Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hôpital-Kosovo

Aller en bas 
+19
Eclectic Wizard
Necro
Goatworm
GG
Yolo-Submarine
Crusard
; ; ;
HabRng
Fannicotine
FleshOvSatan
Fonald Fuck
Matpewka
Punaise
Dolorès
Ryfalgoth
Orochi
Anadrark
Hilfmir
Horrormaniac
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fannicotine
Fafnir
Fannicotine


Messages : 245
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 35
Localisation : Dans mes fesses
Humeur : Gentille mais j'ai faim
Emploi/loisirs : Jouer du mélodica comme un gitan, manger des animaux

Hôpital-Kosovo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 13 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:46

Je sais pas si je suis là grâce à toi (ça m’étonnerai d'ailleurs) mais une chose est sure c'est que je t'ai surpassé depuis fort longtemps. Bref, tu me le donnes ton rêve ou quoi, tu fais que parler mais j'ai pas encore vu l'étendu de ton "élite power".
Revenir en haut Aller en bas
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck


Messages : 835
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26

Hôpital-Kosovo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 13 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:48

Cette aprèm j'ai fait des vidéos mythiques avec des potes sinon ahah.


Dernière édition par Fonald Fuck le Lun 4 Aoû - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Hôpital-Kosovo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 13 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:49

Cette aprèm j'ai conduit ma petite soeur pour un camp de vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôpital-Kosovo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 13 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:53

Fannicotine a écrit:
Je sais pas si je suis là grâce à toi (ça m’étonnerai d'ailleurs) mais une chose est sure c'est que je t'ai surpassé depuis fort longtemps. Bref, tu me le donnes ton rêve ou quoi, tu fais que parler mais j'ai pas encore vu l'étendu de ton "élite power".

Un reve ? inutile, je suis satisfait de ma situation et de ma position actuelle. Pourquoi veux tu que je rêve d'avoir plus ? Je suis tout en haut de la pyramide de l'évolution. Le rêve c'est fait pour les faibles qui s'imaginent un futur ou une chose qu'ils n'auront jamais.
J'adore le masochisme mental des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Yolo-Submarine
Swaghetti Yolonaise
Yolo-Submarine


Messages : 762
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Rennes / Thuringe
Humeur : Arrogant dans mon catamaran
Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires

Hôpital-Kosovo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 13 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:11

Fonald Fuck a écrit:
Cette aprèm j'ai fait des vidéos mythiques avec des potes sinon ahah.

Bah fépatapute et poste les Hôpital-Kosovo - Page 13 1986680400

Sinon j'avais pas vraiment percuté que ce forum avait plein de smileys inutiles... Du genre ça :  Hôpital-Kosovo - Page 13 716989  ou ça :  Hôpital-Kosovo - Page 13 522449 
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Hôpital-Kosovo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 13 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 6:52

AbRng a écrit:
OMG !
Il y a un concentré de swagg assez élevé sur le fofo quand même !

Je te le fais pas dire... Hôpital-Kosovo - Page 13 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Hôpital-Kosovo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 13 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 7:34

Hôpital-Kosovo - Page 13 1986680400
(Au fait Panzozo je t'avais vu parler d'Hellraiser je sais plus ou, il est bien ??)
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Hôpital-Kosovo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 13 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:11

Ouais, il est vraiment remarquable, c'est à n'en pas douter un des 10 meilleurs film d'horreur que j'ai pu voir, en particulier à cause du coté Lovecraftien. Et c'est de Clive Barker (qui a par la suite fait Nightbreed, le film énorme qui a inspiré Midian de Cradle).



AbRng a écrit:
Cette aprèm j'ai conduit ma petite soeur pour un camp

Revenir en haut Aller en bas
Horrormaniac
Meurtrier Cosmique
Horrormaniac


Messages : 678
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 23
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Hôpital-Kosovo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 13 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:28

Le premier Hellraiser est super ! Alors que les suites elles sont des ignobles daubes ...
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Hôpital-Kosovo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 13 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:34

Je dois toujours voir le 2 vu qu'il est la suite directe du 1. Quand au reste, le 3 m'a suffit à me dégoutter définitivement des autres suites.
Revenir en haut Aller en bas
Horrormaniac
Meurtrier Cosmique
Horrormaniac


Messages : 678
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 23
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Hôpital-Kosovo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 13 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:44

Putain mais le 3 est un chef d’œuvre à coté des suites qui ont suivi ! Le deux je l'ai trouvé endormant et inutile ... T'est au courant qu'il vont faire un remake d'Hellraiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Hôpital-Kosovo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 13 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:15

Non, mais ça m'étonne pas, on fait que ça depuis quelques années. Les remakes, c'est très souvent de la merde, et même quand c'est réussit, je n'en vois juste pas l'intérêt, d'un point de vue artistique (art?).
Souvent ça se résume à surfer sur le succès de films cultes, en les passant par la passoire "contemporaine". Ce qui donne des aberrations comme le remake de Dawn of the Dead et cie..

En revanche, qu'on fasse un remake qui rende VRAIMENT hommage à un film qui n'est pas sorti y a 10 ans, et qui réinvente concrètement une esthétique propre à lui même, je suis pour, mais c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Hôpital-Kosovo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 13 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:17

Ah génial merci !
Et merci aussi pour la vid, j'ai cru que personne n'allait saisir la perche que je tendais ... Hôpital-Kosovo - Page 13 1986680400

Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Hôpital-Kosovo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 13 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:20

Perche? C'était carrément le tuyau relié à la bonbonne que tu tendais là Hôpital-Kosovo - Page 13 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Horrormaniac
Meurtrier Cosmique
Horrormaniac


Messages : 678
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 23
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Hôpital-Kosovo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 13 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:45

Voici ce que j'ai fait de con aujourd'hui :

Mes parents étés sortis manger chez des amis mais vu que je suis un asocial j'ai pas voulu venir Hôpital-Kosovo - Page 13 1986680400
Et la juste y'a cinq minutes , je repère un gros baton en bois dans le jardin. Je prends un gros chiffon , je l'imbibe d'essence (prise au garage) et je me fais une torche. Et voila que ce con de chien me bouscule et que le baton enflammé tombe dans un tas de feuilles mortes près de la haie qui prend feu. Heureusement j'ai réussi à éteindre le feu , la seule chose que je vais devoir expliquer c'est pourquoi il y a une dizaines de bouteilles d'eau vide dans la poubelle ! Hôpital-Kosovo - Page 13 1986680400

Par contre je vais changer de t-shirt il pue la fumée ...
Revenir en haut Aller en bas
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Hôpital-Kosovo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 13 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:52

C'est pas pour les enfants les allumettes Hôpital-Kosovo - Page 13 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Horrormaniac
Meurtrier Cosmique
Horrormaniac


Messages : 678
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 23
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Hôpital-Kosovo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 13 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:53

Osef , je réessaierais demain Hôpital-Kosovo - Page 13 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Hôpital-Kosovo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 13 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:59

Il y a tellement de choses plus intéressantes à faire quand on est seul à la maison, sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Horrormaniac
Meurtrier Cosmique
Horrormaniac


Messages : 678
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 23
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Hôpital-Kosovo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 13 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:01

Et je vais aussi devoir expliquer pourquoi y'a plus de bières dans le frigo ....
Revenir en haut Aller en bas
FleshOvSatan
Balder
FleshOvSatan


Messages : 848
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : N.C.Y.
Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.

Hôpital-Kosovo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 13 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:05

Wa kom t tro un ouf lolol

Hôpital-Kosovo - Page 13 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Matpewka
Fafnir
Matpewka


Messages : 428
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : Nancy
Humeur : Subreptice
Emploi/loisirs : Negative Dolphin Beatdown

Hôpital-Kosovo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 13 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:28

Horrormaniac a écrit:
le baton enflammé tombe dans un tas de feuilles mortes près de la haie qui prend feu. Heureusement j'ai réussi à éteindre le feu


J'ai fais un truc similaire avec ma meilleure amie quand j'avais 12 ans, dans mon jardin. Et je sais pas pourquoi non plus. Je me rappelle plus du but de la chose.

Qu'est ce qu'on peut être con à cet âge là.
Revenir en haut Aller en bas
Horrormaniac
Meurtrier Cosmique
Horrormaniac


Messages : 678
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 23
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Hôpital-Kosovo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 13 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:31

Hôpital-Kosovo - Page 13 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Hôpital-Kosovo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 13 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:57

Wow, party hard.
Revenir en haut Aller en bas
Horrormaniac
Meurtrier Cosmique
Horrormaniac


Messages : 678
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 23
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Hôpital-Kosovo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 13 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:58

Bon j'ai encore deux cartons de nanars et de film gores mais la flemme d'aller au grenier les chercher .... Hôpital-Kosovo - Page 13 1986680400

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407250381-img-1087.jpg

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407250469-img-1089.jpg

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407250553-img-1090.jpg

Et juste comme ça :

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407250641-img-1088.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Hôpital-Kosovo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 13 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:14

Ben ça va, c'est pas si terrible que ça ton histoire, y a pas eu de blessés ni de dégâts matériels, donc je vois pas trop ce qui est fou.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hôpital-Kosovo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôpital-Kosovo
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Les membres du forum ♦ :: Discussions générales-
Sauter vers: