans la même veine que Eliminator ou Afterburner!! I'm Delirious! | |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: ZZ top en studio Ven 12 Nov - 10:15 | |
| Ben oui, c'est énorme ZZ Top Faut avoir des goûts de chiotte pour pas aimer, tiens _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: ZZ top en studio Ven 12 Nov - 10:30 | |
| non pire,faut être wesh pour pas aimer.
Je sais pas pourquoi mais avant je pensais que c'était un groupe avec des hippies à chemise rose,pantalon patte d'eph' qui chantait avec des voix de gamines.
ah oui,je le confondais avec le groupe qui chante stayin alive,je sais VRAIMENT PAS pourquoi...
mais bordel,les riffs sur Wake Up With Wood quoi...
c'est drôle au fait,que sur deezer on me mette Lynyrd Skynyrd en artiste similaire...ok y a des points similaires mais c'est pas la même chose...juste parce que les deux groupes sont du sud... | |
|
| |
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: ZZ top en studio Ven 12 Nov - 11:45 | |
| Ah, les BeeGees XD C'est pas le même registre, c'est clair XD ZZ Top, une classe incontestée, un groupe fondateur, qui savent jouer leurs instruments Merci à eux _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: ZZ top en studio Ven 12 Nov - 13:09 | |
| ce qui m'impressionne le plus chez eux,c'est leur imagerie et la personnalité du groupe,merde que ce que je kifferais les voir en live quoi!
vivement ce nouvel album,je trouve qu'ils se sont un peu égarés sur les derniers,à vouloir retourner avec leurs racines blues et tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: ZZ top en studio Ven 12 Nov - 13:42 | |
| - Panzerkrieg a écrit:
- je kifferais
On évite de critiquer les weshs dans ce cas _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: ZZ top en studio Ven 12 Nov - 13:47 | |
| perso j'ai jamais remarqué que ça appartenait au vocabulaire wesh,et les gens autour de moi qui l'utilisent sont loin d'être wesh
sur ce retour au sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: ZZ top en studio Ven 12 Nov - 13:51 | |
| sms kikoolol et apparu avec Internet On a plein de verbes en français traditionnel, adorer, aimer ... je hais les mots "meuf, kiff, kiffer" et toutes les autres acceptions en verlan et langage passablement agressif de banlieue
sur ce, retour au sujet en effet _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
DiaboliK-JacK Trve Narcissique
Messages : 837 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 32 Localisation : Sorti du bunker !
| Sujet: Re: ZZ top en studio Ven 12 Nov - 16:02 | |
| On peux s'attendre a un bon album a mon avis vivement | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: ZZ top en studio Ven 12 Nov - 16:32 | |
| Alors soit je suis un wesh, soit j'ai des goûts de chiotte oO Parce que j'aime pas ... _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: ZZ top en studio Ven 12 Nov - 16:43 | |
| oui exactement!fuck off and dieeeeeeeeeeeeee haeretikk que tu es ,t'es pas trvvvvvve!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ZZ top en studio Ven 12 Nov - 16:58 | |
| XD Il va dire que Slipknot, c'est mieux que ZZ Top _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: ZZ top en studio Ven 12 Nov - 17:05 | |
| I am the grave of the eighties! Destroy the modern metal! And bang your fucking heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeead! | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: ZZ top en studio Ven 12 Nov - 18:15 | |
| XD Je préfère écouter Slipknot ouais, mais osef, t'façon j'aime pas tous les groupes les plus connus (Maiden, AC/DC, Scorpions, Nirvana et tout le bordel XD). Pas de ma faute si je déteste les voix des 3/4 des chanteurs de ces groupes-là ... quand c'est pas l'instru qui me déplaît, ce qui est le cas avec ZZ Top ou Maiden ... _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: ZZ top en studio Ven 12 Nov - 18:18 | |
| Moi non plus, mais ZZ Top, c'est classe, mélodique, et ils pondent des riffs précis comme des rasoirs La Grange, Eliminator ... génial tout ça _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: ZZ top en studio Ven 12 Nov - 18:30 | |
| ouais,mais La Grange ça a été tellement repris et repris et repris et encore repris et toujours repris par toute sortes de médias que ça me donne pas spécialement envie d'écouter. Mais leurs riffs quoi!leurs riffs!!!!!ils sont justes...je ne saurais pas les décrire mais ils me disent "fuck off and die!!" ah et j'arrête avec ce délire de FOAD. edit: je viens de me faire Eliminator,là dessus les riffs me disent plutôt "shut up you fucking twat!!!" bref ce groupe est énorme! l'attente va être longue,mais en attendant je me referais toute leur discographie. | |
|
| |
| Sujet: Re: ZZ top en studio Ven 12 Nov - 19:39 | |
| le look des mecs, en plus _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZZ top en studio | |
| |
|
| |
| ZZ top en studio | |
|