SilverWings Studios Niflungen
| Sujet: Studio d'enregistrement + artwork + promotion ! Silver Wings Studios Ven 21 Mar - 19:42 | |
| Bonjour à tous,
Silver Wings Studios est un studio d'enregistrement de métal/rock canadien qui a travaillé avec Kataklysm, The Agonist, Blackguard et bien d'autres groupes. Si vous avez besoin d'un mixage, d'un mastering ou d'une orchestration pour votre prochain album, contactez nous ! Nous proposons bien sur tous ses services à distance à des prix attractifs.
Nous faisons aussi des artworks et de la promotion !
Si vous êtes intéressé et que vous voulez avoir plus d'infos sur les tarifs ou autre, vous pouvez me contacter par email : maxime.sws@gmail.com.
Vous pouvez toujours Liker et partager notre page facebook : https://www.facebook.com/silverwingsstudios
Merci de votre attention !!! Metalement votre !
Maxime SilverWings Studios | |
|
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Studio d'enregistrement + artwork + promotion ! Silver Wings Studios Ven 21 Mar - 20:42 | |
| M'empêche, avec toutes les pubs qu'on reçoit en ce moment, on devrait sérieusement envisager de se faire des thunes en signant des contrats publicitaires avec tout les mecs de labels qui squattent ici ha ha ha.... _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|